CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Callisto Protocol
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dead Space] J'ai imaginé un remake

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[BillyButcher] [BillyButcher]
MP
Niveau 9
03 janvier 2021 à 19:48:31

La saga Dead Space sera potentiellement déterrée tôt ou tard, il a fallu littéralement 20 ans pour que Resident Evil 2 obtienne un remake par exemple :ok:

Après je pense que c'est une question de budget, si The Callisto Protocol se hisse au même niveau que son grand frère voir le dépasse y a des chances à ce que Steve Papoutsis se re dirige vers sa création originelle qu'est Dead Space et re lance la saga par le biais d'un énorme Remake

Pour le remake moi j'aime imaginer que ça s'appellera Dead Space: Anthology sur PS5, PC et tout l'reste, sortie prévu pour 2025 ! (c'est mon rêve)

Dead Space Anthology serait un remake de la trilogie complète, et comportant tous les DLC et même Extraction sorti sur Wii et les mini jeu

Pour le menu principal j'imagine un mode campagne, et quand tu entres dedans bah t'as direct accès aux modes histoires des 4 jeux au choix (Dead Space Extraction compris en gros :noel:)

Et j'imagine un mode extra dans lequel y aurait tous les anciens mini jeux comme par exemple le mode multi de DS2 et autre :hap:

Ah et j'ai bien parlé d'un Remake, pas d'un simple remaster donc on peut imaginer que l'ensemble des jeux seront reconstruit avec certains passages qui seraient différents selon la convenance de Papoutsis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

Gloire au Monolithe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

Prions Altman pour la résurrection de Dead Space https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480782455-picsart-12-03-03-31-34.jpg

Darkseid7 Darkseid7
MP
Niveau 3
12 avril 2021 à 00:03:44

Je rêve de ce projet autant que toi,Dead space est le jeux marquant de ma vie mais depuis que visceral games est mort dead space semble se noyer dans l'industrie du jeux vidéo. Peut être que l'action qui va faire renaître Dead space de ses cendres doit venir des fan... Une pétition ou peu importe.

Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 23:40:53

Ça dépend surtout d'EA :(
Mais j'aimerais au moins un remaster de la trilogie si on a pas de Remake
Mais bon honnetement quand à une éventuelle suite, je péfère pas qu'EA déterre Dead Space.

dirladidi dirladidi
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 16:41:05

oops

HuskyV9 HuskyV9
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 22:24:31

Bon bah go remake du coup :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.49€ PS4 14.79€ ONE 14.98€ PS5 18.99€ PS5 19.99€ PS4 45.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment