CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rang ninja suprême Sigma 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 11:59:04

Bonjour, après mon premier run sur le 1 que je découvrait je m'attaque au très difficile et surtout, au trophée qui demande d'obtenir le rang ninja suprême sur chaque mission de chaque mod, le problème c'est que j'y arrive pas, j'ai bien essayer de faire la première mission en tuant plus d'ennemi, ou en allant plus vite, mais je dépasse pas le rang ninja supérieur, et après avoir lu sur internet le temps nécessaire pour avoir le rang de maître je comprend encore moins sachant qu'il est entre 10 et 15m et que sur mon run le plus rapide j'était a 7m, quelq'un connaîtrez une solution ?

Shilandra Shilandra
MP
Niveau 40
19 juin 2021 à 15:41:43

Faut pas maxer les éliminations avec le jump/charge pour récup les orbes et enchaîner comme ça pour avoir le rang max ?

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 19:35:51

Ah je sais pas je pensais que chargée un ult avec les orbe faisait pas gagner de karma, vu que je gagner pas de vie quand je faisais sa avec les orbe de santé, si tu parle pas de sa je sais pas, faudrait que j'essaie

Shilandra Shilandra
MP
Niveau 40
20 juin 2021 à 00:56:05

https://www.youtube.com/watch?v=vOGQ2BmBNdc

Effectivement je parle de ça, ça consume les orbes pour lancer le coup chargé (niveau 1 avec un orbe, niveau 2 avec 2 ou plus). Je dirai aussi qu'il ne faut pas utiliser de ninpo, ni d'objet de soin dans l'idéal ^^

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
20 juin 2021 à 05:10:55

Le maître Ninja ne prend ni soins ni dégâts ni magies ni armes secondaires , utilise uniquement l'épée du Dragon et file comme le vent.
Sur Sigma 1 j'ai arrêté la quête de ce succès au chapitre 6 et me suis dit que c'était pas prendre du plaisir que de faire du perfect and Retry en boucle... Les succès sur les NG étaient (a partir du 2) déjà une purge a l'époque ça n'a pas changé sur cette Remaster.
Je ne ferai pas ceux des rangs maîtres, et idem pour les épreuves 'spin off' complètement fumées car il faut y consacrer sa vie entière entière pour platiner ces jeux !

Genesis82 Genesis82
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 09:10:56

Je vois je vois, merci a vous ! Effectivement sa a pas l'air d'être une partie de plaisir, on verra si mon état mental tiens la route !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment