CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NG sigma peut on refaire les niveaux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devilysback devilysback
MP
Niveau 31
10 juin 2021 à 22:13:29

Jai pas encore acheté le jeux mais je me demandais (pcq dans mes souvenirs quil es assez chaud) si cela etais possible de refaire les niveaux afin de se pratiquer/farm/refaire les boss ??

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
10 juin 2021 à 22:31:33

Non c'est un système de sauvegarde.
pour le New Game + je sais pas encore, je suis bientôt a la fin u 1er je vous dirai quoi.

Message édité le 10 juin 2021 à 22:32:18 par skwat42
devilysback devilysback
MP
Niveau 31
10 juin 2021 à 23:05:27

Ah domage je vais en chier hehe

Bon bien je vais attendre de tes nouvelles vdd a savoir si il y a un NG+

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
11 juin 2021 à 01:38:40

Je viens de le finir et pas de New Game +.
Il faut connaître le jeu pour savoir où souvegarder et Farmer les ennemis pour les succès des armes, ou alors les faires dans les nombreuses epreuved et survies.
Au final le normal est facile tu peux y aller sans trop de craintes. Même les passages les plus durs passent avec les nombreux items de soins et les Ninpo.

devilysback devilysback
MP
Niveau 31
11 juin 2021 à 17:48:42

Ok tu aurais un ou deux endroits pour farm/succes ?

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 13:05:22

Le 11 juin 2021 à 17:48:42 :
Ok tu aurais un ou deux endroits pour farm/succes ?

Pour les kills avec les armes et les Ninpo je pense que le mieux est d'aller au chapitre 18. En haut du cœur du Palais Impérial tu as le logo team Ninja qui te permets de récupérer toute ta vie et tout ton Ki, et entre chaque étage dans les escaliers, les poissons fantômes spawnent à nouveau et sachant que tu les OS avec n'importe quel arsenal je pense que ça doit être un bon moyen pour faire ces trophées :)

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
16 juin 2021 à 14:35:48

Les poissons fantômes ces merdes absolu à combattre. A l'époque je rageais à mort dès que j'en appercevais, et hier je les ai revus à nouveau et j'ai encore rager. Jamais vue des ennemis aussi chiant à combattre. En difficile ils te bouffe deux fois et c'est terminé. Maintenant je fuis dès que je les vois.

Message édité le 16 juin 2021 à 14:36:14 par Gamer260001
luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
21 juin 2021 à 11:09:43

Petite astuce, si je le souviens bien, si tu les enchaîne en continue avec le double katakana, ils ne peuvent pas te bouffer ! À revérifier ^^
Jme suis repris ce collection, j'avoue que NG me manquait, le retour à mes premières amours :coeur:

Petite question: dans ce collection, le mode mission du 2 et du 3, ne sont pas intégrés, il faut les acheter ?
Merci à vous :ok:

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
21 juin 2021 à 15:34:15

Non, ils sont intégrés. C'est uniquement le multi du 3 qui n'est pas disponible.

Du moins pour le 1 et le 2 c'est sur. Je n'ai pas encore lancé le 3. Mais ça doit être pareil.

anouar_2008 anouar_2008
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 03:18:11

Pour faire du kill plus vite au début du chapitre 18 ,il y’a l’arène où tu as combattu le boss du ch17, ici il y’a des poissons fantômes qui respawn et près d’elle y’a une statue du dragon
C’est la meilleure place de farm pour les armes 10 ou 15 minute tu débloques trophée
Et pour les ninpo dans le même chapitre mais tu avance jusqu’à tu arrive au logo du team ninja comme ça tu recharge ton ki après l’utiliser sur les poissons fantômes sur les escaliers
Mais il faut que ton ninpo soit level max pour que ça compte

luffy_chrissou luffy_chrissou
MP
Niveau 6
22 juin 2021 à 12:54:14

Le 21 juin 2021 à 15:34:15 :
Non, ils sont intégrés. C'est uniquement le multi du 3 qui n'est pas disponible.

Du moins pour le 1 et le 2 c'est sur. Je n'ai pas encore lancé le 3. Mais ça doit être pareil.

Merci pour ta réponse :)
Pour le 3 de base, il est pas dispo, il faut peut être finir le mode solo, à confirmer :banzai:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment