CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comparatif vidéo version rétro Xbox et remaster Xbox One

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 20:21:45

Salut à tous,

J'ai réalisé un comparatif vidéo des 3 épisodes entre les épisodes Xbox et Xbox 360 en rétro sur Xbox Series X et les remaster Xbox One, également en rétro sur Xbox Series X : https://youtu.be/kDtpVscmIbY

J'espère que la vidéo vous plaira ;)

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
10 juin 2021 à 20:35:50

Joli comparatif. Mais c'est moi ou le remaster du 2 est moins beau. Et bordel cette censure qui enlève tt le charme du jeu. Par contre on vois une nette différence pour le 1 et le 3.

Meddu69 Meddu69
MP
Niveau 23
10 juin 2021 à 22:48:25

Super,j'ai liké...👍

Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 15:20:48

Merci. En effet, le manque des effets gore et un gros points négatifs sur le deuxième épisode. ;)

Dabifan Dabifan
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 15:41:02

Je lis partout que Sigma 1 est plus beau que le Black... Je me jette de ma balcon. Je remonte, je lis partout qu'il est mieux, parce que plus accessible, bref... Je me suicide avec PNL... Au secours !

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
15 juin 2021 à 16:35:14

Vdd. Il est plus beau c'est un fait. Rien que pour la résolution déjà. Le black était en 720p est tournait autour des variations de gris. Sigma est beaucoup plus coloré, ce qui je le concède, peut ne pas plaire à tt le monde.
Par contre au niveau du gameplay, le 1 est tj excellent. Contrairement à Sigma 2 qui est vraiment pas terrible.

PS : Sort un Bécherel avant d'écrire.

Dabifan Dabifan
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 19:42:19

Lol l'autre random qui vient m'agresser avec son histoire de Bescherelle. Ah putain c'est génial. Écoute vdd et ce sera mon dernier post avant longtemps j'imagine.
Ta vie de merde et ta future dbb à mon encontre, je m'en fous.
J'ai accessoirement joué au Black très longtemps, trop même, j'avais un super score euro et j'affirme que le jeu est tellement différent, qu'affirmer que Sigma est meilleur est juste une hérésie, tout simplement.
Maintenant, je te souhaite le meilleur chéri tu vas en avoir besoin. Vraiment. Tout mon amour...

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
15 juin 2021 à 23:20:15

Alors t'a besoin de lunette mon coco. Parce que si tu trouve le black plus beau c'est que t'a pas les yeux en face des trous (pour être poli). Accessoirement il est peut être plus beau à certains endroits. Mais dans 80% des cas Sigma enterre le black indubitablement.

Et pour ta gouverne j'ai aussi passé un nombre incalculable d'heures sur Black. ( Terminé à l'époque en Master Ninja). Donc je sais de quoi je parle quand j'affirme que cette version Sigma est aussi bien.

Contrairement à Sigma 2 qui est vraiment pas terrible.

Message édité le 15 juin 2021 à 23:21:36 par Gamer260001
Warriors357 Warriors357
MP
Niveau 5
17 juin 2021 à 11:36:59

VDD a raison Sigma est 100 x plus beau quand tu vois le comparatif.
Le 2 parcontre c'est bizarre mais sur la vidéo je trouve la version 360 plus joli lol je verrai quand j'y jouerait sur ma serie S.
Le 3 un peu mieux fait aussi mais le plus flagrant c'est le 1 oui.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
18 juin 2021 à 19:29:33

J'ai accessoirement joué au Black très longtemps, trop même, j'avais un super score euro et j'affirme que le jeu est tellement différent, qu'affirmer que Sigma est meilleur est juste une hérésie, tout simplement.

Cest la première fois que je lis quelqu'un qui pense comme moi :ouch2: sauf que j'avais un score de merde, mais même si la résolution graphique était moindre je trouve également le jeu plus joli, plus sombre mais mâture, plus immersif et sans pitié.

Dabifan Dabifan
MP
Niveau 7
19 juin 2021 à 18:31:43

Je joue à ce jeu depuis 2004. Installé à nouveau sur 360 et dorénavant sur One. J'ai dû le finir 500 fois en MN car c'est là que tu scores potentiellement le plus. Le Black, comme tu le sais mon cher Skwat devient presque un jeu de rythme dans le routing où tu passes ton temps à courir au prochain spot de fight avec des essences qui flottent pour pouvoir enchaîner les mobs et spammer les UT. Et ainsi de suite...
Ça donne un côté frénétique que n'a pas le Sigma plus permissif car ne nécessitant pas d'essences pour les UT. C'est mon avis en tout cas.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
19 juin 2021 à 19:38:36

Le 19 juin 2021 à 18:31:43 :
Je joue à ce jeu depuis 2004. Installé à nouveau sur 360 et dorénavant sur One. J'ai dû le finir 500 fois en MN car c'est là que tu scores potentiellement le plus. Le Black, comme tu le sais mon cher Skwat devient presque un jeu de rythme dans le routing où tu passes ton temps à courir au prochain spot de fight avec des essences qui flottent pour pouvoir enchaîner les mobs et spammer les UT. Et ainsi de suite...
Ça donne un côté frénétique que n'a pas le Sigma plus permissif car ne nécessitant pas d'essences pour les UT. C'est mon avis en tout cas.

500 fois :ouch2: bien de ne pas avoir de vie. Surtout que pour faire du scoring sur le 1 il faut le vouloir. Le jeu étant plus un jeu d'aventure qu'un jeu d'action.

Quitte à chercher le scoring, je préfère le faire sur le 2 ( plus d'armes, plus de combos pour varier les plaisirs, et surtout des niveaux qui s'y prête mieux.

J'ai beau avoir adorée le Black à l'époque. Je l'ai finis 5, 6 fois et basta. Alors que certains niveaux du 2 j'ai bien dû les refaire une trentaine de fois.

Dabifan Dabifan
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 10:46:58

Écoute Gamer, je ne vais pas m'acharner sur toi, on a pas la même vision du truc, j'ai décidé dans un grand élan d'oecuménisme vidéo ludique, d'être tranquillou ce matin... Et puis c'est le jour du seigneur.
Mais dire que le Black est davantage un jeu d'aventure que.... Buarglll...
Avant DkS et autres Sekiro y avait le BTA le plus véner de la Chrétienté, ça a longtemps été Ninja Gaide

Et son expression la plus pure, celle qui ne fait pas de concession, c'est le Black chéri. Point. Coma. Period.
J'ai pris cette compil de feignasse sur Switch pour avoir Ryu dans ma poche, mais alors les Sygmas, bueeerk...

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 28
20 juin 2021 à 11:58:42

Le meilleur BTA c'est pas Black. Même si c'est un excellent jeux. C'est DMC et Bayonetta qui sont à des années lumières en termes de scoring pur et dure. Vue les combos de malade que l'on peut faire dedans.

Et je ne dis pas que les sigmas sont meilleurs. Juste que je ne vois pas de grosses différences entre le Black et Sigma 1. Par contre entre Sigma 2 :malade: et le 2 original c'est le jour et la nuit effectivement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment