CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version boite

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
10 juin 2021 à 18:50:09

Quelqu'un aurait confirmation que le jeux est en français sur la version boite Asia car sur play Asia ils précisent uniquement le français pour la version Jap ?

Atticusss
Atticusss
Niveau 7
10 juin 2021 à 23:43:23

Je me pose la meme question, mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas la même version que sur le store et donc avec le français. Vu le portage de feignasses qu'ils ont fait, ils ne se seraient pas embêté à enlever des langues pour la version boite quand meme?

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
11 juin 2021 à 10:29:48

La version Jap et Asia sont bien FR, mais par contre, elles sont censuré. Pas de decapitations, contrairement aux versions Euro et US

Kain83
Kain83
Niveau 26
11 juin 2021 à 17:25:13

Bonjour.J'ai une question, j'ai commandé le jeux en boite du japon et ils m'ont envoyé un mail comme quoi le colis viens de partir du japanpost.jp et comme un abruti dans le mail il y avait un lien ou je pouvais rentrer mon adresse mail et je l'ai rentré sauf que c'est pour confirmé la bonne reception du produit mais je l'ai compris qu'une fois avoir reçu un autre mail de confirmation de japanpost.jp ou j'ai pu reconnaître quelque mots anglais , et bien entendu le produit je ne l'ai pas reçu encore ce qui est normal , mais moi je pensais qu'il fallait je rentre mon mail pour le recevoir etant une bille en anglais je n'avais pas tout compris, vous pensez qu'ils vont ce rendre comptes que j'ai confirmé pour rien et qu'ils vont bien me faire parvenir le produit chez moi ou il va être volé en cours ou quoi ? Sachant que je l'ai confirmé à japanpost , je stresse un peu...

zdedren
zdedren
Niveau 8
11 juin 2021 à 18:51:38

Le 11 juin 2021 à 10:29:48 :
La version Jap et Asia sont bien FR, mais par contre, elles sont censuré. Pas de decapitations, contrairement aux versions Euro et US

Que ce soit la version boite ou la démat, les 2 sont censurées.

maelno
maelno
Niveau 17
11 juin 2021 à 18:55:36

Une fois inséré dans une console européenne le jeu passe en non censuré. Et inversement quand les versions euro des jeux sont censurés, si on change la langue de la console ça contourne le problème.

Kain83
Kain83
Niveau 26
11 juin 2021 à 20:29:48

Up. Quelqu'un à une réponse à mon "problème" à moins que je me suis peut être mal exprimé et que vous ayez du mal à me repondre ?

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
12 juin 2021 à 18:38:40

Le 11 juin 2021 à 18:51:38 :

Que ce soit la version boite ou la démat, les 2 sont censurées.

Pas la version demat euro ou US

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
12 juin 2021 à 18:39:22

Le 11 juin 2021 à 18:55:36 :

Une fois inséré dans une console européenne le jeu passe en non censuré. Et inversement quand les versions euro des jeux sont censurés, si on change la langue de la console ça contourne le problème.

Euh, tu es sûr?!?! Ça m’étonnerai fortement, ça fait bien longtemps que ce système n’existe plus

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
12 juin 2021 à 18:40:18

Le 11 juin 2021 à 20:29:48 :
Up. Quelqu'un à une réponse à mon "problème" à moins que je me suis peut être mal exprimé et que vous ayez du mal à me repondre ?

On ne confirme jamais la réception du japanpost, tu as juste rentré ton adresse pour être tenu au courant des différentes étapes d’acheminement. C’est tout

Hexagram
Hexagram
Niveau 10
13 juin 2021 à 10:07:54

Après quelques recherches, la version japonaise de sigma 2 est bien censuré au niveau décapitation, mais comme toutes les versions sigma 2 au départ sur cette collection, il y a un patch day one qui permet de lever cette censure (sauf au japon donc). La question : est ce que ce patch sera possible en ayant importé le jeu version japonais sur ma console européenne. Je ne sais pas comment fonctionne les patchs s'il détecte la version cartouche ou pas. Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus. Il faudra attendre que quelqu'un le reçoive et essaie de faire la mise à jour sur le sigma 2.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
13 juin 2021 à 13:31:02

Non vdd, Sigma 2 est censuré. Il y a un peu de sang sur son perso et le sang des ennemis est remplacé par des gerbes mauves. Et la je parle de version eu. Le 1 et le 3 be sont pas censurés

Message édité le 13 juin 2021 à 13:31:40 par Skwat42
Hexagram
Hexagram
Niveau 10
13 juin 2021 à 13:38:28

Je sais moi je parle de la censure japonaise sur la décapitation.

La vidéo du moment