CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ninja Gaiden 4 en approche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
18 février 2021 à 10:29:01

Avec la compilation qui va sortir en juin c'est quasi sur que le 4 sera prochainement teasé.
Je prie pour qu'il soit de la trempe du 1,2 et Razor Edge et surtout pas comme le dégueulasse 3, amputé de son gameplay de ses ennemis de ses armes.. . Bref pas une casualisatuon de cette magnifique série :ange:

Message édité le 18 février 2021 à 10:29:22 par skwat42
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
18 février 2021 à 14:29:37
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
18 février 2021 à 14:31:07

En fait ça craint cette com ça veut clairement dire qu'ils ne bossent pas encore sur le 4.
Je suppose qu'ils attendent de voir si la compil se vendra assez bien... Je vous propose du coup d'en acheter 1000 unités chacun pour financer le 4eme épisode :noel:

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 15:18:43

Habituellement j'achète toujours mes jeux en promo quelque mois plus tard, mais cette fois je vais faire une exception, tu peut compter sur moi pour le prendre day one sur PS4. Ça fait trop d'années que j'attend cette compile, ou au moins un remaster du 3 razor Edge, et je n'attendais plus rien vu que tellement d'années ont passé. Donc pour moi, ce sera day one. Vivement le mois de juin!

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 19:25:44

Ouais je ne sais pas, car ils ont aussi dit que Nioh servirait de passerelle pour un prochain NG. Puis quand on regarde la fin du trailer c'est assez suspect ça sent un prochain NG.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 17:28:49

Le 18 février 2021 à 14:29:37 Skwat42 a écrit :
Je me suis peut être emballé un peu vite:

https://www.jeuxvideo.com/news/508182/un-nouveau-ninja-gaiden-en-preparation.htm

Ton post date de 2016, donc c'est plus vraiment à jour.

La fin du trailer de la Master Collection laisse clairement pensé à un 4.

Mes sources à la team Ninja, me dise que rien n'est en développement actuellement, mais qu'ils en discutent très sérieusement.
Les ventes de la Master Collection seront déterminantes.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
20 février 2021 à 07:23:38

C'est bien ce que je pense vdd. Croisons les doigts pour que cette compil rencontré le succès attendu et qu'ils se penchent sur la suite alors !

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
27 mars 2021 à 11:10:19

Le 18 février 2021 à 14:31:07 skwat42 a écrit :
En fait ça craint cette com ça veut clairement dire qu'ils ne bossent pas encore sur le 4.
Je suppose qu'ils attendent de voir si la compil se vendra assez bien... Je vous propose du coup d'en acheter 1000 unités chacun pour financer le 4eme épisode :noel:

acheter des versions inferior et censurés? tout seul mon gars.

les mecs vuelent te vendre une vieux portages des versions inferior et censuré et esperent en vendre par palette, ce qui serait determinant pour une suite? ben tiens oui vend de la merde en disant aux gens "hey si vous achetez pas, y'aura pas de suite" ça s'appel du chantage ça
hors de question que je paie leur faineantise, je reve d'un NG4 mais il est hors de question que je finance leurs conneries, ils avaient qu'a vraiment bosser sur cette compilation en y mettant NGB et NG2 versions xbox en y ajoutant le contenus des sigmas supplementaire, tout en les ameliorant graphiquement et au niveau de sframretes que de sortir cette infamie.

tant pis on aura pas de NG4, ils preferent se focus sur cette merde de nioh et des seasons pass a 100$ pour 10 costume sur doa.

on se demandera pas pourquoi les japonais perdent en reputation niveau jeu video et se font bouffer par tous les studios occidentaux meme indépendant.

Message édité le 27 mars 2021 à 11:14:42 par PoolDead92
S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 09:52:31

Tant de sel...
Seul sigma 2 est très légèrement inférieur à l’original. Sigma 1 est excellent et apporte une autre approche.

Quand à la censure, il y a encore un espoir de voir les ajouts de la version vita sur Sigma 2, donc tout n’est pas perdu.

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 51
30 avril 2021 à 07:29:06

Le 29 mars 2021 à 09:52:31 :
Tant de sel...
Seul sigma 2 est très légèrement inférieur à l’original. Sigma 1 est excellent et apporte une autre approche.

Quand à la censure, il y a encore un espoir de voir les ajouts de la version vita sur Sigma 2, donc tout n’est pas perdu.

tu vois du sel moi la realité.
non il n'y aura pas le sang dans NG sigma 2 ils l'ont encore montré avec leur poudre de perlinpinpin violette dans les recentes videos.

cette collection est une arnaque pure et dure.

mon NG2 sur one x est deja superior a cette collection. ils ont meme pas pris le temps de bosser dessus ça montre bien que TN est devenu de la merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment