Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment on casse les blocs accélération quand on a pas la place de prendre de l’élan ? Ou en boule morphing ? Merci pour vos réponses.
Kerchaudron
Niveau 30
05 novembre 2021 à 13:09:50
Tu as toujours de la place quelque part Ce sont les meilleures énigmes du jeu, à toi de trouver l'endroit où tu vas pouvoir accélérer et garder ta puissance jusqu'au bout
dinou87
Niveau 7
12 novembre 2021 à 14:14:02
Bonjour, Merci pour ta réponse mais franchement y a des endroits où il y a pas de place pour avoir l’accélération exemple sur la photo.
shankikenobi
Niveau 20
12 novembre 2021 à 16:10:44
Une fois que Samus atteint la vitesse critique requise pour déclencher l'accélérateur, elle peut sauter (et même wall-jump), donc t'es pas obligé de charger l'accélérateur sur la plateforme sur laquelle tu veux l'utiliser. Je me souviens plus en détails de ce passage précis mais je suis sur qu'il y avait des espaces propices au chargement de l'accélérateur (une gare, nottament) . Ensuite il s'agit de trouver comment se déplacer avec/le conserver jusqu'à l'endroit ou tu veux l'utiliser.
Message édité le 12 novembre 2021 à 16:11:36 par shankikenobi
koopalings_sr
Niveau 10
12 novembre 2021 à 17:30:54
Pour ce power-up t'as le choix :
- Tu peux courir en mode boost à coup de wall jump bien placé, comme expliqué par mon vdd.
- Si tu te propulses en mode comète sur une plateforme diagonale, au lieu de s'arrêter net (comme ce serait le cas sur une plateforme plate) Samus continuera sa course en mode boost. En exploitant cette mécanique ici tu peux atteindre le power-up très facilement.
Azzurvif
Niveau 9
13 novembre 2021 à 11:34:39
Perso j'ai fini par aller sur Youtube pour 2 ou 3 d'entre eux car trop relou. La comète contre un mur en diagonal + speed boost + comète est une mécanique qui sert qu'une fois donc autant pas se casser la tête. Pour le saut mural en speed comme ici ça sert deux fois dans le jeu