CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metroid Dread
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Bloqué sur Ghavoran (pour de vrai : rien à faire)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phale-us Phale-us
MP
Niveau 8
10 octobre 2021 à 14:45:51

Bonjour,

Tout d'abord pour éviter tout spoil sur les compétences si vous n'êtes pas encore arrivé sur Ghavoran abstenez vous de lire

Mon souci est que je suis arrivé à la compétence double saut sans avoir la xolbinaison de gravité, et je reste ainsi bloqué dans une cavité.

En rechargeant les saves précédentes, impossible de retourner sur la planète où je suis censé récupérer la combinaison de gravité (encore bloqué dans des profondeurs qu'on ne peut pas remonter, on est censé aller devant)

Est ce qu'il y a un moyen de se debloquer/tp?
Ou suis je condamné à recommencer une partie ?

Merci d'avance et bonne journée

Tomycase Tomycase
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 14:49:28

Est ce que tu peux prendre une capture d'écran pour voir où tu es bloqué? ça me dit quelque chose

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 14:57:21

Ça m'est arrivé.
C'est très simple en fait :

Tu peux utiliser le double saut sous l'eau, c'est juste que tu ne peux pas prendre de hauteur, donc tu peux rejoindre la plateforme en haut à gauche (au dessus des insectes)

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 14:57:42

Je suis dans le même cas que l'auteur.

Édit: merci merusu

Message édité le 10 octobre 2021 à 14:58:47 par leonfff
Lanceurdeslaves Lanceurdeslaves
MP
Niveau 17
10 octobre 2021 à 14:59:56

oui ça m'avait embrouillé cette histoire, j'avais compris que tu ne pouvais pas faire plus qu'un double saut,

Ce qui est faux en fait, tu peux juste pas monter

Phale-us Phale-us
MP
Niveau 8
10 octobre 2021 à 15:01:32

Effectivement la traduction n'est pas très claire peut-être mais il est effectivement possible d'effectuer une sorte de double saut dans l'eau même sans la combinaison

Merci beaucoup pour vos réponses j'ai eu peur !

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
12 octobre 2021 à 13:49:36

moi aussi à l'instant j'ai réussi c'est bon :rire:

DeathOfGanne DeathOfGanne
MP
Niveau 5
17 octobre 2021 à 16:34:22

Merci, j'ai réussi 👍

djedjelamorosso djedjelamorosso
MP
Niveau 9
17 octobre 2021 à 18:42:47

Le jeu te dis clairement que tu peux utiliser la compétence double saut dans l'eau mais que tu ne peux pas prendre de hauteur sans la bonne combi.

Pas d'excuse, vous ne cherchez même plus, des que ça bloque plus de 5min c'est hop sur le forum au secours je suis bloqué pour de bon ou alors j'ai un bug...

Pathétique.

QR_Fuck QR_Fuck
MP
Niveau 10
15 octobre 2022 à 03:24:17

C'est surtout pathétique de rabaisser des joueurs qui demandent de l'aide. Moi aussi j'étais bloqué à cause de ce double-saut énigmatique.
J'ai balancé des missiles partout pour voir s'il n'y avait pas une issue cachée , j'avais aussi testé full bombes boule morphing pour grimper la corniche, et oui, moi aussi j'avais cru à un bug ou à une erreur de level-design.
Le timing précis du double saut + corniche de gauche plus haute qu'à droite + message double saut sans hauteur possible sous l'eau = confusion et on se dit que cette plateforme est inaccessible.
Toi aussi t'as certainement été bloqué dans des passages idiots que d'autres ont trouvé par chance, donc évite ce genre de commentaire à l'avenir. :)

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
27 avril 2023 à 11:30:53

Le 15 octobre 2022 à 03:24:17 :
C'est surtout pathétique de rabaisser des joueurs qui demandent de l'aide. Moi aussi j'étais bloqué à cause de ce double-saut énigmatique.
J'ai balancé des missiles partout pour voir s'il n'y avait pas une issue cachée , j'avais aussi testé full bombes boule morphing pour grimper la corniche, et oui, moi aussi j'avais cru à un bug ou à une erreur de level-design.
Le timing précis du double saut + corniche de gauche plus haute qu'à droite + message double saut sans hauteur possible sous l'eau = confusion et on se dit que cette plateforme est inaccessible.
Toi aussi t'as certainement été bloqué dans des passages idiots que d'autres ont trouvé par chance, donc évite ce genre de commentaire à l'avenir. :)

pas étonnant sur jvc, le site qui regroupe tous les incels de france :hap: une grosse majorité de la population du site sont des aigris qui rabaissent les autres

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
27 avril 2023 à 15:22:49

Le 27 avril 2023 à 11:30:53 :

Le 15 octobre 2022 à 03:24:17 :
C'est surtout pathétique de rabaisser des joueurs qui demandent de l'aide. Moi aussi j'étais bloqué à cause de ce double-saut énigmatique.
J'ai balancé des missiles partout pour voir s'il n'y avait pas une issue cachée , j'avais aussi testé full bombes boule morphing pour grimper la corniche, et oui, moi aussi j'avais cru à un bug ou à une erreur de level-design.
Le timing précis du double saut + corniche de gauche plus haute qu'à droite + message double saut sans hauteur possible sous l'eau = confusion et on se dit que cette plateforme est inaccessible.
Toi aussi t'as certainement été bloqué dans des passages idiots que d'autres ont trouvé par chance, donc évite ce genre de commentaire à l'avenir. :)

pas étonnant sur jvc, le site qui regroupe tous les incels de france :hap: une grosse majorité de la population du site sont des aigris qui rabaissent les autres

Je suis d'accords avec ce commentaire (en dehors du terme populaire et parfois un peu trop utilisé à tort et à travers comme beaucoup d'autres).

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
27 avril 2023 à 17:18:54

Ouais j'avoue pardon, je suis juste fatigué de ce genre de réaction. J'adore ce site parce que c'est clairement la plus grosse communauté FR mais c'est dommage que les échanges soient pas plus bienveillants

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
27 avril 2023 à 17:20:50

Le 27 avril 2023 à 17:18:54 :
Ouais j'avoue pardon, je suis juste fatigué de ce genre de réaction. J'adore ce site parce que c'est clairement la plus grosse communauté FR mais c'est dommage que les échanges soient pas plus bienveillants

Ce site peut être mentalement drainant aussi.

Hélas ce genre de réaction condescendante ne se limite pas juste qu'à JVC...

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
27 juin 2023 à 17:30:49

J'ai pas compris le souci :(
Tant mieux si vous êtes débloqué,depuis le temps lol.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 39.98€ Switch 42.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment