CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Metroid Dread
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soutenir à fond la série Metroid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metalife Metalife
MP
Niveau 11
19 août 2021 à 10:01:56

Tout le monde sait que Metroid n'est pas une poule aux oeufs d'or pour Nintendo mais elle reste heureusement une vitrine pour les joueurs.
Si vous aimez la série Metroid et vous voulez la soutenir à fond (si le jeu en vaut le coup, salut Metroid Prime : Federation Force), alors n'oubliez pas que l'acheter sur le Nintendo eshop est le meilleur moyen de rentabiliser la série (pas d'intermédiaire donc plus d'argent dans la poche de nintendo).

J'apprécie vraiment les efforts de Nintendo pour réaliser un bon Metroid Prime 4 et donc je ne pense pas être déçu par le résultat.

En attendant si Metroid dread est aussi bon que samus returns sur 3DS, je serai déjà satisfait.
Bref jeu preco sur l'eshop.

Cette série mérite d'exister!

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 10:59:51

Tout mes jeux Metroid sont en version physique.

Metroid Dread n'échappera pas à la règle (ça reste un gros épisode. La suite de Metroid Fusion, tout de même ! Ca serait bizarre de le prendre sur l'Eshop)

De toutes façons, les jeux en démat, c'est clairement en dernier recours pour ma part (par exemple quand il n'y a aucune version physique de sortie dans le monde ou encore quand la dite version physique devient trop rare/trop chère)

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
19 août 2021 à 14:17:50

Ça va clairement le prendre day one en physique.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
19 août 2021 à 14:59:52

Edition collector précommandée... c'est pas mal pour soutenir la franchise non ? :hap:
90€ tout d'même :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
20 août 2021 à 13:05:06

J'ai acheté Fed Force après tout, je vais voir si le scandale était mérité.

Sinon je compte bien acheter Dread lors de sa sortie et éventuellement la trilogie des Prime si elle ressort enfin un jour.

deadmeary deadmeary
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 21:52:44

Déjà qu'en étant joueur pc j'achète très rarement en physique.... préco en physique pour ma part :gni:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
06 septembre 2021 à 23:42:37

Le 20 août 2021 à 13:05:06 :
J'ai acheté Fed Force après tout, je vais voir si le scandale était mérité.

Sinon je compte bien acheter Dread lors de sa sortie et éventuellement la trilogie des Prime si elle ressort enfin un jour.

Moi même j'ai pris Federation Force à 10 balles récemment, j'ai juste fais le tuto à l'heure actuelle. Et pour l'instant mon seul reproche niveau gameplay c'est le rayon de charge un peu long à charger au maximum, sinon quoi ça se joue parfaitement et c'est plutôt joli pour de la 3DS (même si on est à des années lumières de la claque technique qu'était Metroid Prime Hunters en son temps).

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
07 septembre 2021 à 02:22:14

Le 06 septembre 2021 à 21:52:44 :
Déjà qu'en étant joueur pc j'achète très rarement en physique.... préco en physique pour ma part :gni:

Le Physique sur PC se fait rare malheureusement...

Le 06 septembre 2021 à 23:42:37 :

Le 20 août 2021 à 13:05:06 :
J'ai acheté Fed Force après tout, je vais voir si le scandale était mérité.

Sinon je compte bien acheter Dread lors de sa sortie et éventuellement la trilogie des Prime si elle ressort enfin un jour.

Moi même j'ai pris Federation Force à 10 balles récemment, j'ai juste fais le tuto à l'heure actuelle. Et pour l'instant mon seul reproche niveau gameplay c'est le rayon de charge un peu long à charger au maximum, sinon quoi ça se joue parfaitement et c'est plutôt joli pour de la 3DS (même si on est à des années lumières de la claque technique qu'était Metroid Prime Hunters en son temps).

Prime Hunters était-il beau sur la DS tank ou il est meilleur sur un e****ur avec un HD upscale?

Mais faut dire que Fed Force est plus cartoon que "réaliste et sérieux" vu que c'est un petit spin-off.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
07 septembre 2021 à 08:05:04

Peut-être sur émulateur vu qu'on aurait pas la faible résolution de la DS.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
14 septembre 2021 à 11:46:31

Le 07 septembre 2021 à 08:05:04 :
Peut-être sur émulateur vu qu'on aurait pas la faible résolution de la DS.

Je préfère éviter de mentionner celà mais même sans la version HD du truc le jeu était pensé pour l'écran de la DS (comme le fait qu'un jeu soit penser pour un écran CRT).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 42.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment