CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metroid Dread
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Collector

idsunmoon123
idsunmoon123
Niveau 10
07 octobre 2021 à 09:04:22

Préco sur Cdiscount toujours rien qui a bougé sois aujourd’hui ya du mouvement sois j’suis bon pour l’avoir Samedi/Lundi

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 30
07 octobre 2021 à 09:13:45

Je viens de découvrir que le collector Européen est plus beau que le collector US! Regardez l’écrin dans lesquels sont stockées les différentes choses :

EU : https://youtu.be/2Y18tt38yvM

US : https://youtu.be/z5fnzhFWgdI

En gros, on a un écrin en noir mat contre du simple polystyrène pour l’US. On a aussi un plastique rigide qui emballe le collector.
L’artbook est lui aussi protégé dans un écrin noir pour la version EU contre simplement glissé à l’intérieur pour la version US!

Bref, pour une fois, on est bien servi!

Oxionfr
Oxionfr
Niveau 6
07 octobre 2021 à 09:38:15

Le 07 octobre 2021 à 09:13:45 :
Je viens de découvrir que le collector Européen est plus beau que le collector US! Regardez l’écrin dans lesquels sont stockées les différentes choses :

En gros, on a un écrin en noir mat contre du simple polystyrène pour l’US. On a aussi un plastique rigide qui emballe le collector.
L’artbook est lui aussi protégé dans un écrin noir pour la version EU contre simplement glissé à l’intérieur pour la version US!

Plus beau je ne suis pas d'accord, on perd la boîte en relief sur l'édition européenne c'est qui est grave dommage car ça rendait très bien sur la version américaine..

n0zkl3r
n0zkl3r
Niveau 30
07 octobre 2021 à 10:10:05

Le 07 octobre 2021 à 09:38:15 :

Plus beau je ne suis pas d'accord, on perd la boîte en relief sur l'édition européenne c'est qui est grave dommage car ça rendait très bien sur la version américaine..

Boîte en relief, je suis pas vraiment d’accord, c’est juste la silhouette de Samus qui ressort légèrement avec un effet glossy plus marqué/autre texture sur son skin. On est loin d’un vrai relief. Mais limite, oui, on peut dire que leur face avant est plus stylé.

Pour le reste, la version EU est largement plus belle et mieux présentée!

Message édité le 07 octobre 2021 à 10:10:44 par n0zkl3r
Oxionfr
Oxionfr
Niveau 6
07 octobre 2021 à 10:12:24

Le 07 octobre 2021 à 10:10:05 :

Le 07 octobre 2021 à 09:38:15 :

Boîte en relief, je suis pas vraiment d’accord, c’est juste la silhouette de Samus qui ressort légèrement avec un effet glossy plus marqué/autre texture sur son skin. On est loin d’un vrai relief. Mais limite, oui, on peut dire que leur face avant est plus stylé.

Pour le reste, la version EU est largement plus belle et mieux présentée!

On perd également la face arrière qui a pas l'effet de la version US aussi mais bon nous au moins on à la boîte et ça, c'est le principal ! :D Mais pour le reste je suis d'accord, vivement que Cultura se bouge pour l'envoi

excalor
excalor
Niveau 11
07 octobre 2021 à 11:04:09

Switch Oled Blanche et collector sur cdiscount / toujours maintenue pour demain mais pas encore d évolution sans doute qu'ils sont en train de tout préparer

TommyMikuJones
TommyMikuJones
Niveau 9
07 octobre 2021 à 11:17:45

Toujours en cours de traitement sur Cultura. J'espère que ça va bouger vite... Pour la pré-commande de ma PS5, la console avait été expédié et livré en magasin deux jours avant le Day One. Là, j'ai l'impression que ça va être l'inverse pour le Collector de Metroid Dread~ =___=

Message édité le 07 octobre 2021 à 11:19:06 par TommyMikuJones
Hebiim
Hebiim
Niveau 8
07 octobre 2021 à 11:58:10

Pareil ça bouge pas sur FNAC toujours en attente de livraison fournisseur…À moins de 24h de la sortie je peux même encore annuler ma réservation 🤡
Donc à moins d un chronoposte c est 💀pour avoir le jeu demain….

bertrand888_--
bertrand888_--
Niveau 7
07 octobre 2021 à 12:01:08

Ca bouge pas sur amazon.fr, j'ai réussi à en chopper un hier de collector, toujours pas expédié, mort je pense.

bertrand888_--
bertrand888_--
Niveau 7
07 octobre 2021 à 12:01:51

Pas la première fois qu'amazon annule des collector car ils en ont au final trop peu.

24bits
24bits
Niveau 14
07 octobre 2021 à 12:13:07

Pareil pour moi Fnac toujours en attente fournisseur... J'ai commandé en retrait magasin, j'espère l'avoir demain mais je commence à avoir peur, voyant certaines dates de livraison prévues...

J'ai une préco amazon.co.uk en sécurité que j'annulerai quand j'aurai le jeu, ils me disent livraison 16 octobre...

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
07 octobre 2021 à 12:18:31

Pour le collector aucun site ne bouge à moins de 24h de la sortie 🤡
Le collector est peut-être repoussé à la même date que l amiibo Samus et EMMI au 5 Novembre et demain nous reverrons un mail pour dire que la date a été repoussée …🤡

excalor
excalor
Niveau 11
07 octobre 2021 à 12:20:34

ca va bouger mais en début d'aprem je pense qu'ils attendent de voir tous les colis qui sont arrivé et aussi de voir ceux qui ont VRAIMENT garder leur preco OK

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
07 octobre 2021 à 12:26:30

Le 07 octobre 2021 à 12:13:07 :
Pareil pour moi Fnac toujours en attente fournisseur... J'ai commandé en retrait magasin, j'espère l'avoir demain mais je commence à avoir peur, voyant certaines dates de livraison prévues...

Pareil pour moi chez Fnac, j'espère pas prendre la banane je veux jouer ce weekend :peur:

TheAlex2405
TheAlex2405
Niveau 9
07 octobre 2021 à 12:36:52

Fnac Belgique c’est très bizarre, quand je suis sur le site version francophone ils me disent « en attente du fournisseur » mais sur la version neerlandophone ils me mettent « commande en préparation »… Avec le même numéro de commande et tout bien sûr, je précise

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
07 octobre 2021 à 12:37:44

Pareil Fnac, toujours en attente de livraison fournisseur

j'ai préco une autre collector sur Auchan il y a quelques jours, et Auchan me dit : en cours d'expédition

Donc jsp quoi faire... surement annuler la Fnac...

Oliomono
Oliomono
Niveau 7
07 octobre 2021 à 12:40:20

ma préco de la collector (du 17 juin sur Amazon FR) a bougé ce matin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/4/1633603214-metroid.png

Salamleskheys78
Salamleskheys78
Niveau 42
07 octobre 2021 à 12:42:11

pardon : en cours de livraison* chez Auchan

bertrand888_--
bertrand888_--
Niveau 7
07 octobre 2021 à 12:44:11

Le 07 octobre 2021 à 12:37:44 :
Pareil Fnac, toujours en attente de livraison fournisseur

j'ai préco une autre collector sur Auchan il y a quelques jours, et Auchan me dit : en cours d'expédition

Donc jsp quoi faire... surement annuler la Fnac...

Moi c'est mort, preco trop tard, je sens l'enculade.

TheBoss2012
TheBoss2012
Niveau 68
07 octobre 2021 à 13:13:58

Le 07 octobre 2021 à 12:18:31 :
Pour le collector aucun site ne bouge à moins de 24h de la sortie 🤡
Le collector est peut-être repoussé à la même date que l amiibo Samus et EMMI au 5 Novembre et demain nous reverrons un mail pour dire que la date a été repoussée …🤡

Faux car ma collector a été expédié hier matin de micromania je la reçois demain, je l'ai dis a la page précédente c'est plutôt vos sites qui ont des soucis de stock

La vidéo du moment