Le 08 octobre 2021 à 14:21:18 :
Le 08 octobre 2021 à 14:14:58 :
Le 08 octobre 2021 à 13:41:17 :
Le 08 octobre 2021 à 13:29:49 :
Question les kheys ;
Si on a fait une livraison en magasin et qu'on ne le récupère pas, on est d'accord qu'on est remboursé, non ?
C'est toujours en transit et je me tate à aller l'acheter directement en boutique.
La fnac, plus jamais de préco...
Je pense que si tu ne vas pas la récupérer on ne te rembourse rien, la faute incombe au client s'il ne récupère pas sa commande. Ils la gardent pendant 2 semaines ou 1 mois je ne sais plus, passé ce délai tu ne peux ni la récupérer ni être remboursé.
MDR t'es sur?? je pense que tu devrais vérifier avant d'écrire n'importe quoi 
https://www.fnac.com/Click-et-Collect-Sans-Contact-comment-retirer-en-magasins-Fnac-en-toute-securite/cp48093/w-4
- Quel est le délai maximum pour retirer un achat Click & Collect ?
Lors d'un achat en Click & Collect, vous disposez d'un délai de 30 jours pour retirer vos achats. Passés ces 30 jours, la commande est annulée et remboursée.
Oh dans ce cas c'est cool, j'ai dû confondre avec un autre site. Navré
pas de souci, ya pas de mal.
J'suis dans le commerce (pas chez fnac ni équivalent) et ce que tu as écrit est impossible.
Un vendeur ne peut procéder à ce que tu indiques. Ou si, une société qui escroque. Mais légalement c'est impossible ;)
Soit le bien est remboursé après un certain délais, soit l'article reste disponible indéfiniment tant que le client ne passe pas le récupérer.
Message édité le 08 octobre 2021 à 14:30:29 par Oliomono