CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guides et Astuces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Macic Macic
MP
Niveau 6
12 décembre 2020 à 00:46:10

J'ai l'honneur d'inaugurer ce forum ! J'ai découvert ce jeu récemment et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce jeu en démo puis à télécharger l'early access. J'ai ainsi partagé mes astuces pour ce jeu sur ma chaîne youtube. Je vous invite à les regarder et à me faire vos retours : https://youtu.be/IL6w5W0m7ag

Si vous hésitez pour acheter ce jeu , n'hésitez plus !

Je stream également , donc n'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes bloqué sur une mécanique du jeu ;)

trent711 trent711
MP
Niveau 5
22 mars 2021 à 02:09:19

Salut, peut-on si on a déclencher l’étoile DEA, réussir à l'enlever ou est-elle déclencher pour toujours ?

Macic Macic
MP
Niveau 6
22 mars 2021 à 08:13:57

Le 22 mars 2021 à 02:09:19 trent711 a écrit :
Salut, peut-on si on a déclencher l’étoile DEA, réussir à l'enlever ou est-elle déclencher pour toujours ?

Tu peux l'enlever temporairement (15 jours) mais c'est très coûteux ( 500K$ + loyauté = idolatrie), donc je ne te le conseille pas.
Une fois une étoile atteinte tu ne peux plus faire un retour en arrière. Jusqu'a 3 étoiles c'est jouable au dela je te conseille de recommencer la partie.

Afin d'éviter que ta terreur augmente pense à demande une faveur au maire -> diminuer terreur -> ta loyauté doit être minimum = à acceptation.

gamer-1 gamer-1
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 13:08:35

slit jai construit le canna, jai mis un sechoir ,depot et atelier,le weed ne va pas plus loin que le sechoire ,je ne sais pas quoi faire apres le sechoire ya quoi pour la vendre?
merci

Macic Macic
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 09:42:37

Il faut que tu relie ton atelier à un endroit d'exportation avec la "destination supplémentaire" .

Macic Macic
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 18:04:20

Le 12 décembre 2020 à 00:46:10 Macic a écrit :
J'ai l'honneur d'inaugurer ce forum ! J'ai découvert ce jeu récemment et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce jeu en démo puis à télécharger l'early access. J'ai ainsi partagé mes astuces pour ce jeu sur ma chaîne youtube. Je vous invite à les regarder et à me faire vos retours : https://youtu.be/IL6w5W0m7ag

Si vous hésitez pour acheter ce jeu , n'hésitez plus !

Je stream également , donc n'hésitez pas à me poser des questions si vous êtes bloqué sur une mécanique du jeu ;)

Mise a jour du TUTO avec la dernière mis à jour (pas mal de changement) : https://youtu.be/svWeM3vyHcA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.6€
PC 28.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment