CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS5] Crossplay vs pc

Sebcooldu62160
Sebcooldu62160
Niveau 1
07 juin 2022 à 00:46:09

Salut la commu,

Je voulais avoir vos retours, vous, les joueurs ps5...

Désactivé vous le cross play ?

Si oui, vous trouvez des games ? (La j'en suis à 35 min de recherche à l'instant T)
Si non, comment vous faites pour pas devenir fou ?
La première game sans crossplay, j'ai battu tout mes records. (Top 1, 6 kills avec 3500 dmg)

J'adore le jeu en vrai, mais ce détail me rend fou, les joueurs PC me roule dessus (et violemment).

Voir de joueurs avec quasi 30 kills, alors que moi je galère à en faire plus de 3 (0.8 en moyenne) ...
Surtout que je suis vraiment pas mauvais sur les autres fps. (Sans vouloir me vanté)

Ducoup je voulais avoir vos retour d'expérience ...

J'ai envie de lâcher le jeu mais d'un autre côté je kiff le gameplay et j'espère que les devs vont faire quelques chose rapidement

Pour moi c'est pas ameliorer laim assist qui va vraiment changé les choses, il faudrais plutôt mettre les manettes avec les manettes, désactiver le crossplay par defaut, ou encore faire un système de matchmaking par niveau (ça en ferais grincer des dents plus d'un mais là c'est injouable le selon moi sur ps5)

Faudrais ptet faire remonter tout ça au devs....

Pu-C_Destroya3
Pu-C_Destroya3
Niveau 10
07 juin 2022 à 06:45:31

Le bassin de joueur est pas aussi énorme qu'un cod ou fortnite donc ca sera difficile si tu fais que manette vs manette (donc en gros ps5 vs ps5 car il doit pas y avoir beaucoup de joueur pc a la manette sur ce jeu) d'ou le fait que t'en met long a trouver une game.

la seule solution est effectivement de mettre un aim assist.

thatballdontlie
thatballdontlie
Niveau 8
07 juin 2022 à 10:55:55

moi jai lacher l affaire au bout d une semaine, pourtant jaime le concept du jeu, mais c est trop desequilibré , l aim assist est claquer au sol et c est impossible de rivaliser avec les pc, et attendre 10 min pour avoir une game sans crossplay non merci, au debut ca allait vite mais je pense que pas mal de personne on lacher le jeu a cause de la difficulté a viser a la manette.. j attends de voir ce que va proposer les devs dans leur prochaine maj , jespere qu ils vont augmenter l aim assist sinon le jeu est mort sur consoles

HarveyDent100K
HarveyDent100K
Niveau 7
07 juin 2022 à 14:26:12

pareil ca me soulais mais mtn jme suis habitué et j'fais plus gaffe perso. j'ai gentiment pris la main on va dire

juste en fin de game ou ca devient assez chaud je trouve

mais j'ai plus la force d'attendre 10min pour une game

mtn pc ou pas j'y go mais c'est frustrant des fois c'est clair

StiouFiTiou
StiouFiTiou
Niveau 59
08 juin 2022 à 16:17:43

Perso maintenant c’est avec crossplay car trop long sinon au lancement du jeu ça aller mais maintenant c est mort d ou mon topic « le jeu est déjà mort sur console » après c est exclusivement PS5 donc ça aide pas du tout.
Donc crossplay activé c est sur qu on peu vite se faire laver par des bons joueurs PC suivant les games et les heures après si tu as bien pris le jeu en main ça reste jouable sur des bonnes games j arrive à faire entre 5 et 10 kills par contre les top 1 sont beaucoup plus rares il faut un minimum de réflexion si tu te fais laver tu retourne pas direct sur le mec qui t a tué tu bouge tu récupère une Life t’es 3 résonance rose etc…
Par contre je fais que du solo sauf des fois duo avec un pote car en duo et trio avec random c est équipe de Console vs PC donc encore plus déséquilibré surtout si tu prend 2 plots…

La vidéo du moment