CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Game introuvable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
18 mai 2022 à 14:59:11

Sans cross play on trouve rien, que ce soit solo, duo ou trio, +6 min attente. N'importe quoi, si y'a moyen de signaler ça au devs je suis preneur.

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
18 mai 2022 à 15:03:16

À savoir qu'hier c'était plutôt correct

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
18 mai 2022 à 19:15:33

Le matin je suis d'accord, l'aprem et le soir je trouve en 1min-2min max :(
Si après tu veux le faire remonter va sur leur discord officiel.

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
18 mai 2022 à 19:26:50

Bah ils peuvent rien faire , si ya ps beaucoup de joueur qui jouent sans le crossplay normal que ça va prend du temps. Ya pas une base de joueur aussi grosse que warzone ou fortnite , c'est vous qui vous mettez des bâtons dans les roues

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
19 mai 2022 à 11:38:42

La semaine dernière ont trouvais des game en duo et trio en moins de 5min et ce dès 10h du mat et sans crossplay. A croire que le jeu n'existe pas dans les autres pays ou que les gens aiment se faire laver le derche par des pcistes

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
19 mai 2022 à 11:58:45

Après il faut pas oublier qu'à la base Vampire La Mascarade c'est un jeu de plateau qui date de début 2000 avec un gros cercle fermé de joueurs, un peu comme warhammer, donc il doit pas y avoir tant de joueurs que ça.
C'est cet univers fermé et sélectif (World of Darkness) qui me fait un peu peur d'ailleurs pour l'avenir du jeu.
Mais je suis d'accord faut aimé souffrir pour jouer avec le crossplay, on voit clairement que les joueurs PC ont un gros avantage : aucun recul d'arme, ça te colle les balles sans les rater, switch d'armes ultra rapide...

Message édité le 19 mai 2022 à 11:59:58 par Le-Loup
Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
19 mai 2022 à 13:27:44

Le 19 mai 2022 à 11:58:45 :
Après il faut pas oublier qu'à la base Vampire La Mascarade c'est un jeu de plateau qui date de début 2000 avec un gros cercle fermé de joueurs, un peu comme warhammer, donc il doit pas y avoir tant de joueurs que ça.
C'est cet univers fermé et sélectif (World of Darkness) qui me fait un peu peur d'ailleurs pour l'avenir du jeu.
Mais je suis d'accord faut aimé souffrir pour jouer avec le crossplay, on voit clairement que les joueurs PC ont un gros avantage : aucun recul d'arme, ça te colle les balles sans les rater, switch d'armes ultra rapide...

C'est l'horreur, plus jamais le crossplay, après pour ce qui est du contexte du jeu, persos je savais que la base du lore venait des jeux de plateaux ou rpg papier, mais au final, bloodhunt reste un battle royale. On lui demande pas d'avoir une histoire nif ou quoi, on veut juste se foutre sur la gueule sans attendre une éternité

AL75-Zombie AL75-Zombie
MP
Niveau 4
20 mai 2022 à 16:01:39

2/3min sans crossplay pour ma part
Sa peut monter à 4/5min quand sa galère vraiment à trouver donc .... ça va franchement

HarveyDent100K HarveyDent100K
MP
Niveau 7
20 mai 2022 à 17:43:17

cava perso, la nuit des fois ca prend du temps

mais apres c'est normal avec le manque de ps5 pas tout le monde le a le jeu sur console.

en plus ca viendra plus tard sur la xbox

apres faut s'accrocher, c'est pas facile mais pas impossible

laisson faire cette premiere saison et on verra bien ce que ca donne :)

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
20 mai 2022 à 21:09:05

Yo les gars sans déconné, vous avez vraiment essayer de jouer le matin en semaine ? De 09h à 15h, c'est une bonne demi heure pour trouver une game, un pote m'a envoyé une capture ou sa faisait 39min qu'il était en attente.
Me dite pas que c'est good dans ces conditions. Des possesseurs de ps5, il commence a y'en avoir un paquet depuis fin 2020 tout de même

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
20 mai 2022 à 21:10:59

Le 20 mai 2022 à 16:01:39 :
2/3min sans crossplay pour ma part
Sa peut monter à 4/5min quand sa galère vraiment à trouver donc .... ça va franchement

Et après 15h, je suis d'accord, on trouve en -5 min en principe, mais avant, c'est mort. À croire que le jeu est sorti qu'en France :rire:

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
20 mai 2022 à 21:54:49

Pas tout le monde qui joue a la même heure + pas tout le monde qui désactive le crossplay c'est ce que ça donne

Si par exemple ya 5000 joueurs en ligne sur ps5 et que seulement 500 d'entre eux ont enlevé le crossplay évidement ça limite
Après je sais pas si ya différent serveur et que c'est pas mixé avec les américains

Perso aucune surprise que ça soit long sans le crossplay

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
21 mai 2022 à 10:16:29

Le 20 mai 2022 à 21:54:49 :
Pas tout le monde qui joue a la même heure + pas tout le monde qui désactive le crossplay c'est ce que ça donne

Si par exemple ya 5000 joueurs en ligne sur ps5 et que seulement 500 d'entre eux ont enlevé le crossplay évidement ça limite
Après je sais pas si ya différent serveur et que c'est pas mixé avec les américains

Perso aucune surprise que ça soit long sans le crossplay

Je suis certains de trouver des parties en moins de 30min sur un jeu comme Evil dead, qui est payant + jeu de niche, et sans crossplay. Alors pourquoi pas sur un battle royale gratos, c'est dingue quand même...

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 10:57:41

Hmmm peut être regarder du côté du nombre de jouer nécessaire par partie serait une bonne piste

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 10:59:36

Aussi un jeu comme evil dead attire beaucoup les joueurs car ya pleins de joueurs de dbd qui cherchent un jeu pour le remplacer depuis déjà longtemps .

Je serais pas surpris qu'il y ait autant de joueur a evil dead qu'à vampire voir même plus , et en plus ça prend beaucoup moins de joueurs

Edit : https://www.vg247.com/evil-dead-the-game-sales-week-one

Message édité le 21 mai 2022 à 11:03:15 par Pu-C_Destroya3
Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
21 mai 2022 à 11:41:24

Le 21 mai 2022 à 10:59:36 :
Aussi un jeu comme evil dead attire beaucoup les joueurs car ya pleins de joueurs de dbd qui cherchent un jeu pour le remplacer depuis déjà longtemps .

Je serais pas surpris qu'il y ait autant de joueur a evil dead qu'à vampire voir même plus , et en plus ça prend beaucoup moins de joueurs

Edit : https://www.vg247.com/evil-dead-the-game-sales-week-one

Ta remarque sur dbd, c'est marrant car je fais parti de ces joueurs, également t'a raison, faut 5 joueurs pour ED, contre une bonne quarantaine pour blood.
En tout cas c'est très relou un jeu sans personne pour y jouer avant 15h/16h, pas l'habitude

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 11:47:27

Après peut être que leur système de matchmaking a du mal aussi je sais pas , mais sur pc j'attend rarement plus de 30 secondes parfois même pas 10

Je suis aussi de ces joueurs , j'ai arrêté dbd en septembre , j'ai essayé a peu près tout les jeux similaires qui ont tenté de détrôné dbd et qui sont tous mort :hap:

Message édité le 21 mai 2022 à 11:48:47 par Pu-C_Destroya3
Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
21 mai 2022 à 13:46:48

Le 21 mai 2022 à 11:47:27 :
Après peut être que leur système de matchmaking a du mal aussi je sais pas , mais sur pc j'attend rarement plus de 30 secondes parfois même pas 10

Je suis aussi de ces joueurs , j'ai arrêté dbd en septembre , j'ai essayé a peu près tout les jeux similaires qui ont tenté de détrôné dbd et qui sont tous mort :hap:

Friday et Predator hein ?
En même temps pour Friday, la bataille juridique de 2018 a enterrer le jeu à elle seule.

Pu-C_Destroya3 Pu-C_Destroya3
MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 20:23:46

Hide or die, Last year, vhs

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
21 mai 2022 à 20:47:43

Le 21 mai 2022 à 20:23:46 :
Hide or die, Last year, vhs

Last Year c'était le jeu dans un Lycée nan ?
Il avait l'air sympa.
N'empêche si Dbd faisait un truc plus hide and seek sans les générateurs, ce serait drôle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment