CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc les vampires....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Leroydejvc Leroydejvc
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 10:25:01

Donc les vampires qui sont des politiciens, et des comploteurs de l'ombre décident de s'entre tués car yolo c'est rigolo fuck la mascarade ? "Go se battre directement les complots c'est relou je 1v1 le prince "
Le ventrue riches et manipulateurs se bat contre le malkavien fous et le toréadors en bad devant une peinture ?
rpz fc vampire du 93

Message édité le 02 novembre 2020 à 10:28:46 par Leroydejvc
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
02 novembre 2020 à 11:52:05

Spin-off.

Leroydejvc Leroydejvc
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 16:57:48

Le 02 novembre 2020 à 11:52:05 Tsukuto a écrit :
Spin-off.

Comme fallout new vegas du coup ?

Auron-Jaguar Auron-Jaguar
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 21:52:47

En soit y'a déjà eu des affrontements extrêmement violents et brutaux dans le Lore (la guerre de Chicago en 93 pour bon exemple)
Mais tout de même moyen fan du concept qui se torche un peu avec le potentiel de l'univers

Message édité le 03 novembre 2020 à 21:53:01 par Auron-Jaguar
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 18:22:52

Pour le coup , des news qu'on vient d'avoir sur le jeu dans le dernier live World of Darkness, ça semble au contraire bien ancré dans la thématique actuelle du jeu de rôle vu que la Seconde Inquisition (plus particulièrement la Société de Saint-Léopold , un ordre religieux et très préparé) est impliquée dans la trame narrative , qui se déroule sur une seule nuit avec une rencontre entre plusieurs vampires ayant mal tournée ( donc un moment très précis dans le lore, on a déjà vu des conflits aussi violents et ouverts que celui-ci précédemment).

Et de plus la Mascarade est incluse sous forme de mécanique dans le jeu ( on n'a pas encore de détails précis sur la façon donc ça fonctionne pour le moment) . Et le jeu a été conçu par des fans du jeu de rôle qui ont mené des recherches assez poussées sur Prague dans l'univers Vampire la Mascarade ( y compris dans Redemption) , donc on peut s'attendre au contraire à un minimum de pertinence quant à l'univers.

Je suis pas tout à fait convaincu par le concept cela dit , mais sachant qu'il s'agira d'un free to play ( avec transactions uniquement pour du cosmétique) , ça vaudra sans doute le coup de tenter juste pour se faire une idée , ça a l'air relativement différent des autres jeux et ça a été de base conçu comme un jeu Vampire The Masquerade avant tout plutôt qu'un ersatz de Batte Royale pour profiter de l'engouement pour le genre. On verra bien à la sortie seconde moitié 2021...

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
05 novembre 2020 à 22:14:00

Voilà ce que qu'on sait du jeu à l'heure actuelle :

https://www.worldofdarkness.com/news/battle-royale-in-vampire-the-masquerade-world

luffygold luffygold
MP
Niveau 35
11 juin 2021 à 00:19:59

ouin ouin

Pseudo supprimé
Niveau 30
14 septembre 2021 à 13:15:15

Le 02 novembre 2020 à 10:25:01 :
Donc les vampires qui sont des politiciens, et des comploteurs de l'ombre décident de s'entre tués car yolo c'est rigolo fuck la mascarade ? "Go se battre directement les complots c'est relou je 1v1 le prince "
Le ventrue riches et manipulateurs se bat contre le malkavien fous et le toréadors en bad devant une peinture ?
rpz fc vampire du 93

Ouais c'est un peu ça, les dev ont juste trouvé le prétexte qu'en fait on est tous des Anarchs donc des vampires qui ont tournés le dos aux règles de la mascarade (d'ou la violence), et ce serait à cause d'un évènement apocalyptique dénommé l'entité, qui est en fait une organisation qui élimine les vampires sans distinction (d'ou le gaz rouge et les militaires au service de l'entité).

Mais sinon y a plein de choses qui sont super mal faites. l'explication des dev ne pardonne pas tout.

1/ Par exemple les nosferatu sont réputés pour êtres les vampires les plus puissants parmi les différentes castes, parce qu'ils ont embrassés "la voie de la bête", ils se sont laissés allé à leur coté vampirique, c'est pour ça qu'ils sont aussi immonde, en contre partie de leur laideur, ils ont acquis les plus puissants pouvoir vampirique dans la société vampirique. Hors dans le jeu les pouvoirs des nosferatu se résume soit à envoyer des chauves souris, soit des bombe collantes.............. (Blasphématoire). Ils auraient pu mettre des pouvoirs bien plus puissants pour les nosferatu mais en compensation moins de vitalité (comme des mages par exemple). Les toréador sont des ma tu vu en puissance (genre des soutiens) et les Brujah sont des brutes (je crois que parmi les archétypes de vampire les plus respecté c'est les brujah dans ce jeu.

2/ Et ensuite le kill ne donne pas plus d'xp que la survie, donc c'est comme si ils assumaient qu'à moitié d'avoir fait un BR. Parce que si tu fini 2 ème sans avoir fait aucun kill, tu gagnera plus d'xp que le gars qui a fait 20 kills et qui est mort dans les 10 première secondes. Pourquoi ? C'est simple parce que dès le premier kill tu gagnes 100 xp + 600 avec le finish, et après tous les kills supplémentaires ne rapportent pas d'xp supplémentaire. Donc le jeu incite clairement à jouer furtif, mais on est dans un BR.

Conclusion: Ils ont tenté de faire en sorte que les joueurs respectent la mascarade, tout en trouvant des excuses à droit et à gauche pour justifier le coté br. Mais en faisant absolument tout de travers, sans jamais assumé jusqu'au bout.

Pseudo supprimé
Niveau 30
14 septembre 2021 à 13:34:08

J'aurais préféré qu'ils fassent un mmo plutot que ça honnêtement. Après je vois que tu es connaisseur de la croix tout ça, tu connais l'univers de Vampire : The Masquerade, entre connaisseurs on se reconnait. Et c'est d'autant plus blasphématoir de voir ce BR. Quand on connait le JDR papier. Le premier rpg pc sur ce jdr était vraiment impeccable. Mais ce br. Ils mélangent tout pour justifier le BR.

Pour en revenir au gain d'xp, quand tu termine second sans avoir fait un seul kill, tu gagnes environ 5 000 xp (gain pour avoir fini second + gain de temps de survie). Alors que si tu fais 20 kills et que tu meurs en 10 secondes à la fin ce sera toujours 100 + 600. Donc ils ont voulu incité les joueurs à jouer plus sournoisement plus, cachés, mais en fait comme les joueurs ils en ont rien à foutre, ça ressemble à rien. La carotte elle prend pas avec les joueurs, ils réfléchissent pas beaucoup, à part l'AIM...

Parce que du coup quand on joue le jeu, moi je joue saboteur, on s'ennui pas mal, bon ça fait très rp, parce que faut pas se faire voir etc -dès que tu entends un coup de feu, tu peux activer ta vision pour voir la provenance des coups de feu-, l'entité quand on est accroupi ne peut pas nous voir non plus, en saboteur (donc on peut loot les meilleurs items pour se défendre, on peut optimiser en absorbant le sang des civils par résonnance), mais on se sent pas nosferatu, on se sent tapette. Et comme tous les joueurs sont sur les toits à faire mumuse, nous on sirote 6 cafés, toute façon la partie dure pas longtemps parce que en quelques secondes, ils se sont déjà tous entre tués. Sur les toits on a une meilleure position pour faire des kills, mais on se fait voir avec plus de facilité aussi, une tête qui dépasse ça se voit vite, alors que sur la route, y a des voitures, des ruelles, des civils, si l'un d'eux tue un civil, il est pris en chasse par la chasse du sang, donc en fait tout est fait pour que le joueur joue discret, mais aucun joueur ne joue discret, parce qu'ils veulent pas se prendre la tête.

Message édité le 14 septembre 2021 à 13:36:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
14 septembre 2021 à 13:54:33

Ou sinon ils auraient pu prendre exemple sur hunter's arena, avec un gain d'xp pour débloquer des comp avec les levels et justifier le coté br par le fait que les vampires doivent se défendre contre des chasseurs de vampires qui ont ouvert une chasse. Mais non, ils sont allés vraiment dans la simplicité.

C'est même pas qu'on se sent pas nosferatu quand on joue nosferatu, mais quelque soit l'archétype on se sent pas vampire, si les nosferatu dans la société vampirique sont les plus puissants par rapport à l'affinité avec la bête, les autres vampires ont beaucoup de pouvoirs (dans le lore de Vampire : The Masquerade); résumer un toréador à sa capacité d'aveugler, c'est... Non j'ai pas de mot. On se sent pas vampire dans un jeu qui parle de vampire c'est un comble. Je m'attendais par exemple à pouvoir faire bouillir le sang d'un vampire à l'intérieur de son corps par exemple, avoir un choix de compétence plus large. Parce que y a de quoi faire avec ce lore.

Message édité le 14 septembre 2021 à 13:57:19 par
SaitamaFL SaitamaFL
MP
Niveau 9
19 septembre 2021 à 12:25:54

Le 14 septembre 2021 à 13:15:15 :

Le 02 novembre 2020 à 10:25:01 :
Donc les vampires qui sont des politiciens, et des comploteurs de l'ombre décident de s'entre tués car yolo c'est rigolo fuck la mascarade ? "Go se battre directement les complots c'est relou je 1v1 le prince "
Le ventrue riches et manipulateurs se bat contre le malkavien fous et le toréadors en bad devant une peinture ?
rpz fc vampire du 93

Ouais c'est un peu ça, les dev ont juste trouvé le prétexte qu'en fait on est tous des Anarchs donc des vampires qui ont tournés le dos aux règles de la mascarade (d'ou la violence), et ce serait à cause d'un évènement apocalyptique dénommé l'entité, qui est en fait une organisation qui élimine les vampires sans distinction (d'ou le gaz rouge et les militaires au service de l'entité).

Mais sinon y a plein de choses qui sont super mal faites. l'explication des dev ne pardonne pas tout.

1/ Par exemple les nosferatu sont réputés pour êtres les vampires les plus puissants parmi les différentes castes, parce qu'ils ont embrassés "la voie de la bête", ils se sont laissés allé à leur coté vampirique, c'est pour ça qu'ils sont aussi immonde, en contre partie de leur laideur, ils ont acquis les plus puissants pouvoir vampirique dans la société vampirique. Hors dans le jeu les pouvoirs des nosferatu se résume soit à envoyer des chauves souris, soit des bombe collantes.............. (Blasphématoire). Ils auraient pu mettre des pouvoirs bien plus puissants pour les nosferatu mais en compensation moins de vitalité (comme des mages par exemple). Les toréador sont des ma tu vu en puissance (genre des soutiens) et les Brujah sont des brutes (je crois que parmi les archétypes de vampire les plus respecté c'est les brujah dans ce jeu.

2/ Et ensuite le kill ne donne pas plus d'xp que la survie, donc c'est comme si ils assumaient qu'à moitié d'avoir fait un BR. Parce que si tu fini 2 ème sans avoir fait aucun kill, tu gagnera plus d'xp que le gars qui a fait 20 kills et qui est mort dans les 10 première secondes. Pourquoi ? C'est simple parce que dès le premier kill tu gagnes 100 xp + 600 avec le finish, et après tous les kills supplémentaires ne rapportent pas d'xp supplémentaire. Donc le jeu incite clairement à jouer furtif, mais on est dans un BR.

Conclusion: Ils ont tenté de faire en sorte que les joueurs respectent la mascarade, tout en trouvant des excuses à droit et à gauche pour justifier le coté br. Mais en faisant absolument tout de travers, sans jamais assumé jusqu'au bout.

Les nosferatu sont un clan maudit par Cain pour leur trahison. Rien avoir avec la voie de la bête, des tas de nosferatu se conforme à la masquarade en plus !

Pseudo supprimé
Niveau 30
20 septembre 2021 à 12:54:43

Le 19 septembre 2021 à 12:25:54 :

Le 14 septembre 2021 à 13:15:15 :

Le 02 novembre 2020 à 10:25:01 :
Donc les vampires qui sont des politiciens, et des comploteurs de l'ombre décident de s'entre tués car yolo c'est rigolo fuck la mascarade ? "Go se battre directement les complots c'est relou je 1v1 le prince "
Le ventrue riches et manipulateurs se bat contre le malkavien fous et le toréadors en bad devant une peinture ?
rpz fc vampire du 93

Ouais c'est un peu ça, les dev ont juste trouvé le prétexte qu'en fait on est tous des Anarchs donc des vampires qui ont tournés le dos aux règles de la mascarade (d'ou la violence), et ce serait à cause d'un évènement apocalyptique dénommé l'entité, qui est en fait une organisation qui élimine les vampires sans distinction (d'ou le gaz rouge et les militaires au service de l'entité).

Mais sinon y a plein de choses qui sont super mal faites. l'explication des dev ne pardonne pas tout.

1/ Par exemple les nosferatu sont réputés pour êtres les vampires les plus puissants parmi les différentes castes, parce qu'ils ont embrassés "la voie de la bête", ils se sont laissés allé à leur coté vampirique, c'est pour ça qu'ils sont aussi immonde, en contre partie de leur laideur, ils ont acquis les plus puissants pouvoir vampirique dans la société vampirique. Hors dans le jeu les pouvoirs des nosferatu se résume soit à envoyer des chauves souris, soit des bombe collantes.............. (Blasphématoire). Ils auraient pu mettre des pouvoirs bien plus puissants pour les nosferatu mais en compensation moins de vitalité (comme des mages par exemple). Les toréador sont des ma tu vu en puissance (genre des soutiens) et les Brujah sont des brutes (je crois que parmi les archétypes de vampire les plus respecté c'est les brujah dans ce jeu.

2/ Et ensuite le kill ne donne pas plus d'xp que la survie, donc c'est comme si ils assumaient qu'à moitié d'avoir fait un BR. Parce que si tu fini 2 ème sans avoir fait aucun kill, tu gagnera plus d'xp que le gars qui a fait 20 kills et qui est mort dans les 10 première secondes. Pourquoi ? C'est simple parce que dès le premier kill tu gagnes 100 xp + 600 avec le finish, et après tous les kills supplémentaires ne rapportent pas d'xp supplémentaire. Donc le jeu incite clairement à jouer furtif, mais on est dans un BR.

Conclusion: Ils ont tenté de faire en sorte que les joueurs respectent la mascarade, tout en trouvant des excuses à droit et à gauche pour justifier le coté br. Mais en faisant absolument tout de travers, sans jamais assumé jusqu'au bout.

Les nosferatu sont un clan maudit par Cain pour leur trahison. Rien avoir avec la voie de la bête, des tas de nosferatu se conforme à la masquarade en plus !

Rien à voir avec ce que j'ai dis. Il n'en reste pas moins que c'est l'une des caste les plus puissante, leur laideur n'est pas du fait qu'ils sont maudits (tout du moins pas en totalité, certains nosferatu embrassent pleinement leur coté bestial d'autres tentent de la fuir) et je n'ai jamais dis qu'ils ne se conforment pas à la mascarade, mais ils ont beaucoup de mal à le faire (ils ne passent pas inaperçu en publique), ils possèdent les pouvoirs les plus puissants (pourquoi ils se rebellent pas si ils sont si puissants, pourquoi ils obéissent à la mascarade ? Parce que malgré leur pouvoir impressionnant, la force ne fait pas tout et Le prince pourrait s'en débarrasser facilement en faisant participer les humains à une traque) comme le pouvoir de transformation, qui leur permet notamment de rivaliser avec les loups garou. D'un autre coté d'après le lore du jdr, plus un vampire abuse de sa soif (donc de son affinité avec la bête, ce qui est le cas des nosferatu, c'est aussi précisé dans bloodhunt pour le rodeur par exemple) plus il reconnait son coté vampirique et plus son coté vampirique devient apparent au grand public ce qui le force à se planquer, plus il résiste à sa soif (donc à la bête) moins il doit se planquer et plus il a une apparence humaine mais en contre partie ses pouvoirs sont grandement diminué, les Toréador par exemple dont De la croix fait parti est l'une des caste les plus diplomatiques, celle qui respecte le mieux la mascarade mais surtout finalement celle qui a le moins de pouvoir "brute", le pouvoir des Toréador vient de leur influence politique et donc de leur capacité diplomates avec les humains. Ils essaient donc le plus possible de s'éloigner de la bête et donc comme tu le fais si bien savoir de Cain, alors je sais plus si c'est Cain qui descend de Dracula ou l'inverse dans Vampire the masquerade mais plus on s'éloigne de l'affinité avec Cain et moins les descendants ont de pouvoir (c'est une sorte de dilution à force de s'éloigner du pouvoir originel) Alors que les nosferatu eux comme tu le précise sont justement très proche du pouvoir originel par leur nature même.

Et ils osent quand même nous sortir un vampire qui envoie des bombes collantes comme pouvoir, même un vulgaire humain peut rassembler 3 bouts de caoutchou.

Message édité le 20 septembre 2021 à 12:58:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
20 septembre 2021 à 13:07:55

Les nosferatu concrètement n'ont qu'une seule bonne raison de respecter la mascarade, si ils ne le font pas, tous les autres clans de vampires peuvent les anéantir en s'unissant. Du coup ils le font bon gré et malgré eux.

Parce que qu'ils se nourrissent ou pas, ils ont une apparence très proche de la bête et donc pour eux ça change rien d'abuser des humains ou pas, dans tous les cas leur situation sociale reste inchangée.

Mais c'est surtout que si ils se rebiffent c'est tous les autres clans qui leur tombent dessus et malgré la puissance du sang inimaginable des nosferatu, ils ne peuvent rien face aux nombres des autres clans, plus des humains (par la diplomatie, les Toréador peuvent faire en sorte de faire passer ça pour une traque aux terroristes).

Mais ça ne change pas le fait que parmi tous les clans c'est celui qui a le plus de pouvoir du sang. ça c'est incontestable.

Moi j'ai proposé d'augmenter les pouvoirs des nosfe un peu plus haut, mais en compensation réduire leur vitalité, alors qu'en vrai, un nosferatu ça écrase 3 vampires d'un autre clan avec le petit doigt. Mais j'ai proposé ce compromis entre vitalité et pouvoir pour justement trouver un équilibre de jeu (pour éviter que ça soit trop op) car actuellement ils sont beaucoup trop faibles à tous les niveaux.

Message édité le 20 septembre 2021 à 13:11:47 par
eltharin eltharin
MP
Niveau 12
25 septembre 2021 à 20:41:46

Le 20 septembre 2021 à 12:54:43 :

Le 19 septembre 2021 à 12:25:54 :

Le 14 septembre 2021 à 13:15:15 :

Le 02 novembre 2020 à 10:25:01 :
Donc les vampires qui sont des politiciens, et des comploteurs de l'ombre décident de s'entre tués car yolo c'est rigolo fuck la mascarade ? "Go se battre directement les complots c'est relou je 1v1 le prince "
Le ventrue riches et manipulateurs se bat contre le malkavien fous et le toréadors en bad devant une peinture ?
rpz fc vampire du 93

Ouais c'est un peu ça, les dev ont juste trouvé le prétexte qu'en fait on est tous des Anarchs donc des vampires qui ont tournés le dos aux règles de la mascarade (d'ou la violence), et ce serait à cause d'un évènement apocalyptique dénommé l'entité, qui est en fait une organisation qui élimine les vampires sans distinction (d'ou le gaz rouge et les militaires au service de l'entité).

Mais sinon y a plein de choses qui sont super mal faites. l'explication des dev ne pardonne pas tout.

1/ Par exemple les nosferatu sont réputés pour êtres les vampires les plus puissants parmi les différentes castes, parce qu'ils ont embrassés "la voie de la bête", ils se sont laissés allé à leur coté vampirique, c'est pour ça qu'ils sont aussi immonde, en contre partie de leur laideur, ils ont acquis les plus puissants pouvoir vampirique dans la société vampirique. Hors dans le jeu les pouvoirs des nosferatu se résume soit à envoyer des chauves souris, soit des bombe collantes.............. (Blasphématoire). Ils auraient pu mettre des pouvoirs bien plus puissants pour les nosferatu mais en compensation moins de vitalité (comme des mages par exemple). Les toréador sont des ma tu vu en puissance (genre des soutiens) et les Brujah sont des brutes (je crois que parmi les archétypes de vampire les plus respecté c'est les brujah dans ce jeu.

2/ Et ensuite le kill ne donne pas plus d'xp que la survie, donc c'est comme si ils assumaient qu'à moitié d'avoir fait un BR. Parce que si tu fini 2 ème sans avoir fait aucun kill, tu gagnera plus d'xp que le gars qui a fait 20 kills et qui est mort dans les 10 première secondes. Pourquoi ? C'est simple parce que dès le premier kill tu gagnes 100 xp + 600 avec le finish, et après tous les kills supplémentaires ne rapportent pas d'xp supplémentaire. Donc le jeu incite clairement à jouer furtif, mais on est dans un BR.

Conclusion: Ils ont tenté de faire en sorte que les joueurs respectent la mascarade, tout en trouvant des excuses à droit et à gauche pour justifier le coté br. Mais en faisant absolument tout de travers, sans jamais assumé jusqu'au bout.

Les nosferatu sont un clan maudit par Cain pour leur trahison. Rien avoir avec la voie de la bête, des tas de nosferatu se conforme à la masquarade en plus !

Rien à voir avec ce que j'ai dis.

Tu as dis exactement ça justement. Qu’ils ont cette apparence car ils ont accepté la voie de la bête et que ça leur a donné les pouvoirs les plus puissant.

Ce qui en plus d’être faux est plutôt l’inverse. Ils suivent (pour beaucoup mais loin d’être tous) la voie de la bête qui reflète le mieux leur physique. Ça s’est fait dans ce sens là.
Ils ne sont en rien plus puissant que les autres vampire, que ce soit dans la dernière édition ou celles d’avant. Ils sont juste bien plus unis que les autres clans, solidaire.

Après un lore c’est compliqué à résumer mais là tu fais dans la contre vérité… si y’a des gens qui connaissent pas et prennent tes paroles sur le lore comme argent comptant…

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
11 octobre 2021 à 15:32:43
Par exemple les nosferatu sont réputés pour êtres les vampires les plus puissants parmi les différentes castes, parce qu'ils ont embrassés "la voie de la bête", ils se sont laissés allé à leur coté vampirique, c'est pour ça qu'ils sont aussi immonde, en contre partie de leur laideur, ils ont acquis les plus puissants pouvoir vampirique dans la société vampirique. Hors dans le jeu les pouvoirs des nosferatu se résume soit à envoyer des chauves souris, soit des bombe collantes.............. (Blasphématoire). Ils auraient pu mettre des pouvoirs bien plus puissants pour les nosferatu mais en compensation moins de vitalité (comme des mages par exemple). Les toréador sont des ma tu vu en puissance (genre des soutiens) et les Brujah sont des brutes (je crois que parmi les archétypes de vampire les plus respecté c'est les brujah dans ce jeu.

Ce délire sur les Nosferatu j'en reviens pas...

NON les Nosferatu sont pas plus puissant qu'un autre clan. OUI leur laideur vient du fait qu'ils sont maudits, et non pas qu'ils "embrassent la voie de la bête". Ceux qui embrassent la "Voie de la Bete" , a la limite, ce sont les Gangrels : et ils sont absent du jeu (étant le clan le plus axé au corps a corps avec les Brujah c'est bien dommage !)

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
11 octobre 2021 à 16:20:04
"Ils essaient donc le plus possible de s'éloigner de la bête et donc comme tu le fais si bien savoir de Cain, alors je sais plus si c'est Cain qui descend de Dracula ou l'inverse dans Vampire the masquerade mais plus on s'éloigne de l'affinité avec Cain et moins les descendants ont de pouvoir (c'est une sorte de dilution à force de s'éloigner du pouvoir originel) Alors que les nosferatu eux comme tu le précise sont justement très proche du pouvoir originel par leur nature même."

Ok je viens de comprendre que, en fait, tu melangeais aussi Vampire la Masacarade et son petit frere, Vampire le Requiem...

Mesdames, messieurs, ce gars est totalement largué sur le lore mais c'est pas sa faute ^^ Evitez de l'ecouter par pitié ^^

patou_ patou_
MP
Niveau 37
14 octobre 2021 à 23:30:57

Le 11 octobre 2021 à 16:20:04 :
"Ils essaient donc le plus possible de s'éloigner de la bête et donc comme tu le fais si bien savoir de Cain, alors je sais plus si c'est Cain qui descend de Dracula ou l'inverse dans Vampire the masquerade mais plus on s'éloigne de l'affinité avec Cain et moins les descendants ont de pouvoir (c'est une sorte de dilution à force de s'éloigner du pouvoir originel) Alors que les nosferatu eux comme tu le précise sont justement très proche du pouvoir originel par leur nature même."
Ok je viens de comprendre que, en fait, tu melangeais aussi Vampire la Masacarade et son petit frere, Vampire le Requiem...

Mesdames, messieurs, ce gars est totalement largué sur le lore mais c'est pas sa faute ^^ Evitez de l'ecouter par pitié ^^

Dis celui avec le pseudo Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 16:04:33

Qui est par ailleurs un personnage non joueur Ravnos dans Vampire la Mascarade 3eme edittion :oui: tu sais quel clan c'est ? Ravnos ? lol

Parfois mieux vaut se taire pour laisser un doute sur sa connerie, plutôt que l'ouvrir et de dissiper tout doute à ce sujet :bravo:

patou_ patou_
MP
Niveau 37
01 novembre 2021 à 17:57:25

Le 18 octobre 2021 à 16:04:33 :
Qui est par ailleurs un personnage non joueur Ravnos dans Vampire la Mascarade 3eme edittion :oui: tu sais quel clan c'est ? Ravnos ? lol

Parfois mieux vaut se taire pour laisser un doute sur sa connerie, plutôt que l'ouvrir et de dissiper tout doute à ce sujet :bravo:

Ok celestinou retourne chez maman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment