CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour majeur !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Foxival Foxival
MP
Niveau 7
17 septembre 2022 à 08:29:01

Alors la mise à jour est gratuite mais apparemment la mise à niveau serai payant mais je suis pas sur. Après honnêtement entre la ps4 et la ps5 je pense il y a pas de différence notables. Les 2 version sont à chier apparemment...

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 39
17 septembre 2022 à 20:10:01

La mise à niveau est dispo pour 10€ si vous voulez

dante33490 dante33490
MP
Niveau 3
18 septembre 2022 à 23:22:48

Alors moi qui avait le jeu sur PS4 je l’ai installé sur ma PS5 et effectivement la mise à niveau PS4-PS5 est à 10€ et sincèrement j’ai un peu les boules car même si maintenant le jeu est beaucoup plus jouable qu’avant il n’y a rien au niveau de la DUALSENCE même pas un retour haptique ni même de gâchettes. Pour 10€ ça fait mal au cul

CeltiaBoite CeltiaBoite
MP
Niveau 1
21 septembre 2022 à 18:06:07

J'avais abandonné l'idée de faire le solo et les trophées. J'ai voulu lui donner une seconde chance avec la MAJ MAJEURE mais c'est toujours autant éclaté. Ils ont réglé 2/3 bugs mais tout est à la ramasse, le son, les animations, les cinématiques, la visée, et j'en passe ...
Ce jeu est une honte absolue, je l'attendais depuis si longtemps. Passez votre chemin, ça n'a vraiment aucun intérêt.
Et en bonus, la mise à niveau est payante.
Plus jamais de ma vie je n'achèterai un produit Microids.

SalaisonSama SalaisonSama
MP
Niveau 10
22 octobre 2022 à 17:28:52

Message d'utilité publique :

N'achetez pas ce jeu, c'est une escroquerie.

Je joue a la version PS4 et le jeu est infinissable.
J'ai un bug sur la fin de la dernière mission qui fait que je suis bloqué, impossible de continuer le jeu et donc le finir. J'ai tout essayé et même regardé un mets play, rien a faire j'ai un script qui ne se lance pas...

C'est vraiment une belle purge, même pour quelques euros passez votre chemin, ou rejouez a l'original qui est bien mieux :ok:

E-Kmoz E-Kmoz
MP
Niveau 60
30 novembre 2022 à 06:51:43

Bon apparemment il est toujours aussi peu fluide et la ramasse...

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
13 février 2023 à 18:44:16

Microids c'est les boss surtout depuis Sifu.

Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 45
29 janvier 2024 à 22:49:38

J’ai pas testé sans la maj

Je l’ai acheté récemment sur PS5 et je suis vers la fin

C’est une véritable purge passez votre chemin

Pour commencer j’ai fait la version basique sur Xbox 1. Et j’avais un souvenir mémorable du jeu!

Ici c’est horrible. Même la nostalgie ne suffit pas

Quels sont les problèmes ?

:d) ils ont augmenté les graphismes et on perd le cartoon bd basique pour du cartoon bd plus évolué (un peu comme si on passait d’un visuel simpsons, american dad a un graphisme plus proche de archer.
En soit c’est une bonne idée pour se rapprocher de la BD XIII et justifier un remake mais l’exécution est horrible !!! Les niveaux perdent tout les charmes et toute l’ambiance part à la poubelle !!!)

:d) les effets visuels de l’époque sont minimisé comme les bulles et les sous-BD ainsi que les effets critiques alors que ça avait un charme fou

:d) le gameplay est une purge. la visée est digne de la PS2. Rien n’a évolué. C’est une horreur de viser (on fini par s’habituer mais ce n’est pas agréable)
L’ia ennemi est mauvais. Déplacer les corps est totalement inutile car finalement on peut tuer tout le monde partout

Et même les vibrations sont mal pensé ….

Je l’ai fini directement en difficile. Y’a pas beaucoup de challenge. C’était tellement peu prenant que j’ai du m’y recoller 5 fois pour réussir a le finir

(PS: je suis un fan de la BD XIII et de la vieille version ps2)

N’achetez surtout pas ce jeu !!! C’est une escroquerie même avec les majs

Message édité le 29 janvier 2024 à 22:49:56 par Atlas1007
Atlas1007 Atlas1007
MP
Niveau 45
29 janvier 2024 à 22:52:23

Le 16 août 2022 à 22:46:41 :
je l'ai acheté sur xbox a 3 euros en digital. J'ai fait l'original a l'epoque mais me souviens plus quel console. Y avait pas de mutli je pense a l'epoque. Avec le mutli ca devrai etre fun a voir car microids a jamais fait de jeu multijoueur je pense.

Si y’avait déjà un multi a l’époque

Mais c’était surtout le mode solo qui était cool. Cette ambiance BD, l’ambiance des niveaux, la diversité des armes, l’infiltration et ce genre de nouveauté

Aujourd'hui en 2024 l’effet wow n’est plus trop la

En plus les petits trucs avec du charme comme les effets critiques quand tu os un adversaire sont minimisés dans le remake

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment