Votre impression, attachement avec ce personnage et ce qu'il fait que vous l'aimez si c'est votre cas.
Wrex c'est la réincarnation de Chuck Norris. Impossible de ne pas l'aimer. Mon personnage préféré avec Ashley (dure à cuire patriote) et Liara (scientifique, savoir).
https://youtu.be/uCC2w7F5sFc?si=A3KHENVNfDwn1Pyu
Charismatique, bourrin, corps à corps, pouvoir biotique, fusil à pompe, raconte quelques histoires.
C'est un Krogan.
Voilà.
Mon top 4 des meilleurs personnages de la Trilogie avec Tali, Garrus, Liara et lui
Méfiant avec lui lors de ma toute première partie.
Gros pote depuis
il est si mignon
Le 29 août 2023 à 21:36:55 :
Méfiant avec lui lors de ma toute première partie.
Pareil puis sur Vivimir Ashley l'a kill alors que je voulais discuter avec lui avec le choix "parlons-en".
J'étais en mode : Mais what tu as foutu quoi ?!
Après j'avais le choix du charme mais je voulais qu'on en discute davantage et qu'au deuxième choix j'aurai fait le choix du charme pour le calmer.
Wrex c'est mon gars sûr.
Le 31 août 2023 à 12:14:05 :
Après j'avais le choix du charme mais je voulais qu'on en discute davantage et qu'au deuxième choix j'aurai fait le choix du charme pour le calmer.
charmer un krogan serait on au début d'une belle romance ?
Le 01 septembre 2023 à 13:17:47 :
Après j'avais le choix du charme mais je voulais qu'on en discute davantage et qu'au deuxième choix j'aurai fait le choix du charme pour le calmer.charmer un krogan
serait on au début d'une belle romance ?
À la base ce sont des queutars les krogans sinon il n'y aurait pas eu de génophage.
Le 01 septembre 2023 à 14:43:46 :
Le 01 septembre 2023 à 13:17:47 :
Après j'avais le choix du charme mais je voulais qu'on en discute davantage et qu'au deuxième choix j'aurai fait le choix du charme pour le calmer.charmer un krogan
serait on au début d'une belle romance ?
À la base ce sont des queutars les krogans sinon il n'y aurait pas eu de génophage.
.Î.
Quel déception qu il soit "jouable" que d en ME1
Sinon il serait sûrement dans le top 3 des perso préfèrés
Oui c'est vrai que l'on est un peu frustrés avec Wrex. On aurait aimé "l'avoir" plus
Pour ça que lorsque le DLC Citadel est paru... (enfin pour plein d'autres choses aussi !).
xx quand tu regarde vega a les même aptitude qu'un krogan (pouvoir), c'est tout le reste qui ne va pas (dialogue , accent , romance, sa tête...)
Le charisme
Enfin si l'on peut qualifier de "charisme" un énorme reptile dont le regard de prédateur te donne l'impression qu'il pourrait te bouffer les tripes toutes crues d'un instant à l'autre
Enfin excepté sur ton avatar
Le 13 septembre 2023 à 04:17:01 :
Oui c'est vrai que l'on est un peu frustrés avec Wrex. On aurait aimé "l'avoir" plusPour ça que lorsque le DLC Citadel est paru...
(enfin pour plein d'autres choses aussi !).
4 ans d'attente pour moi et le rêve fût exhaussé.
J'aime beaucoup Wrex personnellement. J'ai eu le coeur brisé la première fois sur Virmire ou je n'avais pas assez de pragmatisme/conciliation.
Je sais que pour beaucoup, Garrus est dans le top, mais je préfère Wrex tous les jours et d'assez loin en vrai. Je pense que c'est justement parce que dans le 2, il se développe et devient bien plus qu'un mercenaire tandis que Garrus n'évolue pas. Il reste un soldat de Shepard.
Ceci dit, je ne l'ai jamais utilisé dans mes commandos. Ces positions sont bloqués pour Kaidan et Liara.
Dès la première rencontre ça match ou non
Puis peu de temps ensuite (enfin ça dépend des choix de tout à chacun), on arrive sur Thérum pour rechercher Liara... "50 degrés de plus et je sors la crème solaire. Et vous les mammifères, ça baigne ? "
Les répliques cultes
La ou j ai bien rigolé c est après avoir mis fin au genophage
Il nous sort au calme
"t es gentil Shepard mais faut que je k🍆🍑
je dois repeupler les krogans "
Je l'apprécie mais sans plus. Il a son caractère vu sa race mais mis à part quelques répliques drôles, je n'apprécie pas son attitude (surtout avec mordin alors qu'il essaye de l'aider).
Dans les moins aimés je préfère large Kaidan/Ashley.
J'hésite d'ailleurs à faire une run où je le bute et sans guérir le génophage.