CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug dlc mass effect 2

SunJian31
SunJian31
Niveau 4
28 novembre 2022 à 10:12:52

Salut,

Je me refais la trilogie et je viens de finir le 2. Du coup je fais les Dlc, mais pour l'Arrivée j'ai rien du tout. Genre pas de message sur le terminal de Hackett, rien sur la map. J'ai eu aucun soucis avec les autres (courtier, fakir suprématie).

Quelqu'un a une idée ?

Merci !

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
28 novembre 2022 à 14:16:23

Normalement, le dlc se lance déjà longtemps avant que t'ai terminé le jeu, en tout cas dans la version originale, parce que tu peux déjà le faire avant d'avoir terminer le jeu même si il vaut mieux le faire après la fin du jeu de base.
C'est bizarre que tu ne puisses pas le lancer depuis l'ordinateur de la chambre de Shepard, ou depuis la salle du vaisseau qui sert de salle de conférence.

SunJian31
SunJian31
Niveau 4
28 novembre 2022 à 14:46:31

Ben c'est ce que je me suis dis, surtout que mes autres runs ça avait bien marché.

Mais ton message m'a mis la puce à l'oreille, j'ai pas pensé à aller voir le terminal dans la chambre j'avais fais que celui a côté de la carte de la galaxie.

Et la ça a fonctionné !
Ça devait être un mini bug je sais pas ^^

Merci bien du coup, hâte d'aller faire un génocide de butarien 😁

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
28 novembre 2022 à 20:08:32

Le 28 novembre 2022 à 14:46:31 :

Et la ça a fonctionné !

non, il faut lire les message pour que les quêtes qui y sont mentionné soit prise en compte, contrairement à ME1

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
28 novembre 2022 à 20:50:10

Le 28 novembre 2022 à 14:46:31 SunJian31 a écrit :
Ben c'est ce que je me suis dis, surtout que mes autres runs ça avait bien marché.

Mais ton message m'a mis la puce à l'oreille, j'ai pas pensé à aller voir le terminal dans la chambre j'avais fais que celui a côté de la carte de la galaxie.

Et la ça a fonctionné !

Merci bien du coup, hâte d'aller faire un génocide de butarien 😁

normalement tu as la cinématique avec hacket (pour recevoir la quête) même en consultant le terminal de la carte de la galaxie, elle arrive après la mission sur Horizon :(
A moins que tu n'aies jamais ouvert les message jusqu'à la fin c'est probablement un bug

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 novembre 2022 à 05:22:03

Hackett demande à ce que la conversation soit privée, Shepard doit monter dans sa piaule là-haut et notre vitrine où se trouve nos maquettes de vaisseaux se transforme en écran. Puis là il nous parle de son amie qui ne donne plus de nouvelle et qui venait de découvrir quelque-chose d'importance sur les Moissonneurs, et si nous pouvons enquêter mais seul car il veut quelqu'un de confiance et garder cela Top Secret.

Donc ça fait :d) Chambers l'Amiral Hackett veut vous parler commandant :d) On commence à lui parler mais il demande que l'on poursuive en privé :d) Il nous parle du sujet :d) la quête apparaît sur la carte, à la toute extrémité de la Voie Lactée.

Enfin normalement :hap:.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
29 novembre 2022 à 15:43:40

c'est un bon prétexte pour t'envoyer tout seule au charbon surtout :hap:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
29 novembre 2022 à 17:13:10

Dans le remaster, je me demande si ils n'ont pas fait en sorte que tu puisse seulement lancer le dlc après avoir terminé le jeu.
Parce que dans la version originale, c'était un peu mal foutu, et la quête se lançait toute seule sans que tu puisses vraiment la laisser complètement de coté jusqu'à la fin du jeu.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
29 novembre 2022 à 17:24:51

le message d'hackett arrive à un certain moment comme là dis golden , c’est ce que tu entends par "ce lançait toute seule" ?

La vidéo du moment