Salut,
Je sais que ce topic va faire réagir certains d'entre vous mais je n'ai pas trop le choix.
Voila ça va faire un moment que je suis coincé dans l'histoire de mass effect 2 car je me suis aperçu que trop tard que je suis bloqué dans la phase de combat dans le vaisseau des moissonneurs. (Et impossible de revenir en arrière car je n'ai plus mes saves précédentes)
C'est a l'étape ou on se retrouve sur une petite plateforme avec son équipe et on voit des moissonneurs arrivés en mode super énervé sur d'autre plateformes volantes et du coup les ennemis font beaucoup trop mal et j'ai clairement pas eu le temps de revenir a la citadelle pour préparer mon équipe. L'histoire s'est enchainé et on me refuse quoi que ce soit car la mission passe en prio pour le jeu. Du coup je me retrouve dans une situation ou je me fais éliminer en boucle sans pouvoir rien faire....
Sur le net je recherche donc un moyen de cheat pour me rendre invincible durant cette phase histoire d'avancer un peu sur le jeu, mais mes recherches sur le net ne m'amène nul part.
Du coup si quelqu'un un a une astuce je suis preneur.