Bonjour a tous,
Je me tourne vers le forum car j'ai un soucis dans le deuxième opus de la saga.
J'ai entamer une romance avec Miranda mais également flirté avec Liara dans cet opus, j'ai terminer le jeu tout ça mais je n'ai pas concrétisé avec Miranda car je pensais pouvoir le faire après la mission suicide (tout le commando a survécu).
Sauf qu'une fois la mission suicide passé je suis aller voir Miranda, le dialogue d'avant le passage à l'acte s'effectue mais alors que la scène doit se produise j'ai un écran noir juste après le dialogue... Rien ne se passe le jeu est bloqué, j'ai même tenter de laisser tourner le jeu car en soit la scène je m'en fiche mais rien ne s'affiche à l'écran... J'ai tenter de relancer le jeu, aller me balader sur d'autre endroit comme la citadelle ou Omega puis revenir au normandy mais toujours pareil l'écran noir reste figé et rien ne se produit...
J'ai peur qu'en désinstallant le jeu, je perde ma sauvegarde du 1 et2 et qu'en plus rien ne change...
Quelqu'un aurait il entendu ou vécu ce problème et pourrait m'aider ?
PS : j'ai fais le dialogue et la scène avec Liara néanmoins lorsque que je veux lancer la partie de ME3 ça me met que je n'ai entamer aucune romance dans ME2 ni avec Miranda ni avec personne... Donc pas même le maintien de la relation avec Liara. De base je m'en fiche mais comme j'aimerais entièrement clean les 3 opus avec une idée précise ça m'embête un peu d'avoir une case vide sur ce point dans le deuxième jeu.
Merci d'avance (: