CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Romance ME2

Disis64
Disis64
Niveau 6
24 avril 2022 à 21:54:57

Bonjour a tous,

Je me tourne vers le forum car j'ai un soucis dans le deuxième opus de la saga.

J'ai entamer une romance avec Miranda mais également flirté avec Liara dans cet opus, j'ai terminer le jeu tout ça mais je n'ai pas concrétisé avec Miranda car je pensais pouvoir le faire après la mission suicide (tout le commando a survécu).

Sauf qu'une fois la mission suicide passé je suis aller voir Miranda, le dialogue d'avant le passage à l'acte s'effectue mais alors que la scène doit se produise j'ai un écran noir juste après le dialogue... Rien ne se passe le jeu est bloqué, j'ai même tenter de laisser tourner le jeu car en soit la scène je m'en fiche mais rien ne s'affiche à l'écran... J'ai tenter de relancer le jeu, aller me balader sur d'autre endroit comme la citadelle ou Omega puis revenir au normandy mais toujours pareil l'écran noir reste figé et rien ne se produit...

J'ai peur qu'en désinstallant le jeu, je perde ma sauvegarde du 1 et2 et qu'en plus rien ne change...

Quelqu'un aurait il entendu ou vécu ce problème et pourrait m'aider ?

PS : j'ai fais le dialogue et la scène avec Liara néanmoins lorsque que je veux lancer la partie de ME3 ça me met que je n'ai entamer aucune romance dans ME2 ni avec Miranda ni avec personne... Donc pas même le maintien de la relation avec Liara. De base je m'en fiche mais comme j'aimerais entièrement clean les 3 opus avec une idée précise ça m'embête un peu d'avoir une case vide sur ce point dans le deuxième jeu.

Merci d'avance (:

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
25 avril 2022 à 08:09:21

Normalement la romance avec Miranda se conclut lorsque tu lances la mission suicide avec la scène qui s'enclenche juste avant d'accéder au relais oméga 4. Après la mission suicide ça ne compte plus vraiment, le jeu te permet même de rompre et romancer n'importe qui mais sans qu'il y ait une continuité.

Donc soit tu n'as pas été assez loin dans les dialogues avec Miranda soit tu as fait de Liara ta romance principale. De mémoire, même si tu as eu la scène avec Liara après la confrontation avec le courtier ce n'est pas mentionné comme une romance du deux. Néanmoins tu peux renouer avec elle dans le 3. En fait si tu as romancé Liara dans le premier jeu tu as la possibilité de renouer avec Liara dans le troisième même si tu as romancé quelqu'un d'autre dans le deuxième.

Par contre pour Miranda c'est mort si tu n'as pas conclut durant la mission suicide. Faudra que tu relances une précédente save si tu en as.

Disis64
Disis64
Niveau 6
25 avril 2022 à 10:45:42

Yes merci pour ta réponse (:

Du coup c'est ce que j'ai fais j'ai relancé la mission suicide tant pis... En accélérer du coup et sans faire de beau jeu x)

La vidéo du moment