Le 23 février 2022 à 12:14:50 :
Je me prendrais l'édition légendaire sûrement vers les 15 € car le seul DLC me manquant doit coûter ce prix là. Par contre, il faut surveiller la communauté mass effect de moddeur pour qu'ils corrigent certains bugs ou apportent des corrections graphiques.
Là au moins ils partiront avec une base plus propre pour aller encore plus loin.
Il n'y a pas de serveur agréé pour les multi de mass effect. C'est le joueur qui héberge et d'autres rejoignent. Si l'hôte part ou à une coupure de connexion, ça réinitialise avec un nouvel hôte.
La dernière fois que j'y suis allé (quelques mois), je trouvais sans grande difficulté des parties.
Ah ouais jsavais pas, c'pour ça que des fois la connexion déconner grave jm'en souviens
Ouais mais si j'ai bien compris le mode multi est pas de retour dans cet édition, si ? Perso jmettais refais la trilogie il y un peu plus d'un an, peu être deux, et quand jfaisais du multi jtrouvais personne, jme retrouvais souvent tout seul ou avec les mêmes personnes
Perso j'ai les trois ME vanilla et les dlcs depuis le jour de leur sortie, et j'ai la legendary edition avec le game pass mais bon si le multi est pas présent jvois pas l'intérêt de prendre une journée d'installation pour trois jeux que j'ai déjà et je m'en tape de l'upgrade graphique 
Message édité le 23 février 2022 à 13:12:35 par [Armor_KhantuS]