CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question fin Mass Effect 2

LexDarkTower
LexDarkTower
Niveau 16
01 février 2022 à 21:31:03

Bonsoir les gens, je me demandais si après la fin de la fameuse mission suicide on pourras continuer a jouer au jeu normalement, ou le jeu va nous faire spawn comme si nous avons pas encore fait la dernière mission comme certains jeux le font ?

Keinan
Keinan
Niveau 10
01 février 2022 à 21:53:17

Tu peut continuer normalement. Enfin t'a plus grand chose a faire si ce n'est les missions secondaire mais oui. Le jeu te permet de continuer.

LexDarkTower
LexDarkTower
Niveau 16
01 février 2022 à 22:29:24

est ce que c'est également le cas sur ME3 :question:

Paustou
Paustou
Niveau 29
01 février 2022 à 22:48:49

Le 01 février 2022 à 22:29:24 :
est ce que c'est également le cas sur ME3 :question:

Une fois ME3 finit, tu recommences à ta dernière save comme si tu n'avais pas fais la dernière mission.

Jejesga06
Jejesga06
Niveau 57
02 février 2022 à 00:01:27

Généralement après la fin de ME2 on fait le DLC Arrivée qui a été conçu pour se présenter temporellement entre ME2 et ME3. Mais les développeurs on apporté des modifications mineurs pour que l'on puisse le faire pendant le jeu ou après.

Ravenzy74
Ravenzy74
Niveau 16
02 février 2022 à 08:52:16

Le 02 février 2022 à 00:01:27 :
Généralement après la fin de ME2 on fait le DLC Arrivée qui a été conçu pour se présenter temporellement entre ME2 et ME3. Mais les développeurs on apporté des modifications mineurs pour que l'on puisse le faire pendant le jeu ou après.

Oui je me suis fait avoir, j'ai lancé le DLC sans savoir que s'en était un avec l'édition légendaire :(
Ducoup je l'ai faite dés que j'ai eu le message de l'amiral et effectivement, j'ai trouvé ca con :(
il aurait du le laisse pour la fin du jeu, chronologiquement c'est plsu cohérent

Jejesga06
Jejesga06
Niveau 57
02 février 2022 à 10:24:51

Le 02 février 2022 à 08:52:16 :

Le 02 février 2022 à 00:01:27 :

Oui je me suis fait avoir, j'ai lancé le DLC sans savoir que s'en était un avec l'édition légendaire :(
Ducoup je l'ai faite dés que j'ai eu le message de l'amiral et effectivement, j'ai trouvé ca con :(
il aurait du le laisse pour la fin du jeu, chronologiquement c'est plsu cohérent

C'est pas grave, ce qui change c'est qu'au lieu de parler au Général Récolteur, Shepard parle à l'Augure.

LexDarkTower
LexDarkTower
Niveau 16
02 février 2022 à 21:03:02

Merci de m'avoir éclairé à ce sujet les gars :-)))

Miriio77
Miriio77
Niveau 7
02 février 2022 à 22:34:33

Moi je trouve pas ça con de faire le DLC Arrivée avant de finir le jeu :question:

Ok c'est bcp plus cohérent de le faire après la mission suicide pour la transition avec le 3, mais honnêtement quitte à finir le jeu, je préfère le faire de façon épique avec la mission suicide.

Et au pire pour ce qui est du scénario, bah on a qu'à dire que Shepard aura son procès dés qu'il finit sa mission avec Cerberus. Surtout que sans le faire à la toute fin, le DLC fait qd même parties de mes dernière mission avant d'enchainer celles de Légion et Suicide.

Mail
Mail
Niveau 51
16 février 2022 à 14:49:24

J'ai fais la mission l'arrivée au début de me2 que je viens de finir et effectivement j'avais complétement oublié cette histoire de procès

Plasticoman072
Plasticoman072
Niveau 10
16 février 2022 à 14:55:35

J'ai fait l'arrivée à la fin du 2 et Hackett dit clairement qu'il te laisse du temps avant que tu sois jugé mais que tu seras forcément jugé.

Donc je ne vois pas l'incohérence à faire le DLC l'arrivée tôt dans l'histoire, dans tous les cas l'alliance te laisse un temps de répit même si on est d'accord que c'est plus cohérent si tu finis par ce DLC :(

Mail
Mail
Niveau 51
16 février 2022 à 20:51:00

Le 16 février 2022 à 14:55:35 :
J'ai fait l'arrivée à la fin du 2 et Hackett dit clairement qu'il te laisse du temps avant que tu sois jugé mais que tu seras forcément jugé.

Donc je ne vois pas l'incohérence à faire le DLC l'arrivée tôt dans l'histoire, dans tous les cas l'alliance te laisse un temps de répit même si on est d'accord que c'est plus cohérent si tu finis par ce DLC :(

Il y a un choix de dialogue qui te permet de dire que tu veux y aller maintenant, je ne sais pas ce que ça donne si tu prend cette option.

La vidéo du moment