Salut, j'ai quelques questions sur le commando dans Mass effect 1
Tout d'abord,j'ai compris le fait de faire un commando équilibré, entre techno/biotique et puissance de feu.
Mais est ce qu'il faut mieux prendre toujours les mêmes personnages en commando pour développer les relations avec eux, ou est ce que ça change rien ? (j'aime bien tourner,par ex prendre Tali dans les missions contre les Geth vu que son peuple les connait bien son, Wrex quand il y a de la grosse baston, Ashley et Garrus quand c'est plus des missions ou on découvre des planètes/ou que c'est beaucoup de blabla et pas d'action)
Ça m'embêterait de devoir toujours prendre les mêmes compagnons
Ensuite, y'a t-il des quêtes qui peuvent se résoudre différemment selon les compagnons qu'on a (mis à part Wrex avec fist
) ou ça se résume juste à quelques commentaires de ces derniers pendant les conversations avec les pnjs de temps en temps ?
En combat quand je sélectionne leur roue des talents, je peux utiliser plusieurs talents en les sélectionnant et ils les feront tous l'un après l'autre, ou ils utiliseront que le dernier talent que j'ai sélectionné dans la roue ?
Et pourquoi j'ai pas le talent premier soin dans la roue alors que j'ai mis des points dedans ? 
Et enfin, faut il mieux régler ces compagnons en mode défensif ou les laisser utiliser leur talents à leur guise ?
Merci