Menu
Mass Effect : Legendary Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mass Effect : Legendary Edition  /  Tous les forums  /  Forum Mass Effect : Legendary Edition  / 

Topic Un ptit questionnaire sur vos choix ?

Sujet : Un ptit questionnaire sur vos choix ?

12
Page suivanteFin
Luis-Lopez19
Luis-Lopez19
MP
21 juillet 2021 à 00:38:31

Salut à tous,

Je travaille actuellement sur un projet perso et j'aurais besoin de vos points de vue concernant les choix que vous avez faits durant la trilogie. Du coup j'ai fait un petit questionnaire (pas super long, vous inquiétez pas) permettant de cerner quel type de Shepard vous êtes.

Il y a beaucoup de spoils dedans donc le faites pas si vous ne voulez pas tomber sur une mauvaise surprise.

Le questionnaire est bien construit, et classé en fonction de l'opus. Si vous n'avez fini que Mass Effect 1, par exemple, vous pouvez terminer le questionnaire sans répondre aux questions concernant les 2 autres opus.

Merci à vous :-))) : https://docs.google.com/forms/d/1zqgx9hxyhm7WVWoqzposZcTtDXp3ZCyU9yZ-umeH7Pg/prefill

Clementyne
Clementyne
MP
21 juillet 2021 à 00:43:52

"Une autorisation est nécessaire"

:hap:

Luis-Lopez19
Luis-Lopez19
MP
21 juillet 2021 à 18:28:17

Mince, j'ai pas filé un bon lien ?

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdn_cKw5cPkRIdhZ3KBbcZ3RkOm7c3rwLBtxJoCbC4oujvYdg/viewform

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
MP
21 juillet 2021 à 18:52:19

J'ai fait le questionnaire :oui:

The_Claw
The_Claw
MP
21 juillet 2021 à 18:54:25

Fait, t'as juste oublié le n dans Morinth. :ok:

Smock
Smock
MP
21 juillet 2021 à 18:58:52

Le 21 juillet 2021 à 18:54:25 :
Fait, t'as juste oublié le n dans Morinth. :ok:

https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626886723-image.png Ici exactement.

Clementyne
Clementyne
MP
21 juillet 2021 à 19:22:22

Fait :oui:

Jejesga06
Jejesga06
MP
21 juillet 2021 à 20:57:45

https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626893565-capture.png

Pour le 3ème jeu je l'avais fait en mode nuit blanche donc je n'ai pas fait le multijoueur, et ma sauvegarde n'a pas été chargé dans le 3 car je ne savais pas comment faire à sa sortie...
Donc fin vaporisation, j'ai dû abattre Ashley ma première romance, puis Miranda ma seconde romance est morte dans mes bras. Tali s'est suicidé en prenant parti des geths et en pensant que détruire les quariens serait du bluff. Grunt est mort, Wrex aussi. Mordin aussi. Légion aussi. Steeve aussi. Liara et James mort à la fin. Kelly aussi. N'oublions pas l'équipage du Normandy mort également.

Par contre, je n'ai jamais vu que l'on pouvait tuer Zaheed dans la mission de loyauté. C'est vrai ?

teardropme
teardropme
MP
21 juillet 2021 à 21:00:28

Fait 😊

Luis-Lopez19
Luis-Lopez19
MP
21 juillet 2021 à 21:39:43

AH ! bien vu The_Claw, merci pour cette remarque.

D'ailleurs si vous voyez d'autres trucs qui clochent, hésitez pas à me le faire remarquer.

jejesga06 j'ai pas trop compris le rapport avec le screen mais pour répondre à ta question, mais oui on peut tuer Zaeed nous même, on le fait cramer durant sa mission de loyauté

Et bien sûr merci à ceux qui ont répondu au questionnaire

drek84
drek84
MP
21 juillet 2021 à 21:48:47

Ce formulaire sur la trilogie Mass Effect (Andromeda non inclus)

Voilà comment on fait les choses en grand, sans plus pas de chichi que du vrai on se comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Boomcoco
Boomcoco
MP
21 juillet 2021 à 21:51:43

Pour Khalisa Al-Jilani, perso je l'ai respecté mais de là à dire que l'ai trouvé sympathique ya un monde :rire:

Sondage agréable dans l'ensemble, pour la partie sur les recherches et les guides pour avancer : je les ai utilisé pour les quêtes secondaires uniquement, car connaître l'emplacement des Dogs Tags et Emblèmes de ME1, même avec de la bonne volonté c'est compliqué ;)

Message édité le 21 juillet 2021 à 21:52:08 par Boomcoco
Clementyne
Clementyne
MP
21 juillet 2021 à 23:11:04

Tu pourrais partager les réponses dans quelques jours quand assez de monde aura répondu ? Ca pourrait être sympa de voir ça je trouve :oui:

IronIcarus
IronIcarus
MP
21 juillet 2021 à 23:55:42

J'ai répondu au questionnaire :oui:

thelegendarymax
thelegendarymax
MP
22 juillet 2021 à 15:06:06

Rempli!

J'imagine qu'il s'agissait de notre expérience sur le premier run donc j'ai fait un condensé de mes choix favoris et lors de ma toute première partie (qui diffèrent) :(

Il manque des questions sur le 3 je trouve, notamment le dlc Léviathan.

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
MP
22 juillet 2021 à 15:16:55

Le 21 juillet 2021 à 23:11:04 :
Tu pourrais partager les réponses dans quelques jours quand assez de monde aura répondu ? Ca pourrait être sympa de voir ça je trouve :oui:

Je serai curieux aussi de voir le résultat :oui:

SnakedeToulon
SnakedeToulon
MP
22 juillet 2021 à 15:29:36

Fait aussi !

Luis-Lopez19
Luis-Lopez19
MP
22 juillet 2021 à 17:12:59

thelegendarymax alors non, j'ai précisé en début de questionnaire que c'était le scénario que vous préfériez, qu'il fallait prendre en compte. Certaines questions concernent le premier run en effet (je regrette juste une question sur la mission suicide, j'aurais du préciser lors du premier run aussi mais c'est pas grave)
Concernant le DLC Léviathan, je n'ai pas jugé utile de rajouter des questions sur l'importance scénaristique qu'il apporte, puisque j'ai déjà mes réponses. Après dans le 3 je vois pas ce que j'aurais pu ajouter de plus comme question, mais toute suggestion est bonne à prendre.

Pour ce qui est de partager les réponses, y a pas de soucis, soit je fait des screens, soit je trouve un autre moyen de vous les partager (Google Sheet étant pas top pour voir clairement les résultats). J'ai assez de réponses pour l'instant mais je vais attendre encore un peu, et poster le questionnaire un peu ailleurs pour avoir plus de résultats.

Lightning02
Lightning02
MP
22 juillet 2021 à 20:10:13

Fait.

Comme une autre personne, j'ai pas trouvé de réponse me correspondant, concernant Al-Jilani.
Je ne l'ai jamais frappé mais c'est pas autant que je la trouve sympathique ^^

Et pour nos persos préférés, je me suis restreint en en choisissant que 2 à chaque fois mais vu qu'on peut tous les sélectionner ... y a pas trop d'intérêt. Le mieux aurait été de choisir un montant fixes de perso. Le comparatif final (s'il y a) aurait été plus juste.

Message édité le 22 juillet 2021 à 20:13:49 par Lightning02
Luis-Lopez19
Luis-Lopez19
MP
22 juillet 2021 à 20:39:08

Hmm ouais pour la question concernant Al Jilani, j'aurais peut être dû rajouter une ligne, mais bon c'est pas très grave, c'est pas l'une des réponses qui m'intéresse le plus.

Après pour les coéquipiers préférés, c'est pas forcément limité à 2. C'est pour voir qui dans l'équipage est apprécié ou non. Tu peux tout cocher si tu les aimes tous, et il est d'autant plus intéressant de voir les perso détestés.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 8.80€ Rakuten PC 9.99€ Amazon PC 9.99€ Amazon PC 11.99€ Amazon PC 18.00€ Amazon PS4 77.11€
Marchand
Supports
Prix