CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Samara VS Jack

Naobay
Naobay
Niveau 8
02 juillet 2021 à 20:17:16

Qui est la plus forte niveau Lore d’après vous ?
Jack c’est le sujet 0 mais Samara une Asari.
Je me demande vraiment quelle est la biotique la plus puissante des deux ?

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
02 juillet 2021 à 20:42:43

Je dirais Jack, ou peut-être égalité et les deux combattraient jusqu'à la mort de l'autre dû à l'épuisement, mais bon je reste quand même sur Jack :hap:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
02 juillet 2021 à 21:04:43

Logiquement Samara : elle a des centaines d'années d'expérience de plus que Jack.

drek84
drek84
Niveau 9
02 juillet 2021 à 21:15:47

Samara
_700 ans d'expérience.
_statut probabatrice un truc asari à la spectre
_elle est bleu comme le ciel
_MILF
_ la grande classe sa première apparition j'étais comme ça :ouch: et la seconde d'après comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494606374-1494599105423.jpg

jack
_ c'est une poire.
_ son anus est à la place de sa bouche.
_elle a payée pour que des ivrognes fassent des gribouillage sur sa chair.

j'étais comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595596559-brutus9.png et puis dans le 3 comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.jpg

Message édité le 02 juillet 2021 à 21:16:32 par drek84
TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
02 juillet 2021 à 21:22:53

Jack reste une humaine, Samara une asari qui a eu des siècles pour perfectionner ses pouvoirs biotiques. La question se pose même pas :(

Même si Jack est solide c'est vrai, mais du coup que chez les humains

ianwarein
ianwarein
Niveau 5
02 juillet 2021 à 21:43:36

Selon moi, Jack est la biotique humaine la plus forte. Mais je pense que Samara est plus puissante que Jack parce que de race Asari et surtout de par son âge et son expérience

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
02 juillet 2021 à 22:15:39

J'ai envie de croire que Samara est plus puissante même si comme certains l'ont dit Jack est peut-être la biotique humaine la plus puissante. Question de point de vue mais difficile de donner une bonne réponse :(

[R3NARD]
[R3NARD]
Niveau 35
02 juillet 2021 à 23:14:56

Jacob.

:)

Tanikairr
Tanikairr
Niveau 68
03 juillet 2021 à 09:13:30

Sur la puissance pure je dirais Jack , elle peut trés vite déchainer ses pouvoirs mais ça la fatigue aussi très vite , Samara gére plus sur l'endurance et la longévité de ses pouvoirs

Mais sur une baston entre les deux si personne n'interviens , je parie sur Jack , elle est plus hargneuse , ce qui me fait dire cela c'est la baston ente Samara et Morinth , Samara subit très vite

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
03 juillet 2021 à 09:38:51

Le 03 juillet 2021 à 09:13:30 :
Sur la puissance pure je dirais Jack , elle peut trés vite déchainer ses pouvoirs mais ça la fatigue aussi très vite , Samara gére plus sur l'endurance et la longévité de ses pouvoirs

Mais sur une baston entre les deux si personne n'interviens , je parie sur Jack , elle est plus hargneuse , ce qui me fait dire cela c'est la baston ente Samara et Morinth , Samara subit très vite

En même temps Morinth est une biotique de 400 ans qui est devenue plus forte à chaque fois qu'elle a tué l'une de ses proies. Niveau agressivité et expérience elle est elle-même au dessus de Jack.

drek84
drek84
Niveau 9
03 juillet 2021 à 15:47:04

Le 03 juillet 2021 à 09:13:30 :

Faut tenir compte de l'aspect psychologique aussi ^^
une maman face à la déception de sa propre fifille :hap:

arwenai
arwenai
Niveau 57
03 juillet 2021 à 16:09:13

Samara sans aucun doute
Jack même pas capable de se protéger dans le Normandy si le vaisseau est pas au top dans la mission finale :sarcastic:
Finir comme çà :honte:
Au moins Samara c'est au combat si elle y passe

Winchestair03
Winchestair03
Niveau 2
03 juillet 2021 à 16:31:42

Samara voire Morinth peut être, preuve en est elle a besoin d'une distraction réussie pour s'occuper de son cas.

Samara est avec Wrex (et le Krogan de MEA) le squadmate qui a le plus d'expérience. Elle est une guerrière et une biotique avec des pouvoirs depassants l'entendement en terme de Lore, et pire encore, elle les maîtrise avec un sang froid extrême.

Jack est puissante mais ce n'est qu'un condensé de haine, ce qui est une faiblesse énorme quand même.

Et sinon j'ai clairement la sensation que Miranda si la direction de gameplay et de scénario avait eu quelques changements, aurait pu être supérieure à Jack en terme de biotique.

Et pour finir je trouve que dans ME3 on retrouve une Liara qui apprend TRÈS vite, suivant les pas de sa mère.

Rinyz
Rinyz
Niveau 7
03 juillet 2021 à 16:45:28

Samara pour les antécédents d'expérience, le froid qu'elle jète et sa longévité extrêmes (plusieurs millénaires) elle a eu le temps de se forger, apprendre et surtout avoir un recul extrême sur la situation. Une expérience forgée de longue date.

Et sa réputation semble très bien fondée et ancrée.

Jack est impulsive, bien que plus "calme" dans le 3, mais elle n'aura jamais les antécédents de Samara. Dans le 2 elle a juste été un cobaye donc n'a pas l'expérience du terrain et ce 6ème sens d'expérience. Alors oui pour une humaine elle est démentielle et redoutable, mais je pense bien loin de Samara. Et comme dit plus haut, Jack peut arracher en one shot, mais en combat d'usure je pense que Samara est plus redoutable, ainsi qu'en combat improvisé (un espèce de free fight en open door dans un contexte non anticipé).

Après, si on se base sur la mission de loyauté, Samara et Morinth semblaient très aux coudes à coudes.

Message édité le 03 juillet 2021 à 16:45:48 par Rinyz
La vidéo du moment