CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question dcl Citadelle Me3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 50
18 juin 2021 à 00:15:08

Hello.

Petite question sur ce dlc. Voila, je l'ai lancer par erreur en regardant les descriptions lors de l'amarrage à la station. Sauf que du coup, je sais pas si je peux reprendre l'histoire principale rapidement ou si je suis obligé de faire le dlc en entier avant ? Car bah ma précédente sauvegarde est à deux heure en arrière. Je suis au début, au resto avec Joker. C'est quand il a dit que le vaisseau était en réparation que j'ai tilter que je me suis dit que j'était peut être obliger de tout faire :-( Je voulais garder les DLC pour la fin, surtout celui là.

Je l'ai fait à l'époque mais je sais plus si je peux reprendre le vaisseau ou si je vais etre obligé de tout faire d'une lancé :question:

DaddyPhoenix DaddyPhoenix
MP
Niveau 5
18 juin 2021 à 00:17:01

Tu pourras t'arrêter au cours du DLC et organiser la fête plus tard si tu le souhaites

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
18 juin 2021 à 01:28:06

Le DLC est divisé en trois parties distinctes. La première, narrative, doit s'accomplir jusqu'au bout.

La seconde te permet de te déplacer librement dans la nouvelle zone, jouer à des minis-jeux dont une arène, prendre des rendez-vous individuels (qui dont autant de situations parfois cocasses) et profiter de ton appartement (il y a de la musique, des logs de Anderson) que tu peux d'ailleurs redécorer grace au vendeur en sortant dans le couloir.

En soi ce n'est pas un mal de l'avoir déjà entamé. Ça te permet de souffler entre deux missions plus dramatiques.

Et enfin, tu pourras organiser une fête quand bon te semble.

Soit avant la grande offensive finale concluant la trilogie sur un déluge de violence... Ou après, si tu préfères finir l'aventure sur une note moins sombre et mélancolique.

C'est selon ta préférence.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 50
18 juin 2021 à 09:45:50

Ok, merci a vous pour les renseignements :p)

maitreyoda49000 maitreyoda49000
MP
Niveau 6
19 septembre 2021 à 17:44:14

Je suis à peu près au milieu de l'histoire et je me demandais si la mission du dlc pouvait être faite maintenant ou si c'était mieux d'attendre la fin.
Pour le moment je ne ferais que la mission et les mini jeux, je garderai quoiqu'il arrive la fête pour la fin.

Mais j'avais envie de faire le simulateur de combat donc est-ce que je peux faire la mission maintenant ou il vaut mieux attendre la fin du jeu pour ne rien manquer ?

Paustou Paustou
MP
Niveau 16
20 septembre 2021 à 21:57:31

La seule erreur à ne pas commettre avec le DLC Citadelle c'est de ne pas attendre la toute fin juste avant la dernière mission du jeu pour faire la soirée chez Shepard, moi j'ai fais l'erreur et du coup j'avais pas Tali, Samara et Zaed à la fiesta, et je regrette un peut parce que j'aurais voulu profiter de la soirée avec tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

[JV]ChatNoir [JV]ChatNoir
MP
Niveau 12
20 septembre 2021 à 22:35:31

Le 20 septembre 2021 à 21:57:31 :
La seule erreur à ne pas commettre avec le DLC Citadelle c'est de ne pas attendre la toute fin juste avant la dernière mission du jeu pour faire la soirée chez Shepard, moi j'ai fais l'erreur et du coup j'avais pas Tali, Samara et Zaed à la fiesta, et je regrette un peut parce que j'aurais voulu profiter de la soirée avec tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pour être sûr de pouvoir le faire avec tout le monde, il faut attendre la toute fin, juste avant la mission finale. C'est à dire après Horizon :D

LaMousseDeTerre LaMousseDeTerre
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 03:04:21

En vrai y'a aucun problème à scinder. Je crois même que ça a été pensé pour, même si je le fait à la fin. Prochaines run je scinderai.
Anderson dit en plus qu'on a besoin d'un endroit ou se poser, à la fin du jeu du coup ça fait plus sens :hap:
Je pense que les développeurs l'ont pensé en deux grandes parties.
Donc ce qui est bien c'est d'ouvrir le DLC au début du jeu, repartir, et faire la soirée qui est le vrai but du truc (même si l'histoire du clone est cool,) beaucoup plus tard juste avant l'attaque de Cerberus.

Message édité le 26 septembre 2021 à 03:06:53 par LaMousseDeTerre
CetteFoisNoBan CetteFoisNoBan
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 10:22:06

Le 26 septembre 2021 à 03:04:21 :
En vrai y'a aucun problème à scinder. Je crois même que ça a été pensé pour, même si je le fait à la fin. Prochaines run je scinderai.
Anderson dit en plus qu'on a besoin d'un endroit ou se poser, à la fin du jeu du coup ça fait plus sens :hap:
Je pense que les développeurs l'ont pensé en deux grandes parties.
Donc ce qui est bien c'est d'ouvrir le DLC au début du jeu, repartir, et faire la soirée qui est le vrai but du truc (même si l'histoire du clone est cool,) beaucoup plus tard juste avant l'attaque de Cerberus.

Idem j'ai regretté d'avoir gardé 100% du DLC jusqu'à la fin au moment ou j'ai compris que c'était pensé comme un point de chute et qu'on pouvait partir et revenir, même si du coup y'a une petite incohérence avec l'histoire de cale sèche du Normandy.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment