CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass Effect Andromeda. Le meilleur ME.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
14 septembre 2021 à 13:36:42

Ce serait intéressant que l'on se fasse une synthèse de toutes les idées que l'on a pondu pour imaginer à quoi pourrait ressembler le prochain ME.
Sinon je ne vois pas pourquoi on perd notre temps à débattre de ça sur ce forum.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
14 septembre 2021 à 14:36:39

Le 14 septembre 2021 à 13:25:43 :
Il n'y a aucune mascarade... Qu'a chaque fois que je précisais mes propos tu n'as eu de cesses que de réfuter mon explication pendant des mois et des mois. Je ne prends personne à témoin. Je veux juste que tu me parles normalement. C'est trop demandé ?

C'est trop demander de parler clairement?
Jamais, je dis bien JAMAIS, pas une fois tu m'as sorti un truc du style "je pensais comme toi au départ mais...".
Pas une seule fois.
Encore une fois, c'est bizarre, c'est toujours sur toi que ca tombe, et à chaque fois c'est pas de ta faute mais de celle des autres. C'est fou hein.
On peut pas s'entendre avec tout le monde, mais si j'ai plusieurs personne qui viennent me dire que je me comporte mal, alors je vais peut être commencer à me poser des questions, et aussi à leur demander pourquoi elles pensent cela. non, toi direct tu pars sur la défensive en accusant les autres.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
14 septembre 2021 à 14:38:26

Le 14 septembre 2021 à 13:36:42 :
Ce serait intéressant que l'on se fasse une synthèse de toutes les idées que l'on a pondu pour imaginer à quoi pourrait ressembler le prochain ME.
Sinon je ne vois pas pourquoi on perd notre temps à débattre de ça sur ce forum.

Pardon, mais, sans virulence aucune, si c'est pour nous dire que la fin destruction ou les moissonneurs sont détruits est tout à fait recoupable avec la fin synthèse ou ils encore là et en plus ce sont des super potes....

slothy slothy
MP
Niveau 23
14 septembre 2021 à 15:39:45

Sinon, le sujet porte sur Andromeda, cette belle réussite incomprise. ;).

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
14 septembre 2021 à 16:31:11

C'est sur que moi je ne dois rien avoir compris du tout.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
14 septembre 2021 à 17:01:42

Le 14 septembre 2021 à 16:31:11 :
C'est sur que moi je ne dois rien avoir compris du tout.

Les gouts et les couleurs.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
14 septembre 2021 à 17:03:43

Le truc, c'est que j'ai essayé de lui donner une 2eme chance mais vraiment....

Avec Interstellar par exemple, la 1ere fois au ciné je l'ai trouvé nul. Parce que ce n'est pas du tout ce que je voilais voir.
La bande annonce du film m'avait fait penser à un autre type de film.
Mais lorsque je l'ai vu pour la 2eme fois, là je l'ai trouvé bien.

Bah avec MEA non.

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
14 septembre 2021 à 19:30:48

Le 14 septembre 2021 à 14:36:39 :

Le 14 septembre 2021 à 13:25:43 :
Il n'y a aucune mascarade... Qu'a chaque fois que je précisais mes propos tu n'as eu de cesses que de réfuter mon explication pendant des mois et des mois. Je ne prends personne à témoin. Je veux juste que tu me parles normalement. C'est trop demandé ?

C'est trop demander de parler clairement?
Jamais, je dis bien JAMAIS, pas une fois tu m'as sorti un truc du style "je pensais comme toi au départ mais...".
Pas une seule fois.
Encore une fois, c'est bizarre, c'est toujours sur toi que ca tombe, et à chaque fois c'est pas de ta faute mais de celle des autres. C'est fou hein.
On peut pas s'entendre avec tout le monde, mais si j'ai plusieurs personne qui viennent me dire que je me comporte mal, alors je vais peut être commencer à me poser des questions, et aussi à leur demander pourquoi elles pensent cela. non, toi direct tu pars sur la défensive en accusant les autres.

Généralement je fais peu de compliment.
Je cible plutôt les défauts ou avis contraires.
Mais si tu veux des exemples :
- Oui on peut penser à une suite rouge si on tient seulement en compte 2 épaves de Moissonneurs cote à cote. Si on réfléchit un peu plus, ça peut-être aussi 2 Moissonneurs détruits au combat avant la fin donc finalement ce n'est pas forcément une fin rouge.
- A la place de MEA, j'aurais voulu une histoire se passant environ 100 ans après ME3 dans une galaxie en reconstruction, avec de nouveaux rapports de forces, de l'exploration. ça se rapproche de ton idée de jeu post-apocalyptique.

Comme je te l'ai dit je n'ai rien contre toi, sauf quand tu me réponds sèchement phrase par phrase. ça me gonfle et je te l'ai déjà dit. Si tu n'es pas d'accord avec certains de mes points de vue c'est ton droit.

"à chaque fois c'est pas de ta faute mais de celle des autres. C'est fou hein." Là tu exagères.

"On peut pas s'entendre avec tout le monde, mais si j'ai plusieurs personne qui viennent me dire que je me comporte mal" Le problème c'est que je n'ai rien contre toi, sauf certaines parties de tes réponses comme celui le 13 septembre 2021 à 10:37:51. Dans ce commentaire c'est clairement exagéré ta façon de communiquer. Tu peux me dire les choses autrement. De même, si tu trouves que parfois je m'explique mal tu me le dis. Moi je suis ouvert.

Message édité le 14 septembre 2021 à 19:31:44 par Jejesga06
Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
14 septembre 2021 à 19:35:30

Le 14 septembre 2021 à 17:03:43 :
Le truc, c'est que j'ai essayé de lui donner une 2eme chance mais vraiment....

Avec Interstellar par exemple, la 1ere fois au ciné je l'ai trouvé nul. Parce que ce n'est pas du tout ce que je voilais voir.
La bande annonce du film m'avait fait penser à un autre type de film.
Mais lorsque je l'ai vu pour la 2eme fois, là je l'ai trouvé bien.

Bah avec MEA non.

La même avec le Seigneur des Anneaux, j'étais jeune à l'époque.
Et MEA, une histoire intéressante mais gâché par des phases d'exploration pénibles, sans grand intérêts et trop longues. Même si les paysages sont beaux.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
14 septembre 2021 à 19:59:09

Le 14 septembre 2021 à 19:30:48 :
"à chaque fois c'est pas de ta faute mais de celle des autres. C'est fou hein." Là tu exagères.

Franchement j'ai pas l'impression.

"On peut pas s'entendre avec tout le monde, mais si j'ai plusieurs personne qui viennent me dire que je me comporte mal" Le problème c'est que je n'ai rien contre toi, sauf certaines parties de tes réponses comme celui le 13 septembre 2021 à 10:37:51. Dans ce commentaire c'est clairement exagéré ta façon de communiquer. Tu peux me dire les choses autrement. De même, si tu trouves que parfois je m'explique mal tu me le dis. Moi je suis ouvert.

Bien sûr que tu es ouvert, mais c'est pas le pb.
Je vais répéter une Niéme fois?
Le pb, c'est que je dis blanc, tu me dis non c'est noir.
Sauf que tu as déjà dis que blanc.
Je te fais un copié collé de quand tu as dis blanc.
Et là c'est "sorti de son contexte", "je déforme tes propos".....

Le reste je m'en fous.
Comme pour les arches, à priori je suis le seul que ca chose de les voir partir comme une fleur (ou la fleur au fusil, comme tu préfères). Bah c'est pas bien grave. Oui je défends mon point de vue, des fois peut être trop au gout de certains, c'est possible. Mais dans le fond, ca me fait ni chaud ni froid.

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
14 septembre 2021 à 20:31:14

Le 14 septembre 2021 à 19:59:09 :

Le 14 septembre 2021 à 19:30:48 :
"à chaque fois c'est pas de ta faute mais de celle des autres. C'est fou hein." Là tu exagères.

Franchement j'ai pas l'impression.

"On peut pas s'entendre avec tout le monde, mais si j'ai plusieurs personne qui viennent me dire que je me comporte mal" Le problème c'est que je n'ai rien contre toi, sauf certaines parties de tes réponses comme celui le 13 septembre 2021 à 10:37:51. Dans ce commentaire c'est clairement exagéré ta façon de communiquer. Tu peux me dire les choses autrement. De même, si tu trouves que parfois je m'explique mal tu me le dis. Moi je suis ouvert.

Bien sûr que tu es ouvert, mais c'est pas le pb.
Je vais répéter une Niéme fois?
Le pb, c'est que je dis blanc, tu me dis non c'est noir.
Sauf que tu as déjà dis que blanc.
Je te fais un copié collé de quand tu as dis blanc.
Et là c'est "sorti de son contexte", "je déforme tes propos".....

Le reste je m'en fous.
Comme pour les arches, à priori je suis le seul que ca chose de les voir partir comme une fleur (ou la fleur au fusil, comme tu préfères). Bah c'est pas bien grave. Oui je défends mon point de vue, des fois peut être trop au gout de certains, c'est possible. Mais dans le fond, ca me fait ni chaud ni froid.

Bon on laisse tomber.

Pour les arches comme je te l'ai dit, tu te tortures trop avec l'absence de précision des scénaristes.
Ils ne peuvent pas tout mettre non plus.
Qui sait, peut-être que quelqu'un endoctriné a cherché à détruire les arches mais a été arrêté.
On le saura sans doute jamais.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
14 septembre 2021 à 21:23:36

Moi ca me choque et ca me choquera toujours.
Le pb, c'est que le truc est bancal.
Et si BioWare nous donne un jour une explication, ca sera trop tard car ce sera du rattrapage aux branches.

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
14 septembre 2021 à 22:06:59

Le 14 septembre 2021 à 21:23:36 :
Moi ca me choque et ca me choquera toujours.
Le pb, c'est que le truc est bancal.
Et si BioWare nous donne un jour une explication, ca sera trop tard car ce sera du rattrapage aux branches.

C'est comme la fin du 1 où tu peux militer pour une dictature humaine hégémonique sur la galaxie mais que le scénario du 2 te dit "tu restes simplement conseiller et l'humanité à une plus grande influence, rien de plus".

ça aurait été bien que la base des Récolteurs face l'objet de conséquences dans le 3... peut-être en faisant apparaître une sorte d'humain semi-synthétique et bien plus puissant que Kai Leng pour une mission spéciale.

Mais bon les 3 jeux ont une plus forte rejouabilité que MEA. Ce dernier on le fait 1-2 fois, on a quasiment fait tout le tour. Là où la trilogie, des années après on peut avoir de nouvelles choses.

Message édité le 14 septembre 2021 à 22:10:00 par Jejesga06
Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
18 septembre 2021 à 15:18:30

Petit souvenir du message d'Adieu de BioWare Montréal sur MEA :

"Depuis la sortie de Mass Effect™: Andromeda, nous avons travaillé dur pour tenir compte de vos suggestions. En améliorant les animations et en offrant davantage d'options de personnalisation, nous avions à cœur de répondre à vos attentes pour créer un contenu à votre goût.
À chaque patch, vous nous avez fait part de votre enthousiasme et nous remercions tous ceux qui nous ont rejoints dans cette aventure. Nous sommes fiers du jeu que nous avons créé et nous espérons que vous l'avez apprécié aussi.
Très tôt lors du développement, nous avons décidé d'axer l'histoire de Mass Effect: Andromeda sur le Pionnier, l'exploration de la galaxie d'Andromède et le conflit avec l'Archonte. La structure du jeu a été conçue pour poursuivre ensuite le voyage du Pionnier dans cette nouvelle galaxie avec des missions multijoueur de l'APEX scénarisées. Dorénavant, nous allons continuer à raconter des histoires sur la galaxie d'Andromède à travers des bandes dessinées et des romans, et vous saurez évidemment ce qu'il advient de l'arche quarienne.
Notre mise à jour 1.10 était la dernière de Mass Effect: Andromeda. Nous ne prévoyons pas de sortir de nouveaux patchs pour le mode solo ni de nouveau contenu pour le jeu principal.
Dans les semaines à venir, notre équipe chargée du mode multijoueur donnera des détails sur leur rôle et sur le contenu à venir, incluant de nouvelles missions pour le mode multijoueur, des profils de personnage et tout ce que nous vous réservons pour le N7 Day.
Un grand merci aux millions de joueurs qui nous ont rejoints dans la galaxie d'Andromède. Nous espérons vous revoir dans l'univers de Mass Effect.
L'équipe de Mass Effect: Andromeda"

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
23 septembre 2021 à 15:41:39

Je trouve les musiques fin synthèse et carte d'Heleus très similaire dans le style.

Musique d'Heleus (MEA)
https://www.youtube.com/watch?v=w9T1SyOZTZw

Musique Synthèse (ME3)
https://www.youtube.com/watch?v=V6dxnpRYv2U

Sinon Resynthesis ...
https://www.youtube.com/watch?v=Ip-orSDkXEs
... se rapproche de la fin contrôle.
https://www.youtube.com/watch?v=fpEAc4CPcbc

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
23 septembre 2021 à 15:54:34

https://www.youtube.com/watch?v=6rE02vfLa-g&t=2s

Pour la fin destruction, on va dire que ça fait Stargate SG-1

occitanista12 occitanista12
MP
Niveau 47
26 septembre 2021 à 14:53:05

andromeda a que son gameplay pour les combats qui sont jouissifs ,le reste est à jeter

le game design made in dragon age inquisition ne passe pas pour moi

et même le lore n'est pas interessant ,le comble pour un mass effect

dans la trilogie ,je connais toutes les infos sur toutes les races (même les elcors et les butariens)les factions et les flottes pareil

dans andromeda ,j'ai même oublié le nom des nouvelles races c'est dire comment le jeu ne m'a pas tenu en haleine :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
26 septembre 2021 à 15:21:11

Le 26 septembre 2021 à 14:53:05 :
andromeda a que son gameplay pour les combats qui sont jouissifs ,le reste est à jeter

le game design made in dragon age inquisition ne passe pas pour moi

et même le lore n'est pas interessant ,le comble pour un mass effect

dans la trilogie ,je connais toutes les infos sur toutes les races (même les elcors et les butariens)les factions et les flottes pareil

dans andromeda ,j'ai même oublié le nom des nouvelles races c'est dire comment le jeu ne m'a pas tenu en haleine :hap:

+1

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
27 septembre 2021 à 14:31:52

"Écrit par des boutonneux, pour des boutonneux, le tout dans un temps restreint et avec peu de moyens."

Voilà. Comment contredire lorsque l'on te dit celà :-(

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
03 octobre 2021 à 17:51:40

Le mod qui nous fait jouer à la première personne.
https://www.youtube.com/watch?v=ZBotCHSItJI

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment