CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] interface de la manette PS4 ?

[LeperMessiah]
[LeperMessiah]
Niveau 9
15 mai 2021 à 15:07:25

Yosh!
P'tite question pour la version PC, est ce qu'ils ont pris le temps d'intégrer l'interface de la manette de PS4 ou je vais devoir attendre qu'un mod sorte comme 90% des jeux provenant d'énorme boite de jeux vidéos pendant que les dev's de jeux indépendants intègre carrément les interfaces de manettes de Switch ? :)

PS : Non je ne joue pas clavier souris patapé patapé je préfère largement jouer sur mon écran TV que sur mon écran d'ordi

[LeperMessiah]
[LeperMessiah]
Niveau 9
15 mai 2021 à 21:46:13

up

Tarak26
Tarak26
Niveau 1
16 mai 2021 à 21:33:52

J'ai essayé et malheureusement la manette ps4 n'est pas compatible nativement donc non pas de touches ps

Nation-Geth
Nation-Geth
Niveau 25
16 mai 2021 à 21:54:41

La manette ps4 et la moins bien prise en compte sur les jeux pc alors espéré qu'il y est en plus nativement l'interface propre a cette manette sur ce jeu, je crois que c'est en demandait beaucoup :hap:

Message édité le 16 mai 2021 à 21:55:11 par Nation-Geth
Nicotine66
Nicotine66
Niveau 28
16 mai 2021 à 21:59:18

J'ai une ps4 pro mais quand je suis sur PC suis avec une manette Xbox. Ca serait pas plus simple une manette Xbox plutôt que de s'embêter...
Elle est prise directement en compte jamais à se prendre la tête...

CaptainUSA
CaptainUSA
Niveau 15
16 mai 2021 à 22:11:10

C’est dommage surtout que quand on voit que witcher 3, cyberpunk ou même assassin’s creed valhalla, pour citer des jeux récent, on nativement les touches ps quand on connecte la manette.

Tarak26
Tarak26
Niveau 1
16 mai 2021 à 23:10:19

Par contre sur Steam avec big picture, la manette est prise en compte y'a juste pas les touches ps mais c'est pas dérangent faut juste s'habitué :oui:

[LeperMessiah]
[LeperMessiah]
Niveau 9
19 mai 2021 à 17:10:59

Je posais la question parce que justement, le mode Big Picture est devenu mon Steam par défaut ;)
J'ai testé pas mal de triple AAA depuis le mode Big Picture avec le mode Manette PS4 activé, et j'ai étais assez surpris de voir que en fait pas mal de jeu pouvais afficher les touches de manettes PS4.
Même Final Fantasy XV alors que c'est connu que Square sont les plus gros flemmard de la terre en terme d'optimisation PC.
Et quand le jeu ne prend pas en compte directement l'interface PS4 il y à quasiment toujours un mod pour régler ça. Donc bon je verrai merci pour les infos.
PS : J'ai jouer des années à la manettes de Xbox donc je n'ai pas de confusions quand je les vois par rapport a la manette de PS4, je préfère tout simplement les icones de chez Sony :)

[LeperMessiah]
[LeperMessiah]
Niveau 9
19 juillet 2021 à 03:03:57

Petite mise à jour pour ceux que ca intéresse, un mod est sorti :-d
https://www.nexusmods.com/masseffectlegendaryedition/mods/213

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
19 juillet 2021 à 14:17:06

Le 19 juillet 2021 à 03:03:57 :
Petite mise à jour pour ceux que ca intéresse, un mod est sorti :-d
https://www.nexusmods.com/masseffectlegendaryedition/mods/213

Comme d'hab suffisait d'attendre même si ça a mis du temps à arriver, peut-être trop, mais bonne chose pour ceux qui n'ont pas de manette Xbox, après c'est pas bien compliqué d'apprendre les touches des manettes Xbox, en 5 minutes c'est fait franchement :oui:

somenasty
somenasty
Niveau 7
20 juillet 2021 à 19:52:46

ah on peux enfin jouer a la manette ? j'ai que les version old school et la manette n’était pas supportée

Leouffdemgs
Leouffdemgs
Niveau 7
20 juillet 2021 à 21:14:57

[19:52:46] <somenasty>
ah on peux enfin jouer a la manette ? j'ai que les version old school et la manette n’était pas supportée

Évidemment, c'est un remaster.

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
20 juillet 2021 à 22:54:15

Le 20 juillet 2021 à 19:52:46 :

Tu peux depuis le début, ce mod permet juste d'avoir les touches des manettes Playstation au lieu de celles par défaut des manettes Xbox, rien de plus :oui: