CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une blague la version PC ?

LosPueblos
LosPueblos
Niveau 40
17 mai 2021 à 17:23:21

Qu'il y ait pratiquement aucune amélioration (voire un downgrade) pourquoi pas, mais ne pas avoir corrigé les problèmes de l'époque c'est autre chose.

Déjà si je prends le jeu sur steam ça fait 3 launchers (steam, origins, le launcher des 3 jeux parce qu'ils ont pas été foutus de compiler les 3 sur le même moteur)

Les chutes de FPS qui sont les mêmes qu'à l'époque, ils ont même pas optimisé le jeu pour le matos récent !
Les persos humains qui sont fait en pâte à modeler, les éclairages foirés et j'en passe, et ils osent vendre ça 60 boules ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

RiKuUu03
RiKuUu03
Niveau 5
17 mai 2021 à 17:54:19

C’est pas possible le d’être autant de mauvaise foi 😅

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
17 mai 2021 à 17:59:49

Faut acheter des lunettes

Haaper
Haaper
Niveau 29
17 mai 2021 à 19:19:22

Go opticien

mods789
mods789
Niveau 16
17 mai 2021 à 19:25:31

Je pense que c'est un troll, parce que si c'est pas le cas tu devrais prendre rdv avec l'ophtalmo en urgence l'auteur :hap:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
19 mai 2021 à 00:05:07

Je pense qu'il exagérait mais honnêtement je suis sur un pc qui fait tourner Cyberpunk en ultra sans lag mais j'arrive à avoir des problèmes d'optimisations à certains moments. Pour l'instant j'en suis toujours au premier. Mais de ce que j'ai pu noter jusqu'à présent :
Un lieu qui est particulièrement horrible est la salle du moteur du SR1, c'est désagréable au possible. ​ils ont même réussi à rendre le temps de chargement de l'ascenseur de la soute deux fois plus long qu'originalement sur la version pc !
On atteint JAMAIS les 60 fps, dès qu'il y a des effets du type blizzard, chute de neige, poussière on a une baisse de la fluidité. Ca devient même handicapant dans les combats !

Globalement le reste est bien, mais je trouve inadmissible que la qualité de l'optimisation sur pc soit moindre que sur les consoles !

Il n'a pas tort non plus pour le launcher. Je l'ai acheté sur Steam et je dois être connecté en même temps sur Origin pour lancer le jeu. Clairement ils ont fait la version pc à la pisse c'est pas possible.

Honnêtement, sur cette plateforme on paye 60€ juste pour les graphismes car autrement RIEN n'est à envier par rapport à une version du jeu moddé avec le MEUITM. Je parle bien évidement uniquement du premier jeu, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur les deux autres car pour l'instant je suis assez mitigé sur cette Legendary edition:pf

LhOrLoGeR75
LhOrLoGeR75
Niveau 30
19 mai 2021 à 07:04:19

Le 19 mai 2021 à 00:05:07 :
Je pense qu'il exagérait mais honnêtement je suis sur un pc qui fait tourner Cyberpunk en ultra sans lag mais j'arrive à avoir des problèmes d'optimisations à certains moments. Pour l'instant j'en suis toujours au premier. Mais de ce que j'ai pu noter jusqu'à présent :
Un lieu qui est particulièrement horrible est la salle du moteur du SR1, c'est désagréable au possible. ​ils ont même réussi à rendre le temps de chargement de l'ascenseur de la soute deux fois plus long qu'originalement sur la version pc !
On atteint JAMAIS les 60 fps, dès qu'il y a des effets du type blizzard, chute de neige, poussière on a une baisse de la fluidité. Ca devient même handicapant dans les combats !

Globalement le reste est bien, mais je trouve inadmissible que la qualité de l'optimisation sur pc soit moindre que sur les consoles !

Il n'a pas tort non plus pour le launcher. Je l'ai acheté sur Steam et je dois être connecté en même temps sur Origin pour lancer le jeu. Clairement ils ont fait la version pc à la pisse c'est pas possible.

Honnêtement, sur cette plateforme on paye 60€ juste pour les graphismes car autrement RIEN n'est à envier par rapport à une version du jeu moddé avec le MEUITM. Je parle bien évidement uniquement du premier jeu, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur les deux autres car pour l'instant je suis assez mitigé sur cette Legendary edition:pf

Tu dis pouvoir jouer en ultra a cyberpunk (au passage le lag c'est uniquement quand on joue online), mais ne pas tenir les 60fps...

Je dis gros mytho car avec une 6800xt c'est 4k 144fps sur ME et ça galère pour tenir les 60fps en 4k ultra sous cyberpunk suivant les endroits.

Et pour les launcher c'est pareil pour tous les jeux aujourd'hui, ils faut les acheter sur le store du jeu sinon ça lancera plusieurs launcher au final. En dehors de battle.net et l'Epic store les launcher Uni et Origin sont bien maintenant, alors autant acheter directement dessus ou avec un code valable (le jeu est à 40€ sur les sites de clés).

Robin05
Robin05
Niveau 27
19 mai 2021 à 09:53:54

Non mais, troll à part, je l'ai dit sur un autre topic les "saccades" (chutes de FPS) sont régulières sur le un, notamment en exploration sur les planètes.

Et pourtant j'ai pas de problèmes sur Cyberpunk en 1440p ultra RT :oui:

Donc l'optimisation est quand même bancale, pour avoir commencé le deux, ça a l'air d'être moins pire :ok:

ninico12gt
ninico12gt
Niveau 7
19 mai 2021 à 10:03:28

Les gens ne comprennent pas que si nous voulons voir un nouvel opus faut que les vente ce passe bien et dans se cas se sera une question de $$ donc bon ceux qui peuvent le prendre a 60 le fassent et les autre prenne au moins chère et au final c'est tout bénéf pour le futur..

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
19 mai 2021 à 12:56:03

LhOrLoGeR75 :d) Qui es-tu pour mettre en doute ma parole ?

Je post très rarement sur JVC depuis un bon moment alors crois-moi, j'ai autre chose à faire que venir poster un faux message à minuit ! Clairement le QI ne s'est pas amélioré sur ce site:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2021 à 13:36:01

https://youtu.be/HJa_sY0f8jM?t=127

Il y a une offre satisfait ou rembourser chez Optic 2000, profite. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2021 à 15:10:34

Au pire rejoue à l'ancienne version, tu auras le dlc Station Zénith au moins ^^

jeremy10004
jeremy10004
Niveau 12
19 mai 2021 à 19:48:06

Avec ma 3080 et mon i7 8700 j'ai quand même des grosse baisse de FPS

StringOugandai
StringOugandai
Niveau 10
19 mai 2021 à 20:53:40

Y'a des chutes à certains endroit dans le 1 pour aucune raison sur certaines planêtes.
J'ai pas eu ce soucis sur le 2. Enfin je précise que lors de mon run sur le 1 je devais quand même être a 144fps 99.99% du temps

jeremy10004
jeremy10004
Niveau 12
19 mai 2021 à 21:40:14

Ta de la chance , rien que de tourner la caméra je passe de 144 FPS a 130 , des fois a 80 a certain endroit , avec une carte graphique et un proc utilisé a 30 % , j'adore

StringOugandai
StringOugandai
Niveau 10
19 mai 2021 à 21:47:18

Le 19 mai 2021 à 21:40:14 :
Ta de la chance , rien que de tourner la caméra je passe de 144 FPS a 130 , des fois a 80 a certain endroit , avec une carte graphique et un proc utilisé a 30 % , j'adore

Désactive la Vsync ?

jeremy10004
jeremy10004
Niveau 12
20 mai 2021 à 11:07:46

Déjà fait , j'ai tout essayé ça change rien

dabager
dabager
Niveau 27
20 mai 2021 à 13:43:47

Le 19 mai 2021 à 20:53:40 :
Y'a des chutes à certains endroit dans le 1 pour aucune raison sur certaines planêtes.
J'ai pas eu ce soucis sur le 2. Enfin je précise que lors de mon run sur le 1 je devais quand même être a 144fps 99.99% du temps

PErso, j'ai pas eu de soucis de FPS dans le premier a aucun moment. Un crash une fois. Dans le 2. J'ai eu une chute incroyable de FPS a un moment précis... La première discussion avec Miranda dans son bureau. Ca ne s'est pas reproduit.

Fait amusant, à l'époque j'avais détesté Mass Effect 2 car je trouvais qu'il l'avait trop simplifier par rapport au premier titre qui était beaucoup plus RPG. Et bien... en 2021... j'ai exactement le même sentiment ;) Mais ca n'a rien à voir avec Legendary édition.

La vidéo du moment