Je pense qu'il exagérait mais honnêtement je suis sur un pc qui fait tourner Cyberpunk en ultra sans lag mais j'arrive à avoir des problèmes d'optimisations à certains moments. Pour l'instant j'en suis toujours au premier. Mais de ce que j'ai pu noter jusqu'à présent :
Un lieu qui est particulièrement horrible est la salle du moteur du SR1, c'est désagréable au possible. ils ont même réussi à rendre le temps de chargement de l'ascenseur de la soute deux fois plus long qu'originalement sur la version pc !
On atteint JAMAIS les 60 fps, dès qu'il y a des effets du type blizzard, chute de neige, poussière on a une baisse de la fluidité. Ca devient même handicapant dans les combats !
Globalement le reste est bien, mais je trouve inadmissible que la qualité de l'optimisation sur pc soit moindre que sur les consoles !
Il n'a pas tort non plus pour le launcher. Je l'ai acheté sur Steam et je dois être connecté en même temps sur Origin pour lancer le jeu. Clairement ils ont fait la version pc à la pisse c'est pas possible.
Honnêtement, sur cette plateforme on paye 60€ juste pour les graphismes car autrement RIEN n'est à envier par rapport à une version du jeu moddé avec le MEUITM. Je parle bien évidement uniquement du premier jeu, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur les deux autres car pour l'instant je suis assez mitigé sur cette Legendary edition:pf