CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG je suis con

Issoulouzou
Issoulouzou
Niveau 26
17 mai 2021 à 22:21:28

Si t'es sur PC , tu peux trouver rapidement une save de ce moment là . Je peux même te filer la mienne si tu veux histoire d'au moins finir le jeu car c'est con d'avoir fait 95% du chemin et de pas voir la fin du jeu .

Après dans ME2 tu peux rectifier tes choix avec un petit mod .
Si t'es sur console , rip mais faut vraiment troll pour garder qu'une save mdr .

Akaryu81
Akaryu81
Niveau 5
17 mai 2021 à 23:55:12

Miss Effect

lodelic
lodelic
Niveau 10
18 mai 2021 à 00:51:59

Je compatis.

devilysback
devilysback
Niveau 42
18 mai 2021 à 00:58:58

Le 16 mai 2021 à 16:30:50 :
alors voila je vais vous expliqué en quoi je suis le plus gros abruti au monde

je suis sur ilos je suis en face du canal et je dois rush en moins de 40 sec ....le problème ....je n'ai pas le mako et oui comme un débile j'ai fais le chemin a pied ....mais vous me direz auto save tkt ET ben non l'auto save c'est fais au moment du début du compte a rebous et bien sûre j'ai save juste avant sur ma seul save ................

je suis raiment trop con parce que maintenant ma partie est juste foutu ......

insulté moi s'il vous plait :snif2:

Tes pas con ces la sauvegarde automatique qui es mal foutus , il aurais falut que le mako aparaisse sur le jouer , ils auraient pu prevoire cela .

Ces dans des momments comme ca que je suis content de desactiver les sauvegarde auto.

Zebra54
Zebra54
Niveau 4
18 mai 2021 à 01:18:01

Sur PC des moments quand tu appuie sur la touche M (carte par défaut) "Retourner sur le Normandy" s'affiche. En général ça le fait quand on est dans le mako, mais ça m'est arrivé plusieurs fois alors que j'étais dehors. Essaye à plusieurs endroits, peut être que....

letterbev99999
letterbev99999
Niveau 46
18 mai 2021 à 22:05:20

Et je précise je suis sur console XD

Ivah
Ivah
Niveau 8
18 mai 2021 à 23:17:57

Bonsoir letterbev99999, :)

Bah en 40 secondes, tu as le temps de manger une compote et une banane si tu te dépêches. tu ne battras pas le record du monde groinfrage de banane/compote dans ce temps imparti mais c'est un bon entrainement !! Mouahahahahah :p

Cordialement

Ivah

letterbev99999
letterbev99999
Niveau 46
18 mai 2021 à 23:22:26

OK

UltimateGS
UltimateGS
Niveau 3
18 mai 2021 à 23:51:54

L'op va quand même falloir que tu nous explique ce qui t'est passé par la tête pour vouloir faire tout ce niveau à pied sachant que c'est pas la première fois que tu fais la trilogie apparemment. J'ai beau chercher je n'arrive toujours pas à comprendre la logique. :hap:

Alizarim1
Alizarim1
Niveau 9
19 mai 2021 à 00:20:21

Surtout que cela à dut lui prendre des plombes de faire le chemin à pieds sans sprint.

Et dans M1 désormais tuer les ennemis au Mako ne réduis plus l'xp, donc y a plus de raisons de ne pas le prendre.

Guirssan
Guirssan
Niveau 7
19 mai 2021 à 00:52:24

Tu t'es tapé tout à pied mais t'es courageux mdr. C'est trop triste comme situation mais même yes companions de disent de prendre le mako quand la porte s'ouvre, t'as fumé un gros pet avant la fin ? :D

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
19 mai 2021 à 02:06:09

Bordel... Même dans 10 ans il y aura toujours de gens pour jouer à des rpg avec une seul save https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

teardropme
teardropme
Niveau 35
22 mai 2021 à 13:08:34

Je fais la même remarque qu'à ton compatriote Nintendo64 qui a presque fait la même connerie.
Sauf que, pour le coup, pas fut fut pour toi !
Je viens de faire Ilos (et terminer le jeu), à aucun moment on se dit qu'on fait tout à pied ! Le jeu te hurle de prendre le mako : longue ligne droite interminable, route large, aucun point d'intérêt, bref je comprends même pas comment on peut se dire "tiens si je le faisais à pied", mais genre au bout de 1 min, on n'a même pas fait 300m et ça paraît interminable, ça tombe carrément sous le sens que ça se fait en mako. Et dans le doute, on sauvegarde manuellement avant- et on ne l'efface pas.
Bref, c'est complètement ta faute...

Message édité le 22 mai 2021 à 13:09:04 par teardropme
occitanista12
occitanista12
Niveau 67
22 mai 2021 à 13:20:11

Le 17 mai 2021 à 00:04:30 :
Y à pas a dire , Ce topic est mon préféré de la citadelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621202665-a5d71eb687146f29fde30a76640f719c.jpg

La vidéo du moment