CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de l'embargo

Saxorien
Saxorien
Niveau 23
08 mai 2021 à 17:21:31

Bonjour à tous.

Est-ce qu'on a ou bien quelqu'un sait la date limite de l'embargo des différents tests ?

Mass Effect est une série que j'adore mais j'ai quand même envie d'avoir des premiers retours concernant le remaster. Surtout quand on voit la qualité que nous a sorti EA et Bioware ces dernières années. Histoire de savoir si il faut le prendre day one ou attendre des promos. :noel:

Ranma[-kuN]
Ranma[-kuN]
Niveau 39
08 mai 2021 à 17:27:13

Aucune idée, aucune date n'a fuité pour le moment.

Loulou_72
Loulou_72
Niveau 9
08 mai 2021 à 17:31:54

Je pense qu'on aura des premiers retours soit lundi ou mardi (du moins je l'espère)

Saxorien
Saxorien
Niveau 23
08 mai 2021 à 17:34:16

Le 08 mai 2021 à 17:31:54 :
Je pense qu'on aura des premiers retours soit lundi ou mardi (du moins je l'espère)

C'est ce que j'espère aussi. C'est ce qui va me décider de le précommander ou pas

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
08 mai 2021 à 17:51:41

J imagine la gueule des test ou le mec a jouer 2h max sur chaque jeux puis hop c'est réglé

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
08 mai 2021 à 17:56:52

Le 08 mai 2021 à 17:51:41 :
J imagine la gueule des test ou le mec a jouer 2h max sur chaque jeux puis hop c'est réglé

"les jeux sont globalement plus beaux, surtout Mass Effect qui a reçu le plus de changements notamment sur les différents lieux visitables, on dirait presque qu'on joue à ses suites dont il n'a plus à rougir, suites qui partagent maintenant leur gameplay avec ce premier Mass Effect" hop testé, maintenant reste à résumer les test des 3 Mass Effect + des DLC en un seul :oui:

Message édité le 08 mai 2021 à 18:00:46 par Clementyne
IronIcarus
IronIcarus
Niveau 43
08 mai 2021 à 17:58:19

Je pense que c'est 87 qui va tester le remaster et sachant qu'il a fait la trilogie de multiples fois il va seulement se concentrer sur la partie technique du titre.

Après sachant que le 1 peut se terminer rapidement il ira au bout de celui-ci (logique vu que c'est l'épisode ayant le plus modifications).

Message édité le 08 mai 2021 à 17:59:48 par IronIcarus
shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
08 mai 2021 à 18:21:13

3 février 1962 :dehors:

Rogfox
Rogfox
Niveau 5
08 mai 2021 à 18:39:10

Le 08 mai 2021 à 18:21:13 :
3 février 1962 :dehors:

Premier voyage transatlantique du France.....
Et puis Après, les Prothéens sur Mars

Saxorien
Saxorien
Niveau 23
08 mai 2021 à 20:08:40

[17:56:52] <Clementyne>

"les jeux sont globalement plus beaux, surtout Mass Effect qui a reçu le plus de changements notamment sur les différents lieux visitables, on dirait presque qu'on joue à ses suites dont il n'a plus à rougir, suites qui partagent maintenant leur gameplay avec ce premier Mass Effect" hop testé, maintenant reste à résumer les test des 3 Mass Effect + des DLC en un seul :oui:

Après en vrai c'est tout ce que je demande. J'ai peur que le remaster ne soit pas aussi bien que les originaux :noel:

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
08 mai 2021 à 21:23:02

Le 08 mai 2021 à 20:08:40 :

[17:56:52] <Clementyne>

Après en vrai c'est tout ce que je demande. J'ai peur que le remaster ne soit pas aussi bien que les originaux :noel:

On est jamais à l'abri de rien mais bon j'en doute, ils seront au moins aussi bien et ME1 devrait être mieux en toute logique :oui:

La vidéo du moment