CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté dément

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
12 mai 2021 à 15:27:14

Hello les gens

Une question simple la difficulté dément est elle vraiment atroce ou faisable bien stuffé ???

J'ai fini la trilogie originale en difficile de mémoire j'avais trouvé le 1er opus plus retord que les suites dans mes souvenirs, contrôles rigides, armes qui surchauffes etc

Du coup ils ont amélioré tout ça dans cette édition je me dit le jeu est peut être faisable en dément sans trop s’arracher les cheveux ???

dad2
dad2
Niveau 21
12 mai 2021 à 19:09:37

Tu vas plus en chier sur le 1 de toutes façons que 2 ou 3 😆.

Le passage avec :spoiler:

ALERTE.

La plante qui contrôle les esprits j'ai oublié son nom 😢" il est grave dur en dément... Je trouve 😆.

[Seto_Kaiba]
[Seto_Kaiba]
Niveau 49
12 mai 2021 à 19:20:48

Le 12 mai 2021 à 19:09:37 :
Tu vas plus en chier sur le 1 de toutes façons que 2 ou 3 😆.

Le passage avec :spoiler:

ALERTE.

La plante qui contrôle les esprits j'ai oublié son nom 😢" il est grave dur en dément... Je trouve 😆.

Le thorien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483457932-masseffectstickers.png

Daome
Daome
Niveau 12
12 mai 2021 à 19:43:07

Le gameplay du 1 a été refait donc logiquement la difficulté à dû être équilibrée avec, et oui même en difficulté dément c'est faisable mais ça va t'obliger à bien gérer tes compagnons

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
12 mai 2021 à 19:44:04

Les boss sont moins chiants et difficiles à combattre d'après ce qu'ont dit les dev :oui:

]La]la]Cthulhu]
]La]la]Cthulhu]
Niveau 51
12 mai 2021 à 19:57:29

Difficulté maximale pour moi comme dans tous mes jeux

teardropme
teardropme
Niveau 35
12 mai 2021 à 21:11:59

J'ai toujours trouvé le 1 dur comparé aux autres. Le 2 et 3, je les ai toujours fait en démentiel, mais le 1... A voir si ils ont équilibré mais y a des passages pas faciles, dû aussi au gameplay d'un autre temps (qui a été amélioré avec ce remaster, donc ptet...?)

dad2
dad2
Niveau 21
12 mai 2021 à 21:33:22

Le thorien merci 😉.

Oui le 1 était plus dur sauf vers la fin car tu as des armes tellement fumées 😱.

Mais les combats contre :spoiler:

Berenzia. Le thorien. Saren. En démentiel ils m'ont forcé à apprendre la maîtrise de mon Chakra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620847999-download-19.jpg

Jejesga06
Jejesga06
Niveau 57
12 mai 2021 à 21:48:11

Le 12 mai 2021 à 15:27:14 :
Hello les gens

Une question simple la difficulté dément est elle vraiment atroce ou faisable bien stuffé ???

J'ai fini la trilogie originale en difficile de mémoire j'avais trouvé le 1er opus plus retord que les suites dans mes souvenirs, contrôles rigides, armes qui surchauffes etc

Du coup ils ont amélioré tout ça dans cette édition je me dit le jeu est peut être faisable en dément sans trop s’arracher les cheveux ???

Un joueur en commençant démentiel c'est fait one shot sur un tir de sniper.

Message édité le 12 mai 2021 à 21:48:22 par Jejesga06
CommanderShep
CommanderShep
Niveau 21
13 mai 2021 à 00:00:49

Le 12 mai 2021 à 21:33:22 :
Le thorien merci 😉.

Oui le 1 était plus dur sauf vers la fin car tu as des armes tellement fumées 😱.

Mais les combats contre :spoiler:

Berenzia. Le thorien. Saren. En démentiel ils m'ont forcé à apprendre la maîtrise de mon Chakra https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620847999-download-19.jpg

Je confirme, je viens de faire ce passage en démentiel j'ai perdu une partie de ma tête :hap:

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
13 mai 2021 à 10:22:12

Le 12 mai 2021 à 21:48:11 :

Le 12 mai 2021 à 15:27:14 :
Hello les gens

Un joueur en commençant démentiel c'est fait one shot sur un tir de sniper.

D'un côté c'est réaliste :hap:

Après ce qui me frustre en Folie c'est que les combats prennent trois plombes, que le moindre ennemis de base est super résistant (alors les Krogans ou les armatures !) et quand certains peuvent te tuer en un coup et que tu dois recommencer tout le combat c'est très chiant :fou:
Ils auraient du rendre les ennemis plus puissant, sans rendre les ennemis du début exagérément résistants.

D'ailleurs vous parlez de Démentiel pour Mass Effect 1 mais dans le 1 de base y'en avait pas :hap:
C'était soit hardcore soit folie. Le Démentiel remplace la difficulté Folie?

Message édité le 13 mai 2021 à 10:23:24 par shikamaru_2007
La vidéo du moment