CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KOTOR

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
11 mai 2021 à 08:10:40

Le 11 mai 2021 à 07:05:43 :
Je vais passer pour un fou, mais je dois être le seul à espérer qu'ils ne touchent pas au gameplay en cas de remake. Ou alors qu'ils le fluidifient légèrement. Mais le système de tour par tour de KOTOR est génial je trouve

Ouai.
Si tu veux que ce soit un échec commercial et tuer la licence à jamais, c'est la solution :hap:

Soyons honnête, surtout sur de la 3D, on aime le tour par tour soit par nostalgie (ce qui est la cas pour KOTOR, car il est LOIN d'être optimisé et réussi), soit parce qu'il est brillant, et c'est très très rare. Les seuls jeux qui fonctionnent vraiment bien avec le tour par tour, c'est de l'isométrique ou de la 2D.

yesouistravail yesouistravail
MP
Niveau 18
11 mai 2021 à 08:41:09

Le 11 mai 2021 à 08:10:40 Dark_djidane a écrit :

Le 11 mai 2021 à 07:05:43 :
Je vais passer pour un fou, mais je dois être le seul à espérer qu'ils ne touchent pas au gameplay en cas de remake. Ou alors qu'ils le fluidifient légèrement. Mais le système de tour par tour de KOTOR est génial je trouve

Ouai.
Si tu veux que ce soit un échec commercial et tuer la licence à jamais, c'est la solution :hap:

Soyons honnête, surtout sur de la 3D, on aime le tour par tour soit par nostalgie (ce qui est la cas pour KOTOR, car il est LOIN d'être optimisé et réussi), soit parce qu'il est brillant, et c'est très très rare. Les seuls jeux qui fonctionnent vraiment bien avec le tour par tour, c'est de l'isométrique ou de la 2D.

Le problème c'est que si on abandonne le tour par tour, il faudra trouver un système en temps réel qui permettent d'avoir tous les pouvoirs de Kotor, que ça reste fluide, que ça ne soit pas à la Force Unleashed où le personnage est un monstre mais au contraire avoir des combats "réaliste" comme dans les Kotor d'origine (ce que ne fait pas TOR d'ailleurs puisque les animations sont complètement ratées à ce niveau-là).

Autant dire que c'est compliqué :(

Kotor ce qui est génial, même si le gameplay en soit est pas forcément fou, c'est de pouvoir observer de vraies animations de combats, d'avoir un vrai côté RPG avec des jets de résistances etc...

Depuis, à part peut être SW 3 sur ps5 et Jedi Academy avec certains mod sur pc, aucun jeu Star Wars n'a reproduit une fidélité et une fluidité aussi grande aux combats des films.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment