CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KOTOR

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
26 avril 2021 à 16:24:00

Le 26 avril 2021 à 15:20:24 :

Le 26 avril 2021 à 11:46:34 :

Le 26 avril 2021 à 10:55:33 :

Le 26 avril 2021 à 09:35:37 :

Le 25 avril 2021 à 18:12:47 :

> Le 25 avril 2021 à 13:24:00 :

>> Le 23 avril 2021 à 22:05:06 :

> >>[14:41:01] <Nivlem>

> > >> Il y a des jeux exceptionnels qui méritent d'être remis ou gout du jour et KotoR en fait partie.

> > >

> > >Oui bien sur, je suis heureux de voir la trilogie mass effect remasterisée par exemple. C'est pas l'existence des remakes, remasters et autre "re" que je déplore, c'est l'absence d'autres choses.

> >

> > Franchement j'ai plus autant de temps qu'avant pour jouer et je me rends compte que les derniers jeux que j'ai acheté c'est que des remake/remaster (Ffvii, Persona 5 R, Mario All star 3d...)

> > En fait, c'est parce que je suis sur que je vais trouver, donc de "rentabiliser" mon temps.

> >

> > Les nouvelles IP franchement, je les achète plus en day one, mais ptet 1 ou 2 ans après quand je suis sur que le truc est quali

>

> Je suis un peu dans le même cas.

> Et en lisant ton post, je me suis rendu compte que j'avais récement refais (re re re re re re re re re.......) FF7 (vous savez le meilleur jeu de tous les temps? Vous connaisser?), FF8, FF9, j'ai FF12 ZA qui arrive en occaz (on va zapper FF10, 10-2 et 13 qui sont des belles merdes), Titan Quest, SoR4, Zeus (Le Maitre de l'Olympe)...

> Je n'ai plus le temps de prendre le temps. Il faut que je prenne du plaisir assez rapidement pour ne pas lâcher l'affaire.

>

> Par ailleurs, j'attends moi aussi Pharaoh et Kotor et c'est presque garanti que je les prenne.

Nonnnnnnnnn, un clone :fou: (à part pour FF10, que j'aime bien même s'il n'est pas le meilleur... et j'aime bien l'univers de FF13 même si j'ai pas du tout adhéré au système de jeu)
D'ailleurs je joue à Zelda Breath of the Wild et ce qui me frustre, c'est que j'ai l'impression de ne pas en voir le bout vu sa longueur alors qu'il est génial.

MDR, la Guerre des Clones s'arrte ici mdr.
FF10, je le vomis de tout mon être. C'est le 1er FF que je n'ai pas fini. Je n'en ferais pas ici la liste de ce qui est pourri (mais en gros c'est idem de MEA). Mention spéciale à Tidus qui, en plus d'avoir un nom tout pourri (on dirait un nom de dentifrice ou de médicament) passe son temps à nous faire des crises d'adolescent. Le mec c'est le perso principal du jeu et il est relou à souhait...
FF13 et pérave aussi, mais je n'en attendais plus rien et les critiques on fini de me convaincre qu'il ne fallait rien en attendre. Je l'ai acheté gratuit, j'ai testé..... :malade: .
Attends, je te résume les lignes de dialogue du jeu:
"Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Pulse", "Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Pulse"......

Quand à Zelda BotW, c'est le jeu le plus surcoté de tous les temps.

Bref....

Oui c'est vrai, c'est pas comme si le personnage principal de FF7 s'appelait "Nuage" :rire:
Ce n'est pas non plus comme si le côté "je fais ma crise d'adolescent" était un trait de personnalité récurrent dans les Final Fantasy ^^
Bon je taquine mais ton message m'a fait sourire ;)

Tkt ya pas pb.
Peut être as tu raison, après tout dans les FF, les héros ont souvent autour de 16 ans.
Mais ce trait de personnalité n’apparaît pas dans Cloud ou Djidane par exemple, ni même dans Squall (qui fait pourtant partie de FF8, FF qui avait annoncé la descente aux enfers).
Je pense que ces pbs sont arrivé avec le doublage des FF, qui sont, on va pas se mentir, à chier pour la plupart du temps.

Attention, je veux bien que FFVIII soit le premiers gros faux pas de la série.
Mais si il est le début de la descente, FFIX est une inattendue remontée en flèche hein, sinon j'me fache :hap:

Ah mais que l'on soit bien clairs, FF9 est excellent, pas au niveau de FF7, mais excellent quand même (je suis dessus là et je l'ai presque terminé), FF12 est bien aussi. Mais leurs FF contemporains là.... C'est vraiment la lie.
On va voir FF16, mais, comme dirait Han Solo, j'ai un mauvais pressentiment.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
26 avril 2021 à 18:08:01

Le 26 avril 2021 à 16:24:00 :

Le 26 avril 2021 à 15:20:24 :

Le 26 avril 2021 à 11:46:34 :

Le 26 avril 2021 à 10:55:33 :

Le 26 avril 2021 à 09:35:37 :

> Le 25 avril 2021 à 18:12:47 :

>> Le 25 avril 2021 à 13:24:00 :

> >> Le 23 avril 2021 à 22:05:06 :

> > >>[14:41:01] <Nivlem>

> > > >> Il y a des jeux exceptionnels qui méritent d'être remis ou gout du jour et KotoR en fait partie.

> > > >

> > > >Oui bien sur, je suis heureux de voir la trilogie mass effect remasterisée par exemple. C'est pas l'existence des remakes, remasters et autre "re" que je déplore, c'est l'absence d'autres choses.

> > >

> > > Franchement j'ai plus autant de temps qu'avant pour jouer et je me rends compte que les derniers jeux que j'ai acheté c'est que des remake/remaster (Ffvii, Persona 5 R, Mario All star 3d...)

> > > En fait, c'est parce que je suis sur que je vais trouver, donc de "rentabiliser" mon temps.

> > >

> > > Les nouvelles IP franchement, je les achète plus en day one, mais ptet 1 ou 2 ans après quand je suis sur que le truc est quali

> >

> > Je suis un peu dans le même cas.

> > Et en lisant ton post, je me suis rendu compte que j'avais récement refais (re re re re re re re re re.......) FF7 (vous savez le meilleur jeu de tous les temps? Vous connaisser?), FF8, FF9, j'ai FF12 ZA qui arrive en occaz (on va zapper FF10, 10-2 et 13 qui sont des belles merdes), Titan Quest, SoR4, Zeus (Le Maitre de l'Olympe)...

> > Je n'ai plus le temps de prendre le temps. Il faut que je prenne du plaisir assez rapidement pour ne pas lâcher l'affaire.

> >

> > Par ailleurs, j'attends moi aussi Pharaoh et Kotor et c'est presque garanti que je les prenne.

>

> Nonnnnnnnnn, un clone :fou: (à part pour FF10, que j'aime bien même s'il n'est pas le meilleur... et j'aime bien l'univers de FF13 même si j'ai pas du tout adhéré au système de jeu)

> D'ailleurs je joue à Zelda Breath of the Wild et ce qui me frustre, c'est que j'ai l'impression de ne pas en voir le bout vu sa longueur alors qu'il est génial.

MDR, la Guerre des Clones s'arrte ici mdr.
FF10, je le vomis de tout mon être. C'est le 1er FF que je n'ai pas fini. Je n'en ferais pas ici la liste de ce qui est pourri (mais en gros c'est idem de MEA). Mention spéciale à Tidus qui, en plus d'avoir un nom tout pourri (on dirait un nom de dentifrice ou de médicament) passe son temps à nous faire des crises d'adolescent. Le mec c'est le perso principal du jeu et il est relou à souhait...
FF13 et pérave aussi, mais je n'en attendais plus rien et les critiques on fini de me convaincre qu'il ne fallait rien en attendre. Je l'ai acheté gratuit, j'ai testé..... :malade: .
Attends, je te résume les lignes de dialogue du jeu:
"Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Pulse", "Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Fal Cie", "La Cie","Pulse"......

Quand à Zelda BotW, c'est le jeu le plus surcoté de tous les temps.

Bref....

Oui c'est vrai, c'est pas comme si le personnage principal de FF7 s'appelait "Nuage" :rire:
Ce n'est pas non plus comme si le côté "je fais ma crise d'adolescent" était un trait de personnalité récurrent dans les Final Fantasy ^^
Bon je taquine mais ton message m'a fait sourire ;)

Tkt ya pas pb.
Peut être as tu raison, après tout dans les FF, les héros ont souvent autour de 16 ans.
Mais ce trait de personnalité n’apparaît pas dans Cloud ou Djidane par exemple, ni même dans Squall (qui fait pourtant partie de FF8, FF qui avait annoncé la descente aux enfers).
Je pense que ces pbs sont arrivé avec le doublage des FF, qui sont, on va pas se mentir, à chier pour la plupart du temps.

Attention, je veux bien que FFVIII soit le premiers gros faux pas de la série.
Mais si il est le début de la descente, FFIX est une inattendue remontée en flèche hein, sinon j'me fache :hap:

Ah mais que l'on soit bien clairs, FF9 est excellent, pas au niveau de FF7, mais excellent quand même (je suis dessus là et je l'ai presque terminé), FF12 est bien aussi. Mais leurs FF contemporains là.... C'est vraiment la lie.
On va voir FF16, mais, comme dirait Han Solo, j'ai un mauvais pressentiment.

Hop Hop Hop.

C'est l'équipe de FFXIV qui est sur FFXVI et Shadowbringers est ce qui est arrivé de mieux à la Licence depuis FFIX pour mol.
Un peu de confiance.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
26 avril 2021 à 18:57:05

Le 26 avril 2021 à 18:08:01 :
Un peu de confiance.

FF10
FF10-2 (hein????)
FF13
FF15

A part FF12, tous les derniers FF solo sont des bouzes immondes.
J'ai mis de coté les FF MMO. D'une part parce que je ne les ai pas testé, et d'autre part car ce ne sont pas des FF MMO (quoi je l'ai déjà dis?) et donc un concept un peu différent des F classiques.

Donc, ma confiance est assez émoussée.
Mais on verra.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
26 avril 2021 à 19:15:11

Le 26 avril 2021 à 18:57:05 :

Le 26 avril 2021 à 18:08:01 :
Un peu de confiance.

FF10
FF10-2 (hein????)
FF13
FF15

A part FF12, tous les derniers FF solo sont des bouzes immondes.
J'ai mis de coté les FF MMO. D'une part parce que je ne les ai pas testé, et d'autre part car ce ne sont pas des FF MMO (quoi je l'ai déjà dis?) et donc un concept un peu différent des F classiques.

Donc, ma confiance est assez émoussée.
Mais on verra.

La grande force des FF, c'est avant tout leurs histoires et personnages.
L'antagoniste de Shadowbringers, c'est le meilleur depuis Kefka, et l'histoire la meilleur depuis FFIX.

Tu devrais essayer FFXIV, une fois arrivé à Heavensward et encore mieux Shadowbringers, tu seras plutôt bouleversé.

Perso94 Perso94
MP
Niveau 26
26 avril 2021 à 20:13:26

[18:57:05] <LeKorbeau>

Le 26 avril 2021 à 18:08:01 :
Un peu de confiance.

FF10
FF10-2 (hein????)
FF13
FF15

A part FF12, tous les derniers FF solo sont des bouzes immondes.
J'ai mis de coté les FF MMO. D'une part parce que je ne les ai pas testé, et d'autre part car ce ne sont pas des FF MMO (quoi je l'ai déjà dis?) et donc un concept un peu différent des F classiques.

Donc, ma confiance est assez émoussée.
Mais on verra.

J'ai bien aimé moi FFXIII à l'époque :hap:

J'aimais beaucoup le système de stratégies ! Bon c'est vrai qu'imposer des persos c'était bien relou (mention spéciale au duo vanille/sazh).

Niveau histoire, les persos évoluent franchement d'épreuve en épreuve, de façon plutôt cohérente. Hope par exemple, tu passes de petite fiotte sur ta chaussure à vrai petit mec courageux.

Pour en revenir à Kotor, ce serait tellement bien, j'adore ce jeu ! Et Kotor 2 aussi dans la foulée, avec les trucs retirés à la sortie.

Message édité le 26 avril 2021 à 20:15:53 par Perso94
lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
26 avril 2021 à 21:08:30

J’ai sur kiffer ff XV n’en déplaisent à certains

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
26 avril 2021 à 23:40:12

Le 26 avril 2021 à 19:15:11 :
La grande force des FF, c'est avant tout leurs histoires et personnages.

Donc tout ce qui est raté dans les FF que j'ai cité quoi.

L'antagoniste de Shadowbringers, c'est le meilleur depuis Kefka,

FF6 est un énoooooooooorme jeu.
Mais Kefka... Il me faitpenser à Kylo Ren quoi....

et l'histoire la meilleur depuis FFIX.

L'histoire du 9 est bien c'est certain, mais au dessous de celle du 7 et du 6.

Tu devrais essayer FFXIV, une fois arrivé à Heavensward et encore mieux Shadowbringers, tu seras plutôt bouleversé.

Il faut payer non? C'est pour ça que je ne joue pas à FFXIV.
Comme j en'ai plus des masses de temps pour jouer, ça me fait mal de payer pour ça.
Mais c'est vrai que FFXIV me fait bien envie.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
26 avril 2021 à 23:42:53

Le 26 avril 2021 à 20:13:26 :

[18:57:05] <LeKorbeau>

Le 26 avril 2021 à 18:08:01 :
Un peu de confiance.

FF10
FF10-2 (hein????)
FF13
FF15

A part FF12, tous les derniers FF solo sont des bouzes immondes.
J'ai mis de coté les FF MMO. D'une part parce que je ne les ai pas testé, et d'autre part car ce ne sont pas des FF MMO (quoi je l'ai déjà dis?) et donc un concept un peu différent des F classiques.

Donc, ma confiance est assez émoussée.
Mais on verra.

J'ai bien aimé moi FFXIII à l'époque :hap:

J'aimais beaucoup le système de stratégies ! Bon c'est vrai qu'imposer des persos c'était bien relou (mention spéciale au duo vanille/sazh).

Niveau histoire, les persos évoluent franchement d'épreuve en épreuve, de façon plutôt cohérente. Hope par exemple, tu passes de petite fiotte sur ta chaussure à vrai petit mec courageux.

Ah mais je laisse la chance au produit. Je ne fais pas comme 95% du forum de ME3 avant la sortie de MEA. Je ne jette pas de caca sur un jeu avant sa sortie.
Ça ne signifie pas que je vais le prendre, mais au moins que je verrais ce que ça donne à la sortie.

Pour en revenir à Kotor, ce serait tellement bien, j'adore ce jeu ! Et Kotor 2 aussi dans la foulée, avec les trucs retirés à la sortie.

C'est clair, s'ils font KOTOR, alors il faut faire le KOTOR2 aussi.
Et sait on jamais, s'ils marchent bien, on aura peut être enfin un KOTOR3.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
27 avril 2021 à 10:04:46

FF6 est un énoooooooooorme jeu.
Mais Kefka... Il me faitpenser à Kylo Ren quoi....

On va juste dire qu'on est pas d'accord :hap:

L'histoire du 9 est bien c'est certain, mais au dessous de celle du 7 et du 6.

Pas d'accord pour le VII, d'accord pour le VI, mais quoi qu'il arrive, ils sont avant le IX donc quand je dis "depuis le IX" je ne prend donc pas en compte le VII et le VI.

Il faut payer non? C'est pour ça que je ne joue pas à FFXIV.
Comme j en'ai plus des masses de temps pour jouer, ça me fait mal de payer pour ça.
Mais c'est vrai que FFXIV me fait bien envie.

Pas besoin de payer pour faire le vanilla (le moins intéressant malheureusement) et Heavensward la première extension (la deuxième meilleure des trois).
Pour la suite, il faut certes payer, mais les 15e par mois sont vites amortis si tu y passes un peu de temps, si on compare au temps de jeu passé sur n'importe quel autre jeu. Surtout que comparativement à un MMO style WoW, tu peux passer exclusivement ton temps de jeu à avancer dans l'histoire, et non pas à farmer ou faire des quêtes journalière.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
27 avril 2021 à 10:08:22

C'est clair, s'ils font KOTOR, alors il faut faire le KOTOR2 aussi.
Et sait on jamais, s'ils marchent bien, on aura peut être enfin un KOTOR3.

La par contre je pense qu'il ne faut pas se leurrer.
KOROR 3, c'est SWTOR, qu'on l'aime ou pas.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
27 avril 2021 à 10:39:44

Le 27 avril 2021 à 10:08:22 :

C'est clair, s'ils font KOTOR, alors il faut faire le KOTOR2 aussi.
Et sait on jamais, s'ils marchent bien, on aura peut être enfin un KOTOR3.

La par contre je pense qu'il ne faut pas se leurrer.
KOROR 3, c'est SWTOR, qu'on l'aime ou pas.

Bah j'aime bien SWTOR, mais bon, je préfère largement les KOTOR.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
27 avril 2021 à 10:45:05

Le 27 avril 2021 à 10:04:46 :
On va juste dire qu'on est pas d'accord :hap:

Après c'est peut être aussi les capacités des consoles et l'époque qui faisaient ça.
C'est à dire que les consoles ne permettaient pas de mettre à l'écran une gueule comme Sephiroth par exemple, et qu'à l'époque les possesseurs d'une Snes c'étaient les ados voire jeunes ados. Maintenant, le possesseur de PS5 a entre 12 et 50 ans. Les joueurs ont grandi en même temps que le JV, et donc on ne mets plus dans les jeux dit "matures" des persos avec des mimiques débiles et exagérées.

Pas d'accord pour le VII, d'accord pour le VI, mais quoi qu'il arrive, ils sont avant le IX donc quand je dis "depuis le IX" je ne prend donc pas en compte le VII et le VI.

Certes, mais on va avoir une scission à un moment donné si tu continues à refuser l'évidence, Mr Djidane!!!

Pas besoin de payer pour faire le vanilla (le moins intéressant malheureusement) et Heavensward la première extension (la deuxième meilleure des trois).
Pour la suite, il faut certes payer, mais les 15e par mois sont vites amortis si tu y passes un peu de temps, si on compare au temps de jeu passé sur n'importe quel autre jeu. Surtout que comparativement à un MMO style WoW, tu peux passer exclusivement ton temps de jeu à avancer dans l'histoire, et non pas à farmer ou faire des quêtes journalière.

Il y a certains mois ou je ne joue presque pas, et les doigts d'une main suffisent à comptes mes heures de jeu, et je parle bien sur un mois.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
27 avril 2021 à 13:00:32

Après c'est peut être aussi les capacités des consoles et l'époque qui faisaient ça.
C'est à dire que les consoles ne permettaient pas de mettre à l'écran une gueule comme Sephiroth par exemple, et qu'à l'époque les possesseurs d'une Snes c'étaient les ados voire jeunes ados. Maintenant, le possesseur de PS5 a entre 12 et 50 ans. Les joueurs ont grandi en même temps que le JV, et donc on ne mets plus dans les jeux dit "matures" des persos avec des mimiques débiles et exagérées.

J'me fis pas vraiment à la "gueule" d'un personnage pour l'évaluer. Sephiroth est... transparent. J'veux dire oui, c'est un des personnages les plus charismatique de l'histoire du JV, mais il est absent de quasi-toute l'histoire, et le vrai catalyseur de tout ce qui se passe dans FFVII ou presque bah c'est Jenova.

Kefka est récurrent pendant toute l'histoire, gravi les échelons de l'Empire à coup de génocide, de trahison, de coup bas et de manipulation. Il est le chaos et la cruauté personnifiée, du fait que je le comparerais plus à un Joker qu'à ce pauvre Kylo Ren qui n'est même pas le méchant de sa propre histoire et qui est manipulé de bout en bout.
Et il fini littéralement par devenir un Dieu et détruit le monde .

Certes, mais on va avoir une scission à un moment donné si tu continues à refuser l'évidence, Mr Djidane!!!

Je trouve l'histoire et le background du IX supérieur au VII.
C'est comme ça et c'est lié à la construction même du VII qui est avant tout une course-poursuite, là où le IX se permet plus de chose d'intrigues différentes, plus proche du VI.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
28 avril 2021 à 18:32:11

Le 26 avril 2021 à 11:17:16 :
Ce sera évidemment un pur remake.

Qu'on le veuille ou non, rien que le gameplay déjà vieillot à l'époque

Oui, faut un dépoussiérage, après s'ils le transforme en temps réel à voir comment ça fait :(

et le level-design typiquement début 2000, le jeu serait indigent aujourd'hui.

Perso j'ai beaucoup aimé le level design de kotor.
Les villes sont certes très couloirs mais comme ça, tu ne loupe rien, tu n'a pas à fouiller partout pour trouver la moindre quête annexe et c'est méga fluide tout du long (pareil pour les zones hors des villes d'ailleurs)
Après c'est vrai que ça vend moins du rêve :hap:

Le 26 avril 2021 à 20:13:26 :

[18:57:05] <LeKorbeau>

Le 26 avril 2021 à 18:08:01 :
Un peu de confiance.

FF10
FF10-2 (hein????)
FF13
FF15

A part FF12, tous les derniers FF solo sont des bouzes immondes.
J'ai mis de coté les FF MMO. D'une part parce que je ne les ai pas testé, et d'autre part car ce ne sont pas des FF MMO (quoi je l'ai déjà dis?) et donc un concept un peu différent des F classiques.

Donc, ma confiance est assez émoussée.
Mais on verra.

J'ai bien aimé moi FFXIII à l'époque :hap:

J'aimais beaucoup le système de stratégies ! Bon c'est vrai qu'imposer des persos c'était bien relou (mention spéciale au duo vanille/sazh).

Moi c'est l'inverse :hap:
Imposer des perso c'était cool je trouvais, ça sert l'histoire et ça oblige à jouer tout le monde.
Par contre le fait de mettre des stratégies bridaient pas mal les persos niveau gameplay je trouvais.

Niveau histoire, les persos évoluent franchement d'épreuve en épreuve, de façon plutôt cohérente. Hope par exemple, tu passes de petite fiotte sur ta chaussure à vrai petit mec courageux.

:oui:

Pour en revenir à Kotor, ce serait tellement bien, j'adore ce jeu ! Et Kotor 2 aussi dans la foulée, avec les trucs retirés à la sortie.

Tu dois déjà le savoir mais les trucs retirés tu peux les récupérer facilement via un mod.
Après rien ne vaut que ce soit dans le natif en effet.

Pour FFXIV l'avantage c'est que contrairement à la majorité des mmo, tu peux monter toutes les classes sur un seul perso (d'ailleurs l'abonnement si tu as qu'un seul perso est moins chère que sur les autres mmo, de toute façon ça sert à rien d'en avoir plusieurs)
Et comme les autres l'ont dit, y'a assez d'activités pour ne pas farm (et l'avantage d'avoir toutes les classes c'est que si tu fais une activité qui t'es trop facile avec ta classe principale, tu en monte une plus petite pour plus de challenge)
Après oui, ça reste un mmo donc faut du temps quand même.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
30 avril 2021 à 14:46:48

Le 27 avril 2021 à 13:00:32 :
J'me fis pas vraiment à la "gueule" d'un personnage pour l'évaluer. Sephiroth est... transparent. J'veux dire oui, c'est un des personnages les plus charismatique de l'histoire du JV, mais il est absent de quasi-toute l'histoire, et le vrai catalyseur de tout ce qui se passe dans FFVII ou presque bah c'est Jenova.

Je ne dis absolument pas le contraire là dessus par contre, oui.

Kefka est récurrent pendant toute l'histoire, gravi les échelons de l'Empire à coup de génocide, de trahison, de coup bas et de manipulation. Il est le chaos et la cruauté personnifiée, du fait que je le comparerais plus à un Joker qu'à ce pauvre Kylo Ren qui n'est même pas le méchant de sa propre histoire et qui est manipulé de bout en bout.

Moi ce qui me gène (et c'est valable pour énormément de méchants, que ce soit en JV, film ou livre), c'est que ce soit toujours à base de "youhouhouuuuuuu!!!! Je suis trop méchaaaaaaaaant!!!!!". Et en fait, l'intrigue, c'est un méchant pas beau qui veut tout détruire. J'aime pas beaucoup ces trucs. Dans le 7, c'est pas du tout comme cela, la base du truc c'est la recherche de la terre promise.

Certes, mais on va avoir une scission à un moment donné si tu continues à refuser l'évidence, Mr Djidane!!!

Je trouve l'histoire et le background du IX supérieur au VII.
C'est comme ça et c'est lié à la construction même du VII qui est avant tout une course-poursuite, là où le IX se permet plus de chose d'intrigues différentes, plus proche du VI.

Ah bon bah j'ai répondu juste avant.

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
30 avril 2021 à 19:47:03

J'attends d'en savoir plus avant de m'y re-intéresser.

Perso94 Perso94
MP
Niveau 26
01 mai 2021 à 08:32:36

J'espère une annonce de ce remaster le 4 !

SnakedeToulon SnakedeToulon
MP
Niveau 17
02 mai 2021 à 09:32:32

Perso94Perso94
01 mai 2021 à 08:32:36
Alerte
J'espère une annonce de ce remaster le 4 !

Pour le May the 4th ?

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
02 mai 2021 à 17:00:23

Le 02 mai 2021 à 09:32:32 :
Perso94Perso94
01 mai 2021 à 08:32:36
Alerte
J'espère une annonce de ce remaster le 4 !

Pour le May the 4th ?

Mais que tu es taquin!!!!

Gimilik10 Gimilik10
MP
Niveau 10
04 mai 2021 à 19:54:20

Le 26 avril 2021 à 18:57:05 :

Le 26 avril 2021 à 18:08:01 :
Un peu de confiance.

FF10
FF10-2 (hein????)
FF13
FF15

A part FF12, tous les derniers FF solo sont des bouzes immondes.
J'ai mis de coté les FF MMO. D'une part parce que je ne les ai pas testé, et d'autre part car ce ne sont pas des FF MMO (quoi je l'ai déjà dis?) et donc un concept un peu différent des F classiques.

Donc, ma confiance est assez émoussée.
Mais on verra.

FF13 meilleur système de combat tout FF confondu mais "uin uin cé pa open world"
Par contre l'histoire de merde du 7, ses persos mal écrits et sa map world de merde c'était génial :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment