CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat Legendary Edition (sondage)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jeyaa16 Jeyaa16
MP
Niveau 52
15 avril 2021 à 20:30:56

Le 14 avril 2021 à 20:36:12 :
Y'a un intérêt à préco: le préchargement.

Perso j'ai préco, pas pour cette raison mais simplement que c'est Mass Effect.

est ce que quelqu'un sait si le préchargement sera possible sur steam ?

thaura thaura
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 22:13:27

J'attend les premiers vrai avis , surtout sur Mass effect 1

Mods789_FR Mods789_FR
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 23:53:07

Le 15 avril 2021 à 20:30:56 :

Le 14 avril 2021 à 20:36:12 :
Y'a un intérêt à préco: le préchargement.

Perso j'ai préco, pas pour cette raison mais simplement que c'est Mass Effect.

est ce que quelqu'un sait si le préchargement sera possible sur steam ?

On sait pas pour le moment, j’imagine que ça dépendra du bon vouloir d’EA :hap:

Message édité le 15 avril 2021 à 23:53:20 par Mods789_FR
Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 00:00:42

Manque une option :

Je l'ai déja preco avec RE8 en même temps :rire:

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 07:36:43

Moi je suis très intéressé mais j'hésite encore... Car il sort à 4 jours d'intervalle de Days gone sur PC. Faut que je choisisse 1 car il va avoir le premier dlc d'assassins creed valhalla et rajout des monstre sur monster hunter rise 🤪
Comme par hazard tout arrive en même temps presque.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
16 avril 2021 à 08:24:43

Le 16 avril 2021 à 07:36:43 :
Moi je suis très intéressé mais j'hésite encore... Car il sort à 4 jours d'intervalle de Days gone sur PC. Faut que je choisisse 1 car il va avoir le premier dlc d'assassins creed valhalla et rajout des monstre sur monster hunter rise 🤪
Comme par hazard tout arrive en même temps presque.

J'ai fait Days Gone sur PS4 et franchement c'est un jeu qui ressemble à beaucoup d'autre jeux de cette génération. Seule la horde, impressionnante, de "zombies" et l'univers des motards est original.

Donc, si tu dois choisir entre les deux, prends plutôt Mass Effect. D'autant plus, que tu as trois jeux pour le prix d'un !

Sinon, si tu veux un jeu Sony et que tu ne l'as pas déjà fait, je te conseil plutôt Horizon Zero Dawn. Malgré le fait qu'il suit le même schéma que la majorité des jeux Sony de la PS4 (Open-world "à la Ubisoft" narratif, vue plutôt TPS avec système de craft), il possède un univers vraiment charmant et atypique et un gameplay bien appréciable qui a un petit côté Monster Hunter.

Message édité le 16 avril 2021 à 08:27:33 par FatPrincessDu68
Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 13:23:45

Merci de ta réponses,
J'ai déjà fait horizon zéro Dawn quand j'avais encore la ps4 et maintenant je suis sur pc depuis 3ans. C'est aussi surtout que j'ai entendu dire que days gone est très répétitif et c'était aussi en attendant Dying Light 2 car je suis en manque de zombies à la DL premier du nom.
Après j'avais bien aimé Mass effect Andromeda et j'ai entendu dire que cette ancienne trilogie est meilleur que ce dernier.
Puis il y a Aliens Fireteam cette été qui me fais de l'œil.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
16 avril 2021 à 14:58:35

Le 16 avril 2021 à 13:23:45 :
Merci de ta réponses,
J'ai déjà fait horizon zéro Dawn quand j'avais encore la ps4 et maintenant je suis sur pc depuis 3ans. C'est aussi surtout que j'ai entendu dire que days gone est très répétitif et c'était aussi en attendant Dying Light 2 car je suis en manque de zombies à la DL premier du nom.
Après j'avais bien aimé Mass effect Andromeda et j'ai entendu dire que cette ancienne trilogie est meilleur que ce dernier.
Puis il y a Aliens Fireteam cette été qui me fais de l'œil.

Si tu as aimé Andromeda tu va adorer la trilogie, c'est un monument du jeu vidéo :oui:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
16 avril 2021 à 15:39:39

Le 16 avril 2021 à 13:23:45 :
Merci de ta réponses,
J'ai déjà fait horizon zéro Dawn quand j'avais encore la ps4 et maintenant je suis sur pc depuis 3ans. C'est aussi surtout que j'ai entendu dire que days gone est très répétitif et c'était aussi en attendant Dying Light 2 car je suis en manque de zombies à la DL premier du nom.
Après j'avais bien aimé Mass effect Andromeda et j'ai entendu dire que cette ancienne trilogie est meilleur que ce dernier.

C'est un euphémisme. :hap:

Par contre ça dépend ce qui tu as aimé dans Andromeda. Si c'est la narration tu vas prendre une claque, mais si c'est l'open world tu seras déçu parce que c'est pas du tout le cas dans la trilogie.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 15:44:03

je vais le prendre a sa sortie mème si je trouve que c'est très cher pour des rééditions !

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 16:15:19

C'est l'ambiance et la narration, graphisme de l'espace, planète etc.
Pour les open world oui et non sa dépend du jeu...
Dying Light oui, ghost recon breakpoint j'en pouvais plus, Assassin's je commence à saturé. Apres des jeux linéaire comme mafia remake, the medium etc j'aime bien.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
16 avril 2021 à 19:13:26

Hormis les graphismes (sauf si tu parles de direction artistique) le reste est bien meilleure sur la trilogie.

Un truc tout con mais Andromeda nous fait voyager dans une nouvelle galaxie et pourtant on rencontre seulement les Angara, les Kerts et les Reliquats en races inédites. Le reste tu les retrouvera donc dans la trilogie en plus de nombreuses autres races qui ont été seulement mentionnées (Quarien, Drell, Volus, etc..)

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
16 avril 2021 à 19:19:26

:sournois: https://www.youtube.com/watch?v=N3ie1Vt9WA0

Smock Smock
MP
Niveau 22
19 avril 2021 à 01:39:31

Quelqu'un sait si on peux prendre Mass Effect 3 sur Steam + EA Play et prendre Mass Effect Legendary puis se faire refund ME3 ? Pour avoir la legendary à -17% + -10%?:(

Je parle sur Steam

Message édité le 19 avril 2021 à 01:40:53 par Smock
HenriBatifoleur HenriBatifoleur
MP
Niveau 5
19 avril 2021 à 10:07:45

Le prix est de 63€ sur le Microsoft store, mais peut-être que ce prix s'affiche chez moi car j'ai une réduction grâce au GPU

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
19 avril 2021 à 10:32:21

Le 16 avril 2021 à 07:36:43 :
Moi je suis très intéressé mais j'hésite encore... Car il sort à 4 jours d'intervalle de Days gone sur PC. Faut que je choisisse 1 car il va avoir le premier dlc d'assassins creed valhalla et rajout des monstre sur monster hunter rise 🤪
Comme par hazard tout arrive en même temps presque.

Je ne saurai que te conseiller Days Gone ! Sans être un chef d'œuvre, ce jeu a un certains charme. Oui il reprend les codes des openwolrds modernes, mais il a un univers attachant, et puis les hordes, le post apo, il y a vraiment une super ambiance.
Donc à choisir entre ME ou Days Gone, moi perso, je préfère ME (ma trilogie préférée ever), mais Days Gone est à faire surtout si tu aimes les zombies, tu seras servi, vraiment.

Je pense qu'il faut, pour choisir, reposer le problème différemement : à ton avis : days gone sera t'il bien opti dès sa sortie sur PC ou vaut-il mieux attendre ? Idem ME ? des deux, je pense que ME aura le plus de chance de bien tourner dès le départ… et d'attendre un peu pour Days Gone les retours.

Je dirai suis tes envies : zombies, space opéra, vikings, chasse aux monstres ?

Arawn777 Arawn777
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 10:53:45

Le 16 avril 2021 à 15:44:03 :
je vais le prendre a sa sortie mème si je trouve que c'est très cher pour des rééditions !

Bah 70 boules pour 3 jeux et 40 dlc, ça va je trouve... même pour une "réédition". Ils vont sortir Rust sur le Playstore , y'a des éditions à 40, 50 et 80€... Pour Rust quoi... Faut pas déconner.

Puis c'est pas une simple réédition, y'a quand même du boulot dessus ^^ Y'a pas beaucoup de jeux remastered pour lesquels je suis prêt à payer plein tarif mais Mass Effect sans problème.

Pour le VDD indécis avec Days Gone: y'a des zombies dans Mass Effect. Bon, pas que et pas au sens où tu l'entends MAIS, tu croiseras des zombies parfois. De toute façon, Days Gone, il est bien mais c'est tellement en deçà de n'importe quel Mass Effect de la trilogie...

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
19 avril 2021 à 13:18:32

Bon je vais Préco mass effect legendary après une longue décision 😁
Ses surtout que je veut pas acheter trop jeu cette année car j'en est plein à finir (Assassin's Creed Valhalla les dlc, bravely default 2) après je joue à monster hunter rise, hunt Showdown (en ce moment), puis jattend aussi aliens fireteam et Dying Light 2 + j'ai early access de Baldur's Gate III que j'attends sa sortie officielle.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
19 avril 2021 à 17:26:40

Le 19 avril 2021 à 10:53:45 :

Le 16 avril 2021 à 15:44:03 :
je vais le prendre a sa sortie mème si je trouve que c'est très cher pour des rééditions !

Bah 70 boules pour 3 jeux et 40 dlc, ça va je trouve... même pour une "réédition". Ils vont sortir Rust sur le Playstore , y'a des éditions à 40, 50 et 80€... Pour Rust quoi... Faut pas déconner.

Puis c'est pas une simple réédition, y'a quand même du boulot dessus ^^ Y'a pas beaucoup de jeux remastered pour lesquels je suis prêt à payer plein tarif mais Mass Effect sans problème.

Pour le VDD indécis avec Days Gone: y'a des zombies dans Mass Effect. Bon, pas que et pas au sens où tu l'entends MAIS, tu croiseras des zombies parfois. De toute façon, Days Gone, il est bien mais c'est tellement en deçà de n'importe quel Mass Effect de la trilogie...

Après tout le monde ne le paiera pas 70€, sur PC il est à 60€ de base et sur d'autres sites tu peux le trouver moins cher, idem sur consoles y'aura sûrement un tarif moins élevé en grandes surfaces par ex :(

jerkeke74 jerkeke74
MP
Niveau 5
20 avril 2021 à 09:49:24

Jour un je pense :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment