Menu
Mass Effect : Legendary Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mass Effect : Legendary Edition  /  Tous les forums  /  Forum Mass Effect : Legendary Edition  /  Topic Vous jouez à quoi en attendant la collection Mass Effect ?  / 

Topic Vous jouez à quoi en attendant la collection Mass Effect ? - Page 5

Sujet : Vous jouez à quoi en attendant la collection Mass Effect ?

DébutPage précedente
slowhand-gman
slowhand-gman
MP
11 mai 2021 à 08:16:20

Actuellement : The Witcher 3 (encore), Dragon Age Il (encore), The Outer Worlds, Might and Magic X LEgacy, des point'n'click (en ce moment Runaway).
En stock, à faire ou refaire : Fallout 4, Edge of Eternity (la release complète arrive), Stoneshard et tant d'autres...

Kane1979
Kane1979
MP
11 mai 2021 à 09:40:14

je viens de finir Subnautica une pépite qui laisse en sentiment de vide à la fin, heureusement la suite arrive dans quelques jours...

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
MP
11 mai 2021 à 10:44:18

Mode carrière Fifa et BFBC2 , je me sens pas de me lancer dans un jeu sérieusement, je passe le temps + partiels etc jusque vendredi :noel:

thordek
thordek
MP
11 mai 2021 à 11:07:20

J'ai finis RE8 ce week-end, j'ai adoré et je me suis lancé dans Vampyr directement après. C'est sympa mais ça manque de rythme, le fait que tout soit basé sur les dialogues rend le jeu assez "mou" par moment.
J'adore la narration dans les jeux, je ne passes jamais un dialogue mais là y en a tellement que j'ai failli m'endormir devant mon PC hier alors qu'en soit le jeu me plait bien mais là c'était plus fort que moi.

Kellard
Kellard
MP
11 mai 2021 à 18:33:06

Je me refais Diablo 3 avec un croisé :cool:

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
MP
11 mai 2021 à 18:43:42

Je me refais andromeda et comme d'habitude je joue a MKXL et injustice 2

Message édité le 11 mai 2021 à 18:43:55 par Jerry-Kaner
DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PC 8.80€ Amazon PC 9.11€ Amazon PC 11.99€ Rakuten PC 13.18€ Amazon PC 18.00€ Amazon PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix