Le 07 avril 2021 à 14:49:41 :
Le 07 avril 2021 à 14:34:32 Discovery45 a écrit :
Bah c'est clair que les possesseurs des version pc n'ont que trop d'interêt pour la ME:LE hormis pour l'amélioration du gameplay du 1, mais pour la partie graphiques vous avez des mods bien meilleurs !
Bien meilleurs? Tu n'aurais pas une vidéo pour appuyer tes dires parce qu'à chaque fois que je regarde de ME1 modé, je ne vois que des textures HD et tout le reste inchangé. C'est plus net, mais ça reste très moche. 
pour avoir fait la trilogie en moddé l'année dernière je te confirme que la legendary edition est quand même bien supérieur a la version PC moddé on est pas juste sur un bête petit lifting HD il y a des nouvelles textures / SSR / meilleur lumière / visage largement amélioré / ombre de meilleur qualité fin bref
My bad. Je n'ai pas de pc, mais pour avoir vu des videos, jdans mes souvenirs, j'ai l'impression que c'était mieux que la LE. Bah du coup, si elle apporte qqch pour les PCistes, tant mieux !
Le 07 avril 2021 à 22:25:59 :
Le 07 avril 2021 à 20:41:34 godsnow a écrit :
ils ont juste multiplié les texture en x4-x8 par rapport a l'original
ceux que des mods font depuis 15 ans sur les TES et ce que MUITM a fait sur mass effect
assez fainiant de leur part
la seule différence notable c'est le brouillard volumétrique et l'éclairage dynamique grace au passage au directX11.
c'est vraiment très/trop leger
c'est évident, ils leurrent que les gogos là. C'est dommage pour la meilleure trilogie de l'histoire du jeu vidéo, ils auraient pu mettre le paquet. Ils sont bêtes, ils auraient refait la fin du 3, tout le monde aurait acheté...
Franchement TOUS les fans (ou presque) vont l'acheter quand même. Et en réalité, tant mieux qu'ils ne retouchent plus à la fin, si c'est pour faire pire, non merci. Elle est ce qu'elle est, voilà, ça n'enlève rien à la qualité de la trilogie. Et perso, je l'ai plutôt bien aimé cette fin, le défaut que je lui reprocherai c'est d'être peu exhaustive (et un peu copier-coller avec des variantes), mais au moins ellee st ouverte…