Le 24 mars 2021 à 16:57:40 shikamaru_2007 a écrit :
Le 24 mars 2021 à 14:39:05 lageisha a écrit : je ne peux le dire je ne connais pas !
Perso je le conseille Faut aimer les combats "tour par tour avec des animations en temps réel" mais si ça te gêne pas, c'est excellent.
Effectivement, ce sont des jeux géniaux. Mais vraiment géniaux. et si tu ailes star Wars, évidemment c'est encore mieux. Mais même sans aimer Star Wars ce sont des jeux ouf. Après oui, le gameplay pourrait largement rebuter aujourd'hui. A l'époque c'est cool, mais maintenant....
lageisha
Niveau 10
24 mars 2021 à 17:59:37
Le 22 mars 2021 à 23:46:44 LeKorbeau a écrit :
Le 22 mars 2021 à 23:01:06 shikamaru_2007 a écrit : Pour ceux qui se souviennent dans les Star Wars kotor y'avait pas de transfert entre le 1 et le 2.
Faudrait que je refasse un run pour voir, mais il me semble qu'il y avait quelques trucs non? Mais c'est tellement trop loin....
Le 23 mars 2021 à 17:53:33 arwenai a écrit : Dans Kotor 2 on avait des clins d'oeil de Kotor 1 Je me souviens surtout celui concernant Revan (choix du jeu uniquement obscur pour lui et Bastila dont on avait aussi des nvlles) Mandalore n'est autre qu'un des compagnons de Revan de kotor 1 (le mercenaire dont je me souviens plus le nom) Il y a aussi les maitres jedi planqués qui étaient peut-être dans kotor 1 Le seul choix reporté est celui au début (dans une conversation) pour savoir si On voulait que Revan soit un homme ou une femme
Oui voilà, c'était avec les dialogues que les choix étaient reportés dans le 2. Par contre, le fait que le perso du 1 soit obscur ou lumineux est bien un choix qu'on peut faire dans le 2, tout comme son sexe. Après oui, ça a bien sûr rien a voir avec Mass Effect mais y'avait quand même quelques différences.
Le 24 mars 2021 à 14:39:05 lageisha a écrit : je ne peux le dire je ne connais pas !
Perso je le conseille Faut aimer les combats "tour par tour avec des animations en temps réel" mais si ça te gêne pas, c'est excellent.
oui a essayer merci !
Nation-Geth
Niveau 25
24 mars 2021 à 23:36:18
Le 23 mars 2021 à 15:15:08 lageisha a écrit :
Le 22 mars 2021 à 20:46:20 Nation-Geth a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:13:26 Mandale_ou_rien a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:09:07 Nation-Geth a écrit :
Le 22 mars 2021 à 14:44:04 arwenai a écrit : Différence notable sur certains choix néanmoins Le principal que je me souvienne est : -> impossibilité de faire la paix quariens/geths sans un certain choix de ME2 dans la quête principale de ME3 -> Les compagnons ayant tous des quêtes secondaires,ne restera dans ME3 que ceux ayants réussis la leur dans ME2 A part çà c'est vrai que de retrouver Udina qu'on n'a pas choisi est un peu énervant mais s'explique par le scénario Par contre ne pas tenir compte du choix final de ME2 est plus bizarresi on a fait exploser la base pour détruire le spécimen et en fait quasi non Par contre je conseille pas de faire du ME en partant juste de ME3 et ses choix par défaut Je l'ai fait une fois pour voir et c'est ...
Si on part du principe que l'auteur n'a jamais fait le jeu ,donc va évité les spoil ,ton msg va lui paraitre bien mystérieux
lageisha tu a pas fini the witcher 3 et tu n'a pas apprécié si je comprend bien !! PÉCHERESSE !! repend toi avant le bûcher
C'est quoi qui ta déplu ?
Ben Geralt c'est un homme et pas une femme. Je préfère jouer une femme lol
C'est quoi déjà dans les série américaine "tout ce que vous dite pourra et sera utilisé contre vous"
Le 22 mars 2021 à 19:43:15 lageisha a écrit : moi tout ce que je sais c'est que j'ai hâte de découvrir cet univers !
Belle esquive
dans les arts martiaux on t'apprend avant tout l'esquive lol
Pour mieux taper ensuite !
Tous des sournois c'est jap !!
Une femelle de surcroit ! je t'ai démasqué Mata Hari aux yeux bridé !
Nation-Geth
Niveau 25
24 mars 2021 à 23:39:38
Les KOTOR , voila une série qui mériterait un remaster voir un bon gros remake...putain EA vous faite quoi avec cette licence
Astra-Militarum
Niveau 10
25 mars 2021 à 02:25:12
le cul de Miranda
avant la fin de ME3 , j'aurais dit l'histoire mais bon la fin gâche toute l'histoire , donc je vais me rabattre sur l'epicness
Astra-Militarum
Niveau 10
25 mars 2021 à 02:25:47
Le 24 mars 2021 à 23:39:38 Nation-Geth a écrit : Les KOTOR , voila une série qui mériterait un remaster voir un bon gros remake...putain EA vous faite quoi avec cette licence
A ce qu'il parrait , c'est en cours et pas par EA , mais c'est une rumeur
arwenai
Niveau 57
25 mars 2021 à 07:02:40
Par défaut Revan était un homme et l'exilée une femme s'il y a série çà devrait être çà Concernant Kotor 2,on n'avait pas de nouvelles de Bastila si Revan était clair car c'était via des items obscurs qu'on avait des nouvelles d'elle En fait on apprenait qu'elle était à la poursuite/recherche de Revan dans les régions inconnues Dans le cas contraire on savait juste que Révan allait là-bas Ce qui est normal au vu de l'histoire du 1 et du choix clair pris par défaut e
LeKorbeau
Niveau 41
25 mars 2021 à 08:15:21
Le 25 mars 2021 à 02:25:47 Astra-Militarum a écrit :
Le 24 mars 2021 à 23:39:38 Nation-Geth a écrit : Les KOTOR , voila une série qui mériterait un remaster voir un bon gros remake...putain EA vous faite quoi avec cette licence
A ce qu'il parrait , c'est en cours et pas par EA , mais c'est une rumeur
......
Oh merde.
...
J'ai tout laché.
taros1207
Niveau 63
25 mars 2021 à 11:36:03
non il vaut mieux que EA ne touche pas a un Kotor …………(ca ferait un massacre )
lageisha
Niveau 10
25 mars 2021 à 15:11:58
Le 24 mars 2021 à 23:36:18 Nation-Geth a écrit :
Le 23 mars 2021 à 15:15:08 lageisha a écrit :
Le 22 mars 2021 à 20:46:20 Nation-Geth a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:13:26 Mandale_ou_rien a écrit :
Le 22 mars 2021 à 15:09:07 Nation-Geth a écrit :
> Le 22 mars 2021 à 14:44:04 arwenai a écrit :
>Différence notable sur certains choix néanmoins
> Le principal que je me souvienne est :
> -> impossibilité de faire la paix quariens/geths sans un certain choix de ME2 dans la quête principale de ME3
> -> Les compagnons ayant tous des quêtes secondaires,ne restera dans ME3 que ceux ayants réussis la leur dans ME2
> A part çà c'est vrai que de retrouver Udina qu'on n'a pas choisi est un peu énervant mais s'explique par le scénario
> Par contre ne pas tenir compte du choix final de ME2 est plus bizarresi on a fait exploser la base pour détruire le spécimen et en fait quasi non
> Par contre je conseille pas de faire du ME en partant juste de ME3 et ses choix par défaut
> Je l'ai fait une fois pour voir et c'est ...
Si on part du principe que l'auteur n'a jamais fait le jeu ,donc va évité les spoil ,ton msg va lui paraitre bien mystérieux
lageisha tu a pas fini the witcher 3 et tu n'a pas apprécié si je comprend bien !! PÉCHERESSE !! repend toi avant le bûcher
C'est quoi qui ta déplu ?
Ben Geralt c'est un homme et pas une femme. Je préfère jouer une femme lol
C'est quoi déjà dans les série américaine "tout ce que vous dite pourra et sera utilisé contre vous"
Le 22 mars 2021 à 19:43:15 lageisha a écrit : moi tout ce que je sais c'est que j'ai hâte de découvrir cet univers !
Belle esquive
dans les arts martiaux on t'apprend avant tout l'esquive lol
Pour mieux taper ensuite !
Tous des sournois c'est jap !!
Une femelle de surcroit ! je t'ai démasqué Mata Hari aux yeux bridé !
non je ne suis pas une violente lol enfin fait gaffe a tes fesses quand-mème lol
shikamaru_2007
Niveau 56
25 mars 2021 à 16:53:32
Le 24 mars 2021 à 17:53:39 LeKorbeau a écrit :
Effectivement, ce sont des jeux géniaux. Mais vraiment géniaux. et si tu ailes star Wars, évidemment c'est encore mieux. Mais même sans aimer Star Wars ce sont des jeux ouf. Après oui, le gameplay pourrait largement rebuter aujourd'hui. A l'époque c'est cool, mais maintenant....
Le Gameplay a pas si mal vieillis que ça. C'est un jeu au tour par tour dans les mécaniques avec les caractéristiques ultra importantes, on aime ou pas (après j'aurais pas vu Mass Effect comme ça, le temps réel va beaucoup mieux à ce dernier) Par contre oui au niveau des animations ça a salement vieillis (contrairement à des jeux du même type vu du dessus comme baldur's Gate)
Le 25 mars 2021 à 07:02:40 arwenai a écrit : Par défaut Revan était un homme et l'exilée une femme s'il y a série çà devrait être çà Concernant Kotor 2,on n'avait pas de nouvelles de Bastila si Revan était clair car c'était via des items obscurs qu'on avait des nouvelles d'elle En fait on apprenait qu'elle était à la poursuite/recherche de Revan dans les régions inconnues Dans le cas contraire on savait juste que Révan allait là-bas Ce qui est normal au vu de l'histoire du 1 et du choix clair pris par défaut e
Il me semble même qu'on voir Revan dans le mmo star wars, on voit même sa tête