CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Film Mass Effect ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
25 février 2021 à 22:57:03

Si la série a du succès ça peut le faire.
Mais oui, il va falloir casser le PEL.

Omgcetterage Omgcetterage
MP
Niveau 19
27 février 2021 à 11:00:12

Je suis fan de la licence donc une adaptation ciné / série ça serait sans moi :hap:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
27 février 2021 à 11:48:28

Le 25 février 2021 à 11:40:33 LeKorbeau a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:47:52 Nation-Geth a écrit :
Dans mon cœur les deux balance , mais femShep possède vraiment un truc en plus , Pis Pascale Chemin quoi ! un film avec une FemShep et doubler chez nous par Pascale , alors là :coeur: :cute:

Je suis le seul à ne pas comprendre cette hype autour de Pascale Chemin?
Bordel c'est à cause de son doublage que je n'ai fais qu'une seule partie avec FemShep, il m'a pourri le jeu.

C'est clair que dans le 3, elle avait tendance à gueuler en plein milieu d'un dialogue sans aucune raison. On s'en souviendra du DESIR DE MORT ! ou UNE PETITE OU UNE GRANDE ?

Sinon pas vraiment chaud pour une adaptation en film. Le format série conviendrait mieux même si ça impliquerait de faire pêter le budget. La richesse de ME réside quand même dans son lore très développé, notamment au niveau des différentes races et de leurs histoire (là ou ça n'est qu'effleurer du bout du doigt dans les films Star Wars qui s'orientent principalement sur la dualité Jedi/Sith et la famille Skywalker ) et de l'évolution des nombreux personnages tout au long de la trilogie.

En film, ils ne feront que gratter la surface et on risque de se retrouver avec une simple production Sci-fi lambda. Mass Effect a toujours davantage été proche de Star Trek que de SW dans la conception.

J'aurais également du mal à voir Cavill en Shep. En Géralt, ça passe parce que le coté blasé et peu expressif colle justement bien au personnage mais en Shepard faudra qu'il développe un peu plus sa palette d'expressions faciales.

Message édité le 27 février 2021 à 11:51:17 par The_Claw
dad2 dad2
MP
Niveau 14
27 février 2021 à 11:54:17

Je préférerai une série pour ma part qu'un film ^^

Mais pas une série Netflix hein

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2021 à 21:40:27

Le 27 février 2021 à 11:48:28 The_Claw a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:40:33 LeKorbeau a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:47:52 Nation-Geth a écrit :
Dans mon cœur les deux balance , mais femShep possède vraiment un truc en plus , Pis Pascale Chemin quoi ! un film avec une FemShep et doubler chez nous par Pascale , alors là :coeur: :cute:

Je suis le seul à ne pas comprendre cette hype autour de Pascale Chemin?
Bordel c'est à cause de son doublage que je n'ai fais qu'une seule partie avec FemShep, il m'a pourri le jeu.

C'est clair que dans le 3, elle avait tendance à gueuler en plein milieu d'un dialogue sans aucune raison. On s'en souviendra du DESIR DE MORT ! ou UNE PETITE OU UNE GRANDE ?

Sinon pas vraiment chaud pour une adaptation en film. Le format série conviendrait mieux même si ça impliquerait de faire pêter le budget. La richesse de ME réside quand même dans son lore très développé, notamment au niveau des différentes races et de leurs histoire (là ou ça n'est qu'effleurer du bout du doigt dans les films Star Wars qui s'orientent principalement sur la dualité Jedi/Sith et la famille Skywalker ) et de l'évolution des nombreux personnages tout au long de la trilogie.

En film, ils ne feront que gratter la surface et on risque de se retrouver avec une simple production Sci-fi lambda. Mass Effect a toujours davantage été proche de Star Trek que de SW dans la conception.

J'aurais également du mal à voir Cavill en Shep. En Géralt, ça passe parce que le coté blasé et peu expressif colle justement bien au personnage mais en Shepard faudra qu'il développe un peu plus sa palette d'expressions faciales.

Il faudrait que je refasse le jeu avec Shepard féminine, mais je me rappelle 2 choses :
- dans le DLC Arrivée elle dit "rodger" qui veut dire "compris" quand le Normandy arrive pour exfiltration.
- si on meurt à la mission suicide, en tombant, normalement Joker dit "Commandant ! Shepard !", sauf que dans la VF, c'est Pascal Chemin qui répète les paroles de Joker... ce qui gâche complètement la scène.

Mais de façon générale elle double plutôt bien, elle est assez vénère, voire trop.
Là où Boris Rehlinger nuance davantage ses expressions orales.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
27 février 2021 à 22:52:17

Vu que je n'ai fais qu'une seule partie avec FemShep, je ne me rappelle plus trop.
Tout ce que je sais, c'est qu'elle ma vénèr tout le long du jeu.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
27 février 2021 à 23:43:51

Dans les perles de la VF, il y avait aussi le saucisson de Kaidan. :rire:

https://m.youtube.com/watch?v=n0EJfPhFpSM

BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
27 mars 2023 à 18:59:59

On m'explique pourquoi dans le synopsis il est question de JAMES VEGA ? et pas shepard ? :(

petitkiste petitkiste
MP
Niveau 22
28 mars 2023 à 11:50:07

Je suis le seul à ne pas comprendre cette hype autour de Pascale Chemin?

Pour avoir refait récemment les 3 à la suite avec fem shep , j'ai trouvé sa vf vraiment top. Moins bien dans le 2 c'est vrai (trop vénère) mais dans le 1 et le 3 je l'ai trouvé nickel avec même un p'tit coté envoutant. Après je peux comprendre que certains n'aiment pas

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment