CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La VF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Caalek Caalek
MP
Niveau 5
20 février 2021 à 17:20:07

Salut à tous,
Si je dis pas de bêtises on sait toujours pas si ce remaster aura la VF.
J'ai un peu peur du syndrome Kingdom hearts qui a perdu ses vf en remaster.
Perso je suis en train de me refaire le 1 avec le gamepass et je sais pas si je le continue (si le remaster sera vost) ou si j'arrête (si le remaster aura la vf).

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
20 février 2021 à 17:52:01

Je confirme la VF sera bel et bien présente dans le remastered. (Il faut juste regarder les langues prises en charge dans la page du magasin steam/xbox/origins)

Message édité le 20 février 2021 à 17:52:52 par IronIcarus
Saxorien Saxorien
MP
Niveau 16
03 mars 2021 à 13:09:55

Le 20 février 2021 à 17:20:07 Caalek a écrit :
Salut à tous,
Si je dis pas de bêtises on sait toujours pas si ce remaster aura la VF.
J'ai un peu peur du syndrome Kingdom hearts qui a perdu ses vf en remaster.
Perso je suis en train de me refaire le 1 avec le gamepass et je sais pas si je le continue (si le remaster sera vost) ou si j'arrête (si le remaster aura la vf).

Petite précision concernant les remasters de Kingdom Hearts, il est important de noter que c'est leurs versions Final Mix qui ont été remasters. Ce sont des versions qui ne sont jamais sorties en Europe et n'ont jamais été en VF.
Les seuls jeux KH qui sont sortis en VF c'est leur version "classique" Kingdom Hearts 1 et 2

EDIT: Zut, j'avais pas vu la date du post :noel:

Message édité le 03 mars 2021 à 13:10:38 par Saxorien
lageisha lageisha
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 15:03:29

oui en principe il y aura une VF ! je comprends que ce doit-être gênant de faire un jeu sans comprendre la langue !

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
11 mars 2021 à 22:33:37

Il y aura la VF (d'ailleurs un remixage plus actuel notamment sur le 1 serait pas mal, que ça soit VO ou VF) car dans la bande annonce française, la dernière phrase est doublée en VF.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
12 mars 2021 à 19:04:39

Le 03 mars 2021 à 15:03:29 lageisha a écrit :
oui en principe il y aura une VF ! je comprends que ce doit-être gênant de faire un jeu sans comprendre la langue !

Il demandait pour la voix.
Même s'il n'y avait pas eu de vf, ça n'aurait pas empêché de comprendre puisqu'il y'a les sous-titres.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 20:39:41

Le 12 mars 2021 à 19:04:39 shikamaru_2007 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 15:03:29 lageisha a écrit :
oui en principe il y aura une VF ! je comprends que ce doit-être gênant de faire un jeu sans comprendre la langue !

Il demandait pour la voix.
Même s'il n'y avait pas eu de vf, ça n'aurait pas empêché de comprendre puisqu'il y'a les sous-titres.

oui c'est pas faux lol je suis sotte lol

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 01:12:05

J'espère bien j'aime beaucoup la VF, surtout Boris Rhelinger pour Shepard. Excellent doubleur.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mars 2021 à 10:23:39

On a par exemple Benoit Allemane (connu pour faire celle de Morgan Freeman), Georges Claisse (pour faire celle de Palpatine dans Star Wars), Géraldine Asselin (Halle Berry dans X-men par exemple), Boris Rehlinger (Colin Farrell, Jason Statham, Gerard Butler, Ben Affleck, Joaquin Phoenix et Benicio del Toro, ou encore le Docteur Rush dans Stargate Universe), Emmanuel Garijo (voix d'Anakin Skywalker dans Star Wars), Guy Chapellier (qui a notamment doublé Jackie Chan)

https://www.noelshack.com/2021-10-6-1615626625-grgrgrg.png

ça c'est pour ceux que je connais le plus, mais vous verrez que les autres doublages sont tous très bien.

Message édité le 13 mars 2021 à 10:23:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mars 2021 à 10:26:30

Et ne pas oublier Philippe Catoire qui double le charismatique Homme Trouble et d'autres personnages.

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 14:53:39

ça nous fait un paquet de super comédiens mine de rien, sans parler du fait qu'à la sortie du premier mass effect le jeu video n'était pas aussi à cheval sur la qualité des doublages.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 mars 2021 à 15:42:29

Le 13 mars 2021 à 14:53:39 _Lordofjvc_ a écrit :
ça nous fait un paquet de super comédiens mine de rien, sans parler du fait qu'à la sortie du premier mass effect le jeu video n'était pas aussi à cheval sur la qualité des doublages.

Je suis d'accord car le jeu était moins cinématisé que les 2 autres.
Mais ça restait bien sympa.

Ave_Imperator Ave_Imperator
MP
Niveau 35
14 mars 2021 à 10:30:51

Le 13 mars 2021 à 10:26:30 Jejesga83 a écrit :
Et ne pas oublier Philippe Catoire qui double le charismatique Homme Trouble et d'autres personnages.

Il sera de retour ? :coeur:

Dailleurs est-ce que Martin Sheen doublera l'homme trouble en VO ? Il est vieux maintenant :(

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
14 mars 2021 à 11:39:58

Le 14 mars 2021 à 10:30:51 Ave_Imperator a écrit :

Le 13 mars 2021 à 10:26:30 Jejesga83 a écrit :
Et ne pas oublier Philippe Catoire qui double le charismatique Homme Trouble et d'autres personnages.

Il sera de retour ? :coeur:

Dailleurs est-ce que Martin Sheen doublera l'homme trouble en VO ? Il est vieux maintenant :(

Je ne comprends pas la question.
Les doublages sont déjà faits vu que se sont des jeux juste reliftés.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
14 mars 2021 à 12:01:29

Le 13 mars 2021 à 10:23:39 Jejesga83 a écrit :
On a par exemple Benoit Allemane (connu pour faire celle de Morgan Freeman), Georges Claisse (pour faire celle de Palpatine dans Star Wars), Géraldine Asselin (Halle Berry dans X-men par exemple), Boris Rehlinger (Colin Farrell, Jason Statham, Gerard Butler, Ben Affleck, Joaquin Phoenix et Benicio del Toro, ou encore le Docteur Rush dans Stargate Universe), Emmanuel Garijo (voix d'Anakin Skywalker dans Star Wars), Guy Chapellier (qui a notamment doublé Jackie Chan)

https://www.noelshack.com/2021-10-6-1615626625-grgrgrg.png

ça c'est pour ceux que je connais le plus, mais vous verrez que les autres doublages sont tous très bien.

Ah ouais quand même :bave:
Je savais pour Shepard homme mais pas pour le reste.

Le 13 mars 2021 à 15:42:29 Jejesga83 a écrit :

Le 13 mars 2021 à 14:53:39 _Lordofjvc_ a écrit :
ça nous fait un paquet de super comédiens mine de rien, sans parler du fait qu'à la sortie du premier mass effect le jeu video n'était pas aussi à cheval sur la qualité des doublages.

Je suis d'accord car le jeu était moins cinématisé que les 2 autres.
Mais ça restait bien sympa.

Au contraire, dès le premier Mass Effect Bioware a voulu faire les choses bien.
Ils ont donnés un nom de base pour avoir des dialogues ou le perso pourrait être appelé par quelqu'un d'autre de façon moins générique.
Au contraire, quand j'ai joua à Mass Effect 1 j'étais vachement surpris par la qualité de la mise en scène et de l'animation, c'était un gros bon en avant par rapport à aux précédents RPG à choix, surtout les leurs (dans star wras kotor les PNJ étaient juste face à face et bougeait à peine les bras). La chaque réplique, il y'avait des mimiques et des mouvements de caméras différents.
Oui, bien sûr que les deux autres sont plus cinématisés mais paradoxalement c'est ke 1 qui m'a le plus mis une claque, c'était du jamais vu jusqu'à présent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment