CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] La tierlist des compagnons de Mass Effect !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 16:50:04

Le 27 février 2021 à 15:29:15 Nation-Geth a écrit :

Reyes

C'est qui suis là :question:

Enfaite vraiment la plupart je me souvient plus , Vetra, Lexi,Kallo,Gil,Suvi avait complétement oublié :pf:

Reyes Vidal c'est le chef du Collectif aka le connard manipulateur qui essaie de tuer Sloanne en mode gros lache avec un sniper pour le contrôle de Kadara :noel:

C'est ça le problème justement, les personnages que tu cites ne sont pas assez bien exploité alors qu'en soit ils ont des histoires intéressantes :oui:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
27 février 2021 à 18:01:42

je me rappelle plus de grand chose a vrai dire...Umh vu ils risque de lié ,au moins en partie, l'univers d'androméda a l'univers de la trilogie Shepard...va falloir que je le refasse vu à quelle point il mes sortie d'la tête... je veux paaaaas :snif2:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
27 février 2021 à 20:07:19

Le 27 février 2021 à 15:23:43 Nation-Geth a écrit :

https://www.noelshack.com/2021-08-6-1614429014-b826b9623cf1c8e54e92bd873fd0b2e4.jpg Drack

Bourrin de la bande et figure paternelle de substitution de la moitié de l'équipe. Ce qui le démarque de Grunt et de Wrex est d'être un vétéran millénaire qui a littéralement assisté successivement à l'apogée et le déclin de son espèce. Derrière son attitude jovial, il souffre beaucoup de sa condition de briscard à moitié éclopé. Une touche tragique bienvenue qui le rend un poil plus profond que la plupart des personnages. Sa scène la plus connue est la bagarre dans le bar même si on aurait pu se passer de la référence à Hulk. Vraiment cheaté en terme de gameplay par contre, à tel point qu'il peut limite prendre un Mécha ou un mastodonte en solo.

Le seul personnage dont je me souvient plus ou moins , le seul qui ma laisser un souvenir un tant soit peu positif ,sans doute pour ça je me souvient de lui :hap:

idem

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 00:25:40

Le 27 février 2021 à 11:10:54 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 27 février 2021 à 03:16:17 Thicace2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:36:09 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 26 février 2021 à 10:24:53 Arawn777 a écrit :

Le 25 février 2021 à 11:36:11 PapY_MoLoToV a écrit :

> Le 25 février 2021 à 11:33:04 Arawn777 a écrit :

>Si, tu peux le lancer... Par la fenêtre.

Le seum est puissant en toi d'après ce que je vois :hap:

Ouais! J'ai encore cet arrière goût de chronopost à la merde saupoudré de Mass Effect version Bengladesh... Andromeda ne devrait pas exister. C'est tellement en deçà de MEShep. Du coup pour faire passer le goût je bois mes propres larmes mais s'pas gégé

Tu es dur moi j'ai beaucoup aimé le jeu :noel:

Mais bon encore une fois tant que j'aurais pas fait la trilogie je pourrais pas comprendre :hap:

Pour le coup, je suis pas du genre à pas finir mes jeux mais j'ai même pas atteint la moitié en 3 tentatives je crois :o))
Je sais que je suis dur avec le jeu, mais pour moi il a tout les inconvénients d'un MMO sans ses avantages; et tout les problèmes d'un "RPG monde ouvert" sans forcément les avantages non plus...
Au-delà des problèmes de visages/bug et sans même parler du scénario, y a pas mal d'absurdités de Gamedesign qui m'ont assez vite énervé en fait :-(

Et ce qui m'attriste pour le coup, c'est qu'une bonne partie de mes reproches, je les feraient même si il s'appelait juste "Andromeda Adventure" ou un truc random du style: Sans même parler de Mass Effect, il a des défauts qui méritent (méritaient? Ptet patché maintenant) de juste se manger un carton rouge et un renvoi en phase de dev :-(

Tu sais je me suis renseigné sur les nombreux bugs dont souffrait le jeu en 2017, ma chance c'est de l'avoir découvert en 2021 et franchement mis à part quelques bugs temporaires de quelques micro secondes, le jeu graphiquement est nickel, même le problème des visages est réglé :oui:

Elles étaient quand ces 3 tentatives ?

Deux dans l'année de sortie, la troisième c'était l'année dernière.
Après, quand je parle de Game Design, je parle de mise en place d'univers, d'imbrication de quête, de ce que te demande la quête, de comment est fichu le monde ouvert...
Toussa Toussa
C'est vraiment une histoire de Game Design mon problème, et ça me frustre d'autant plus :fou:

Cyberpunk_1664 Cyberpunk_1664
MP
Niveau 44
01 mars 2021 à 18:33:08

https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614619966-my-image.png

Smock Smock
MP
Niveau 22
01 mars 2021 à 19:13:13

https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614622392-my-image.png

elravio elravio
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 21:14:45

La mienne :)

https://www.noelshack.com/2021-09-3-1614802469-my-image.png

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
03 mars 2021 à 21:17:42

Le 28 février 2021 à 00:25:40 Thicace2 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:10:54 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 27 février 2021 à 03:16:17 Thicace2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:36:09 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 26 février 2021 à 10:24:53 Arawn777 a écrit :

> Le 25 février 2021 à 11:36:11 PapY_MoLoToV a écrit :

>> Le 25 février 2021 à 11:33:04 Arawn777 a écrit :

> >Si, tu peux le lancer... Par la fenêtre.

>

> Le seum est puissant en toi d'après ce que je vois :hap:

Ouais! J'ai encore cet arrière goût de chronopost à la merde saupoudré de Mass Effect version Bengladesh... Andromeda ne devrait pas exister. C'est tellement en deçà de MEShep. Du coup pour faire passer le goût je bois mes propres larmes mais s'pas gégé

Tu es dur moi j'ai beaucoup aimé le jeu :noel:

Mais bon encore une fois tant que j'aurais pas fait la trilogie je pourrais pas comprendre :hap:

Pour le coup, je suis pas du genre à pas finir mes jeux mais j'ai même pas atteint la moitié en 3 tentatives je crois :o))
Je sais que je suis dur avec le jeu, mais pour moi il a tout les inconvénients d'un MMO sans ses avantages; et tout les problèmes d'un "RPG monde ouvert" sans forcément les avantages non plus...
Au-delà des problèmes de visages/bug et sans même parler du scénario, y a pas mal d'absurdités de Gamedesign qui m'ont assez vite énervé en fait :-(

Et ce qui m'attriste pour le coup, c'est qu'une bonne partie de mes reproches, je les feraient même si il s'appelait juste "Andromeda Adventure" ou un truc random du style: Sans même parler de Mass Effect, il a des défauts qui méritent (méritaient? Ptet patché maintenant) de juste se manger un carton rouge et un renvoi en phase de dev :-(

Tu sais je me suis renseigné sur les nombreux bugs dont souffrait le jeu en 2017, ma chance c'est de l'avoir découvert en 2021 et franchement mis à part quelques bugs temporaires de quelques micro secondes, le jeu graphiquement est nickel, même le problème des visages est réglé :oui:

Elles étaient quand ces 3 tentatives ?

Deux dans l'année de sortie, la troisième c'était l'année dernière.
Après, quand je parle de Game Design, je parle de mise en place d'univers, d'imbrication de quête, de ce que te demande la quête, de comment est fichu le monde ouvert...
Toussa Toussa
C'est vraiment une histoire de Game Design mon problème, et ça me frustre d'autant plus :fou:

Je sais pas quoi te dire à moins de t'accrocher :noel:

Qu'est ce qui te plait pas dans le game design ?

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 00:47:38

Le 03 mars 2021 à 21:17:42 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 28 février 2021 à 00:25:40 Thicace2 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:10:54 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 27 février 2021 à 03:16:17 Thicace2 a écrit :

Le 26 février 2021 à 11:36:09 PapY_MoLoToV a écrit :

> Le 26 février 2021 à 10:24:53 Arawn777 a écrit :

>> Le 25 février 2021 à 11:36:11 PapY_MoLoToV a écrit :

> >> Le 25 février 2021 à 11:33:04 Arawn777 a écrit :

> > >Si, tu peux le lancer... Par la fenêtre.

> >

> > Le seum est puissant en toi d'après ce que je vois :hap:

>

> Ouais! J'ai encore cet arrière goût de chronopost à la merde saupoudré de Mass Effect version Bengladesh... Andromeda ne devrait pas exister. C'est tellement en deçà de MEShep. Du coup pour faire passer le goût je bois mes propres larmes mais s'pas gégé

Tu es dur moi j'ai beaucoup aimé le jeu :noel:

Mais bon encore une fois tant que j'aurais pas fait la trilogie je pourrais pas comprendre :hap:

Pour le coup, je suis pas du genre à pas finir mes jeux mais j'ai même pas atteint la moitié en 3 tentatives je crois :o))
Je sais que je suis dur avec le jeu, mais pour moi il a tout les inconvénients d'un MMO sans ses avantages; et tout les problèmes d'un "RPG monde ouvert" sans forcément les avantages non plus...
Au-delà des problèmes de visages/bug et sans même parler du scénario, y a pas mal d'absurdités de Gamedesign qui m'ont assez vite énervé en fait :-(

Et ce qui m'attriste pour le coup, c'est qu'une bonne partie de mes reproches, je les feraient même si il s'appelait juste "Andromeda Adventure" ou un truc random du style: Sans même parler de Mass Effect, il a des défauts qui méritent (méritaient? Ptet patché maintenant) de juste se manger un carton rouge et un renvoi en phase de dev :-(

Tu sais je me suis renseigné sur les nombreux bugs dont souffrait le jeu en 2017, ma chance c'est de l'avoir découvert en 2021 et franchement mis à part quelques bugs temporaires de quelques micro secondes, le jeu graphiquement est nickel, même le problème des visages est réglé :oui:

Elles étaient quand ces 3 tentatives ?

Deux dans l'année de sortie, la troisième c'était l'année dernière.
Après, quand je parle de Game Design, je parle de mise en place d'univers, d'imbrication de quête, de ce que te demande la quête, de comment est fichu le monde ouvert...
Toussa Toussa
C'est vraiment une histoire de Game Design mon problème, et ça me frustre d'autant plus :fou:

Je sais pas quoi te dire à moins de t'accrocher :noel:

Qu'est ce qui te plait pas dans le game design ?

Je fais ce que je peut.
J'ai mis une heure et demi à faire le tuto:
Devine qui a eu le bug de la visé qui considère que tu cours en permanence et du coup ne pouvais plus viser? :noel:
Devine qui a eu un bug qui l'a fait passer au travers du niveau et recommencer? :noel:
(Je suis bien sur la dernière version en plus :rire: )
Après, je sais parfaitement que j'ai la poisse, je suis un puits à découverte de bug

Je ne vais pas juger ce que je sais du game design et me contenter de ce que je re-testerais, ça sera plus honnête. :oui:
La je fais de mon mieux. Vraiment. Bon les personnages n'y mettent pas du leur, mais on essaye. :noel:
(Un truc qui me chagrine toujours autant après tout ce temps par contre, c'est que je reste un peu mad qu'on ne joue pas notre père dans Andromeda... Mais bon.)

LogiqueFloue LogiqueFloue
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 01:55:16

Le 04 mars 2021 à 00:47:38 Thicace2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:17:42 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 28 février 2021 à 00:25:40 Thicace2 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:10:54 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 27 février 2021 à 03:16:17 Thicace2 a écrit :

> Le 26 février 2021 à 11:36:09 PapY_MoLoToV a écrit :

>> Le 26 février 2021 à 10:24:53 Arawn777 a écrit :

> >> Le 25 février 2021 à 11:36:11 PapY_MoLoToV a écrit :

> > >> Le 25 février 2021 à 11:33:04 Arawn777 a écrit :

> > > >Si, tu peux le lancer... Par la fenêtre.

> > >

> > > Le seum est puissant en toi d'après ce que je vois :hap:

> >

> > Ouais! J'ai encore cet arrière goût de chronopost à la merde saupoudré de Mass Effect version Bengladesh... Andromeda ne devrait pas exister. C'est tellement en deçà de MEShep. Du coup pour faire passer le goût je bois mes propres larmes mais s'pas gégé

>

> Tu es dur moi j'ai beaucoup aimé le jeu :noel:

>

> Mais bon encore une fois tant que j'aurais pas fait la trilogie je pourrais pas comprendre :hap:

Pour le coup, je suis pas du genre à pas finir mes jeux mais j'ai même pas atteint la moitié en 3 tentatives je crois :o))
Je sais que je suis dur avec le jeu, mais pour moi il a tout les inconvénients d'un MMO sans ses avantages; et tout les problèmes d'un "RPG monde ouvert" sans forcément les avantages non plus...
Au-delà des problèmes de visages/bug et sans même parler du scénario, y a pas mal d'absurdités de Gamedesign qui m'ont assez vite énervé en fait :-(

Et ce qui m'attriste pour le coup, c'est qu'une bonne partie de mes reproches, je les feraient même si il s'appelait juste "Andromeda Adventure" ou un truc random du style: Sans même parler de Mass Effect, il a des défauts qui méritent (méritaient? Ptet patché maintenant) de juste se manger un carton rouge et un renvoi en phase de dev :-(

Tu sais je me suis renseigné sur les nombreux bugs dont souffrait le jeu en 2017, ma chance c'est de l'avoir découvert en 2021 et franchement mis à part quelques bugs temporaires de quelques micro secondes, le jeu graphiquement est nickel, même le problème des visages est réglé :oui:

Elles étaient quand ces 3 tentatives ?

Deux dans l'année de sortie, la troisième c'était l'année dernière.
Après, quand je parle de Game Design, je parle de mise en place d'univers, d'imbrication de quête, de ce que te demande la quête, de comment est fichu le monde ouvert...
Toussa Toussa
C'est vraiment une histoire de Game Design mon problème, et ça me frustre d'autant plus :fou:

Je sais pas quoi te dire à moins de t'accrocher :noel:

Qu'est ce qui te plait pas dans le game design ?

Je fais ce que je peut.
J'ai mis une heure et demi à faire le tuto:
Devine qui a eu le bug de la visé qui considère que tu cours en permanence et du coup ne pouvais plus viser? :noel:
Devine qui a eu un bug qui l'a fait passer au travers du niveau et recommencer? :noel:
(Je suis bien sur la dernière version en plus :rire: )
Après, je sais parfaitement que j'ai la poisse, je suis un puits à découverte de bug

Je ne vais pas juger ce que je sais du game design et me contenter de ce que je re-testerais, ça sera plus honnête. :oui:
La je fais de mon mieux. Vraiment. Bon les personnages n'y mettent pas du leur, mais on essaye. :noel:
(Un truc qui me chagrine toujours autant après tout ce temps par contre, c'est que je reste un peu mad qu'on ne joue pas notre père dans Andromeda... Mais bon.)

Pareil en ce moment j'essaie de le terminer car je l'avais commencé y'a 2 ans

LOL si tu crois que le charisme des persos va s'améliorer

https://www.noelshack.com/2021-09-4-1614819194-wvsztcm.gif

Message édité le 04 mars 2021 à 01:55:43 par LogiqueFloue
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
04 mars 2021 à 11:53:47

Le 04 mars 2021 à 00:47:38 Thicace2 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 21:17:42 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 28 février 2021 à 00:25:40 Thicace2 a écrit :

Le 27 février 2021 à 11:10:54 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 27 février 2021 à 03:16:17 Thicace2 a écrit :

> Le 26 février 2021 à 11:36:09 PapY_MoLoToV a écrit :

>> Le 26 février 2021 à 10:24:53 Arawn777 a écrit :

> >> Le 25 février 2021 à 11:36:11 PapY_MoLoToV a écrit :

> > >> Le 25 février 2021 à 11:33:04 Arawn777 a écrit :

> > > >Si, tu peux le lancer... Par la fenêtre.

> > >

> > > Le seum est puissant en toi d'après ce que je vois :hap:

> >

> > Ouais! J'ai encore cet arrière goût de chronopost à la merde saupoudré de Mass Effect version Bengladesh... Andromeda ne devrait pas exister. C'est tellement en deçà de MEShep. Du coup pour faire passer le goût je bois mes propres larmes mais s'pas gégé

>

> Tu es dur moi j'ai beaucoup aimé le jeu :noel:

>

> Mais bon encore une fois tant que j'aurais pas fait la trilogie je pourrais pas comprendre :hap:

Pour le coup, je suis pas du genre à pas finir mes jeux mais j'ai même pas atteint la moitié en 3 tentatives je crois :o))
Je sais que je suis dur avec le jeu, mais pour moi il a tout les inconvénients d'un MMO sans ses avantages; et tout les problèmes d'un "RPG monde ouvert" sans forcément les avantages non plus...
Au-delà des problèmes de visages/bug et sans même parler du scénario, y a pas mal d'absurdités de Gamedesign qui m'ont assez vite énervé en fait :-(

Et ce qui m'attriste pour le coup, c'est qu'une bonne partie de mes reproches, je les feraient même si il s'appelait juste "Andromeda Adventure" ou un truc random du style: Sans même parler de Mass Effect, il a des défauts qui méritent (méritaient? Ptet patché maintenant) de juste se manger un carton rouge et un renvoi en phase de dev :-(

Tu sais je me suis renseigné sur les nombreux bugs dont souffrait le jeu en 2017, ma chance c'est de l'avoir découvert en 2021 et franchement mis à part quelques bugs temporaires de quelques micro secondes, le jeu graphiquement est nickel, même le problème des visages est réglé :oui:

Elles étaient quand ces 3 tentatives ?

Deux dans l'année de sortie, la troisième c'était l'année dernière.
Après, quand je parle de Game Design, je parle de mise en place d'univers, d'imbrication de quête, de ce que te demande la quête, de comment est fichu le monde ouvert...
Toussa Toussa
C'est vraiment une histoire de Game Design mon problème, et ça me frustre d'autant plus :fou:

Je sais pas quoi te dire à moins de t'accrocher :noel:

Qu'est ce qui te plait pas dans le game design ?

Je fais ce que je peut.
J'ai mis une heure et demi à faire le tuto:
Devine qui a eu le bug de la visé qui considère que tu cours en permanence et du coup ne pouvais plus viser? :noel:
Devine qui a eu un bug qui l'a fait passer au travers du niveau et recommencer? :noel:
(Je suis bien sur la dernière version en plus :rire: )
Après, je sais parfaitement que j'ai la poisse, je suis un puits à découverte de bug

Je ne vais pas juger ce que je sais du game design et me contenter de ce que je re-testerais, ça sera plus honnête. :oui:
La je fais de mon mieux. Vraiment. Bon les personnages n'y mettent pas du leur, mais on essaye. :noel:
(Un truc qui me chagrine toujours autant après tout ce temps par contre, c'est que je reste un peu mad qu'on ne joue pas notre père dans Andromeda... Mais bon.)

Ah oui effectivement assez malchanceux :noel:

Tu en es où par exemple là ? parce que je sais plus si c'est à toi que je disais ça mais le début ronronne un peu, ça monte petit à petit en puissance l'histoire surtout après le 1er passage à Eos :ok:

Perso je vois pas l'intéret de jouer le père donc ça me dérange pas, les autres personnages auraient mérité un meilleur développement c'est sur mais je me suis bien attaché à certains (4 sur 6 pour ceux qui t'accompagnent sur le terrain) et les autres dans le Tempête je l'ai aime bien :oui:

Thicace2 Thicace2
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 15:27:51

Je vais me poser sur Eos, j'ai été tourner un peu partout j'aime bien faire ça dans mes RPGs :o))
"Hein quoi? Me poser sur Eos? Non non, je retourne la-bas j'veux parler aux pnjs moi..."
Je vais arriver au seul truc agréable dont je me rappel du jeu, la conduite du mako. :bave:
La première fois j'ai arrêté le jeu quand j'ai compris que je être dans le Mako que faire le jeu. :rire:

Pour le père, je pense que tu comprendra mieux en jouant à Mass Effect Trilogy; mais c'est surtout une impression que le vrai héro du jeu bah il meurt dans le tuto. C'est très... Perturbant, même si je peut comprendre le fond.

Ah, mention spéciale pour
"Pionnier, votre père a verrouillé ma mémoire. Pour avoir accès aux souvenirs, vous devez découvrir de nouveaux endroits et trouver des orbes qui vole!"
Que mon cerveau a automatiquement traduit en "Va ramasser 100 plumes pour avoir une cape qui te fait détecter instantanément stp" :o))

(Pour le tempête je peut juste pas, mais ça je pense que c'est juste que je suis trop attaché au Normandy)

Message édité le 04 mars 2021 à 15:28:20 par Thicace2
ryvv ryvv
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 17:13:21

Le 04 mars 2021 à 15:27:51 Thicace2 a écrit :
Je vais me poser sur Eos, j'ai été tourner un peu partout j'aime bien faire ça dans mes RPGs :o))
"Hein quoi? Me poser sur Eos? Non non, je retourne la-bas j'veux parler aux pnjs moi..."
Je vais arriver au seul truc agréable dont je me rappel du jeu, la conduite du mako. :bave:
La première fois j'ai arrêté le jeu quand j'ai compris que je être dans le Mako que faire le jeu. :rire:

Pour le père, je pense que tu comprendra mieux en jouant à Mass Effect Trilogy; mais c'est surtout une impression que le vrai héro du jeu bah il meurt dans le tuto. C'est très... Perturbant, même si je peut comprendre le fond.

Ah, mention spéciale pour
"Pionnier, votre père a verrouillé ma mémoire. Pour avoir accès aux souvenirs, vous devez découvrir de nouveaux endroits et trouver des orbes qui vole!"
Que mon cerveau a automatiquement traduit en "Va ramasser 100 plumes pour avoir une cape qui te fait détecter instantanément stp" :o))

(Pour le tempête je peut juste pas, mais ça je pense que c'est juste que je suis trop attaché au Normandy)

Pour le Tempest, perso il y a une chose que je n'ai toujours pas compris, qui m'avais "choqué" à mon premier atterrissage sur Eos : pourquoi il n'est pas à l'échelle ?

Et pour Ryder père, j'ai eu la même impression lorsqu'il se fait éjecter de l'histoire^^ : "mince, on vient de paumer le vrai héros du truc" ! Alors que ça aurait pu être intéressant de jouer un peu le sous-fifre du gars badass pour une fois (du moins au début).

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
09 mars 2021 à 14:53:59

Bon définitivement ,Kaidan est au dessus de Liam, Jacob est au dessus de Liam...Marauder Shields est au dessus de Liam...Avina est au dessus de Liam :rire:

Ce perso à chaque conversation avec lui je pris pour qu'il est un AVC :nonnon:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
09 mars 2021 à 16:42:00

Et on ne parlememe pas du dieu biotique !!!!

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
09 mars 2021 à 16:52:05

:rire: bien vu !

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mars 2021 à 18:09:53

Liam est marrant mais c'est tout.
Par contre Kaidan, ..., je compatis, c'est un L2 après tout.

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 11:36:55

Je voulais faire ma tiers liste mais je ne trouve pas Miranda Lawson... https://www.noelshack.com/2021-05-6-1612638484-1536007725-1b9.gif

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
10 mars 2021 à 16:32:22

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615390338-telechargement.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 mars 2021 à 21:13:10

https://www.noelshack.com/2021-10-3-1615407177-20210310-211105.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment