CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je comprend pas la

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Skymoon1321 Skymoon1321
MP
Niveau 5
07 février 2021 à 19:29:47

Bioware justifie son choix de remaster au-dessus de celui d'un remake pour satisfaire la première nostalgie des joueurs. Cela explique aussi l'absence de Mass Effect : Legendary Edition sur la nouvelle génération de console: le moteur du jeu original, gardé pour cette réédition, n'a pas les capacités requises pour être compatible avec la PS5 ou la Xbox Series.
Mass Effect : Legendary Edition est prévue pour sortir sur PC, PS4 et Xbox One le 14 mai prochain.

Donc il insinue que le jeu ne sortirais donc pas sur les nouvelles génération ? Ou j’ai mal compris

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
07 février 2021 à 19:36:06

https://www.noelshack.com/2021-05-7-1612722962-46987-full.jpg

armadom armadom
MP
Niveau 17
07 février 2021 à 19:36:45

Pas de Version propre Next-gen mais retrocompatible je pense :)

Skymoon1321 Skymoon1321
MP
Niveau 5
07 février 2021 à 19:37:51

D’accord je vois merci en tout cas :)

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 59
07 février 2021 à 19:38:31

Oui ça s'appelle de la com'

fabien976 fabien976
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 00:17:35

Le 08 février 2021 à 00:15:39 [Jesse_Porter] a écrit :
On appelle ça la flemme ! Je vous rappel que derrière Bioware ce sont ces fdp de EA. Et depuis la fin de Mass effect 3 ils font que la daube chez Bioware.

Ils vont pas se casser le cul à nous sortir un Remake du 1er et pourtant moi c'est ce que j'attendais. Surtout le 1er c'est la base.

bah alors pourquoi faire un remake du 1 er si ils ne le font pas ? tu ose dire que des images du jeu sont fausse on ne parle pas de Ubisoft là :hap:

LordBonbon LordBonbon
MP
Niveau 33
08 février 2021 à 02:28:12

Le 08 février 2021 à 00:17:35 fabien976 a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:15:39 [Jesse_Porter] a écrit :
On appelle ça la flemme ! Je vous rappel que derrière Bioware ce sont ces fdp de EA. Et depuis la fin de Mass effect 3 ils font que la daube chez Bioware.

Ils vont pas se casser le cul à nous sortir un Remake du 1er et pourtant moi c'est ce que j'attendais. Surtout le 1er c'est la base.

bah alors pourquoi faire un remake du 1 er si ils ne le font pas ? tu ose dire que des images du jeu sont fausse on ne parle pas de Ubisoft là :hap:

Je cite les devs : ""Si la possibilité d'inclure du contenu inédit, non retenu à l'époque, a été évoquée par les équipes, l'idée s'est perdue car elle aurait représenté trop de travail"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Les mecs voulaient LITTÉRALEMENT pas trop TAFF. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Skymoon1321 Skymoon1321
MP
Niveau 5
08 février 2021 à 13:15:56

Non mais question de base c’était de savoir si on pouvais jouer sur les next gene avec cette édition après ce que jvc on écrit ^^

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
09 février 2021 à 06:04:17

Bah, non.

Le message est plutôt clair.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
09 février 2021 à 07:09:58

Je pense que les gens râlent trop et qu'on devrait s'estimer heureux d'avoir un remaster aussi fainéant soit-il et un éventuel ME4/A2

BettaSplendens BettaSplendens
MP
Niveau 20
09 février 2021 à 18:19:56

Le 09 février 2021 à 07:09:58 Aerrawyn1209 a écrit :
Je pense que les gens râlent trop et qu'on devrait s'estimer heureux d'avoir un remaster aussi fainéant soit-il et un éventuel ME4/A2

ME4/A2, t'as complétement rêvé toi

Hudson47 Hudson47
MP
Niveau 6
09 février 2021 à 18:39:00

EA c'est vraiment le king cancer de l'industrie du jeu vidéo

Antiochus86 Antiochus86
MP
Niveau 7
09 février 2021 à 18:59:37

A partir du moment ou ça va censurer de base j'achète pas, c'est pas un jeu de base destiné a des gamins, bien pensants etc... ils me les casse je boycott.

Bioware studio rip in peace comme beaucoup de studio racheté part EA et qui sont passés a la trappe, je kiffait Bioware de l'époque Neverwinter Night 1 et 2/Kotor 1 et 2/Jade Empire/Mass Effect dommage.

Message édité le 09 février 2021 à 19:03:00 par Antiochus86
fabien976 fabien976
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 19:08:53

Le 09 février 2021 à 18:59:37 Antiochus86 a écrit :
A partir du moment ou ça va censurer de base j'achète pas, c'est pas un jeu de base destiné a des gamins, bien pensants etc... ils me les casse je boycott.

Bioware studio rip in peace comme beaucoup de studio racheté part EA et qui sont passés a la trappe, je kiffait Bioware de l'epoque Nverwineztr Night 1 et 2/Kotor 1 et 2/Jade Empire/ ma

Arrêtez de rager, oui je suis d’accord que EA soient le king cancer du JV mais de là à critiquer un jeu, en plus un remaster qui n'est même pas encore sortie ...:rire:

On verra se qu'il en est , si c'est parce que il y aura moins de vue sur le cul de Miranda les gars changez de jeu ou tout simplement ne l'achettez pas , d'après ce que j'ai lu , ils vont juste virer deux trois blague qui sont juste plus marrant aujourd'hui qu'à l'époque surtout celle ci que je trouve un peu malaisant... et puis comme je disais, on verra à la sortie du jeu si outre les modifications gameplay et graphique, si le jeu à vraiment été censuré.

sur ce bonne soirée ! :)

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
10 février 2021 à 01:39:40

Arrêtez de rager, oui je suis d’accord que EA soient le king cancer du JV mais de là à critiquer un jeu, en plus un remaster qui n'est même pas encore sortie ...:rire:

C'est surtout la mauvaise fois des gens qui est détestable. Oui c'est "juste" un remaster, mais c'est un vrai remaster ou il y a du boulot derrière (graphismes, gameplay, bande son, etc..) pas comme 90% de ce qui sort sur le marché ou c'est juste un portage HD fait en 3 mois.

Encore une fois des remasters qui prennent 1 ans et demi/2 ans à être développé c'est pas tous les jours qu'on en voient.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
12 février 2021 à 00:43:57

Clairement, y en a qui ne savent pas faire la différence entre remake et remaster.
Là c'est un remaster annoncé depuis le début et il y a l'air d'avoir de vraies améliorations et pas de simples retouches comme les AC remasterisés par exemple !

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
12 février 2021 à 07:13:40

Ça me fait rire quand même. Pour ceux qui connaissent et aiment le style action RPG fantasy, allez vous renseigner sur le remaster de KoA Reckoning, KoA Re-Reckoning, là vous verrez ce qu'est un VRAI remaster qui se fout de la gueule des joueurs :hap:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
12 février 2021 à 08:15:52

Ou toutes les HD Collection. Par contre, celle de Silent Hill est honteuse.

Il y a aussi dernièrement Nintendo qui fait des portages de jeux de Nintendo 64 ou encore Gamecube sans changer les modèles/textures ou encore le remaster de Titeuf: Mega Compet qui supprime des choses sans raison et qui modifie les modèles des personnages de la série/BD qui deviennent méconnaissables :fou:

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 59
19 février 2021 à 14:54:12

Le 10 février 2021 à 01:39:40 Discovery45 a écrit :

Arrêtez de rager, oui je suis d’accord que EA soient le king cancer du JV mais de là à critiquer un jeu, en plus un remaster qui n'est même pas encore sortie ...:rire:

C'est surtout la mauvaise fois des gens qui est détestable. Oui c'est "juste" un remaster, mais c'est un vrai remaster ou il y a du boulot derrière (graphismes, gameplay, bande son, etc..) pas comme 90% de ce qui sort sur le marché ou c'est juste un portage HD fait en 3 mois.

Encore une fois des remasters qui prennent 1 ans et demi/2 ans à être développé c'est pas tous les jours qu'on en voient.

Attend mais y'a vraiment des gens naïf à ce point sérieux ? Ou c'est toi qui est de mauvaise foi ?
C'est un portage HD ce qu'il se passe actuellement... Qu'est-ce que tu ne comprends pas la dedans ?

Message édité le 19 février 2021 à 14:55:15 par MisterUSA
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 février 2021 à 18:52:43

ME1 c'est un peu plus qu'une mise à jour graphique.
Ils ont retouché des éléments de la jouabilité.

Pour ME2 et ME3, à première vue ils ont surtout refait les textures pour les rendre plus belles et plus nettes.
Ils n'ont pas tout retouché dans ces deux jeux et ça se voit parfois.

De façon globale c'est bien et je ne m'attendais pas à plus (sauf les planètes du 1 qui ne sont pas toutes désertes et amélioré... pour les quêtes principales c'est fait, pour celles annexes on verra).

De l’aveu des développeurs, ils ont poussé les limites de l'Unreal engine 3.

On aura surtout une trilogie Mass Effect peu dégradé et meilleure graphiquement pendant environ 10 ans.

A ce moment là, ils devraient normalement migrer la trilogie d'origine pour une réadaptation (remake) soit sur l'Unreal engine 4 (ou 5 s'il sortira) soit sur Frostbite.
Et ce n'est pas impossible qu'à ce moment là ils créé des histoires en plus qu'ils n'ont pas pu créé pour ce remaster (manque de temps selon les dévs) et qui devaient être dans le jeu d'origine (par manque de temps aussi).

Message édité le 19 février 2021 à 18:53:38 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment