Le 14 avril 2021 à 18:13:28 :
Le 14 avril 2021 à 18:03:47 :
Le 14 avril 2021 à 17:36:24 :
Le 14 avril 2021 à 17:09:46 :
dite il y a pas un problème avec la date de sortie sur steam, il mette sortie le 15 mai alors que partout c'est le 14 mai ?
Maintenant que tu le dis...
Perso je les préco sur Steam pour les succès mais quand j'ouvre ma bibliothèques Origin il y a marqué "Date de sortie : 14 mai, 17:00 CEST avec un préchargement le 10 mai pour 19:00.
Surtout que même en l'achetant sur Steam tu dois ouvrir Origin pour y jouer 
Mass Effect 3 a aussi des succès sur Origin donc ce sera sûrement la même pour la version Origin de l'édition Légendaire.
J'espère d'ailleurs qu'on aura pas les succès "finir la majorité des missions avec tel coéquipiers", j'aime pas garder les mêmes coéquipiers tout le long du jeu...
Je préfère avoir mes succès centralisés sur steam (Oui c'est idiot comme raisonnement je ne dis pas le contraire
).
Pas forcément, moi aussi c'est le cas quand il y'a le choix entre deux plate-forme.
Par contre, je trouve ça stupide quand on doit ouvrir plusieurs plate-formes pour un jeu donc ça me couperait l'envie de le prendre sur Steam.
D'ailleurs, comme ça donne des bonus, il y'a directement en jeu, dans le menu principal les succès pour Mass Effect 1 et 2 même s'ils sont pas directement sur le profil Origin. Comme il y'a le cloud, qu'on conserve nos sauvegardes et nos paramètres même quand on désinstalle entièrement le jeu, les succès restent tout le temps donc pour moi ça revient au même