CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass Effect Andromeda : Si mauvais que ça ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 14:19:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-58315991-6-0-1-0-faire-la-trilogie-en-2018.htm

Comme me l'on rappeler Disco et PHX le personnage intitulé Yasmina en est pas à sont coups d’essai et na rien de neuf a proposé

On connais le bestiaux :rire:

Peut être mais le nombre de mecs qui gueulent pour un cul je trouve ça ridicule :(

j'ai pas de soucie avec ça, on a même un topic pour en débattre , mais me juge pas pour un trait d'humour ,c'est réducteur autant pour moi que pour toi :hap:

Message édité le 17 février 2021 à 14:20:20 par Nation-Geth
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
17 février 2021 à 14:20:04

Le 17 février 2021 à 14:13:30 PHX8 a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:04:58 PapY_MoLoToV a écrit :
Si en plus les trolls si mettent je vais avoir du mal à défendre MEA :-(

C'est tout à ton honneur de vouloir le défendre et de mettre en avant ses qualités. :oui:

Par contre pour certains.... si ça implique de tirer au bazooka sur la trilogie et de chier sur ses fans , ça va pas le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

Non mais lui c'est clairement un troll :noel:

De mon côté je ne vois pas pourquoi j'attaquerai une trilogie à laquelle je n'ai jamais joué, c'est pourquoi je dis bien quand je donne mes arguments que je n'ai pas connaissance des autres mais que cela va vite évoluer.

Pour moi le jeu est très bon même s'il y a de nombreuses choses qui sont sous-exploités ou qui sont mal réalisés :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
17 février 2021 à 14:22:34

Le 17 février 2021 à 14:19:01 Nation-Geth a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-58315991-6-0-1-0-faire-la-trilogie-en-2018.htm

Comme me l'on rappeler Disco et PHX le personnage intitulé Yasmina en est pas à sont coups d’essai et na rien de neuf a proposé

On connais le bestiaux :rire:

Peut être mais le nombre de mecs qui gueulent pour un cul je trouve ça ridicule :(

j'ai pas de soucie avec ça, on a même un topic pour en débattre , mais me juge pas pour un trait d'humour ,c'est réducteur autant pour moi que pour toi :hap:

Je préfère pas y aller pour éviter de me spoil plus que je ne devrai sur le personnage ou sur autre autre :noel:

Et après tout désolé j'avoue avoir été un peu trop virulent donc tu as raison c'est réducteur :oui:

Je trouve ça dingue qu'autant de personne gueule pour ça :rire: mais j'imagine que je peux pas vraiment le comprendre :hap:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 14:24:04

Le 17 février 2021 à 14:17:24 The_Claw a écrit :

Le 17 février 2021 à 12:29:12 PHX8 a écrit :
C'est gentil de nous copier-coller ton pavé hilarant d'il y a 2 ans au cas où si certains n'avaient pas eu encore le plaisir d'avoir été remis sur le droit chemin.

Attention, il a quand même fait l'effort de changer deux trois lignes même si encore une fois il se ridiculise grandement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-58315991-6-0-1-0-faire-la-trilogie-en-2018.htm

2 ans plus tard revenir et nous faire la même blague avec autant de succès ! si ça c'est pas un running gag de génie !! :bravo:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 14:27:42

Le 17 février 2021 à 14:22:34 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:19:01 Nation-Geth a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-58315991-6-0-1-0-faire-la-trilogie-en-2018.htm

Comme me l'on rappeler Disco et PHX le personnage intitulé Yasmina en est pas à sont coups d’essai et na rien de neuf a proposé

On connais le bestiaux :rire:

Peut être mais le nombre de mecs qui gueulent pour un cul je trouve ça ridicule :(

j'ai pas de soucie avec ça, on a même un topic pour en débattre , mais me juge pas pour un trait d'humour ,c'est réducteur autant pour moi que pour toi :hap:

Je préfère pas y aller pour éviter de me spoil plus que je ne devrai sur le personnage ou sur autre autre :noel:

Et après tout désolé j'avoue avoir été un peu trop virulent donc tu as raison c'est réducteur :oui:

Je trouve ça dingue qu'autant de personne gueule pour ça :rire: mais j'imagine que je peux pas vraiment le comprendre :hap:

Owa tkt , tes un bon gars ça se vois , tu va adoré la trilogie original (version légendary) :oui:

Bof on a gueuler plus pour la forme que vraiment pour le cul lui même dans l'ensemble :rire2:

Message édité le 17 février 2021 à 14:28:22 par Nation-Geth
Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 14:30:11

le bon coter , quoi qu'on disent , de cette légendary c'est qu'elle ramène d'autre joueur qui sans ça n'aurait pas toucher a la trilogie Shepard et ça c'est cool :oui:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 51
17 février 2021 à 14:32:14

Le 17 février 2021 à 14:24:04 Nation-Geth a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:17:24 The_Claw a écrit :

Le 17 février 2021 à 12:29:12 PHX8 a écrit :
C'est gentil de nous copier-coller ton pavé hilarant d'il y a 2 ans au cas où si certains n'avaient pas eu encore le plaisir d'avoir été remis sur le droit chemin.

Attention, il a quand même fait l'effort de changer deux trois lignes même si encore une fois il se ridiculise grandement.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-58315991-6-0-1-0-faire-la-trilogie-en-2018.htm

2 ans plus tard revenir et nous faire la même blague avec autant de succès ! si ça c'est pas un running gag de génie !! :bravo:

Vivement 2023 pour la troisième couche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/6/1576939418-jacobsquad.png

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
17 février 2021 à 14:50:43

Le 17 février 2021 à 14:27:42 Nation-Geth a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:22:34 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 17 février 2021 à 14:19:01 Nation-Geth a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-58315991-6-0-1-0-faire-la-trilogie-en-2018.htm

Comme me l'on rappeler Disco et PHX le personnage intitulé Yasmina en est pas à sont coups d’essai et na rien de neuf a proposé

On connais le bestiaux :rire:

Peut être mais le nombre de mecs qui gueulent pour un cul je trouve ça ridicule :(

j'ai pas de soucie avec ça, on a même un topic pour en débattre , mais me juge pas pour un trait d'humour ,c'est réducteur autant pour moi que pour toi :hap:

Je préfère pas y aller pour éviter de me spoil plus que je ne devrai sur le personnage ou sur autre autre :noel:

Et après tout désolé j'avoue avoir été un peu trop virulent donc tu as raison c'est réducteur :oui:

Je trouve ça dingue qu'autant de personne gueule pour ça :rire: mais j'imagine que je peux pas vraiment le comprendre :hap:

Owa tkt , tes un bon gars ça se vois , tu va adoré la trilogie original (version légendary) :oui:

Bof on a gueuler plus pour la forme que vraiment pour le cul lui même dans l'ensemble :rire2:

Le 17 février 2021 à 14:30:11 Nation-Geth a écrit :
le bon coter , quoi qu'on disent , de cette légendary c'est qu'elle ramène d'autre joueur qui sans ça n'aurait pas toucher a la trilogie Shepard et ça c'est cool :oui:

Certains le prennent très au sérieux ceci dit :hap:

Je pense que j'aurais finis par essayer surtout après la découverte de MEA mais c'est clair que cette édition Legendary est vrai coup de pouce :oui:

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 25
17 février 2021 à 14:53:28

Non, mais loin du niveau de la trilogie Shepard et grandement gâché par cette mode dont j'espère la fin au plus vite du monde ouvert.

C'est un bon jeu, avec des fulgurances et de grosses carences qui souffre de la comparaison avec ses ainés, mais dans le "genre", ça reste un bon jeu.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 25
17 février 2021 à 15:12:39

Y'a des studios qui savent faire des Open World.
C'est leur spécialité, et ils en ont bavé pour arriver à quelque chose de satisfaisant.
C'est pareil pour tous les styles de jeux...

Bah c'est pas le cas de Bioware. Ils savent pas faire de Open World, et ils savent pas faire de game as a service (coucou Anthem).

Bioware sait faire des aventures épiques avec des personnages attachants, ce qui n'est pas du tout commun malheureusement parce que c'est ce que je préfère.

Et Inquisition, comparé à Andromeda, avait pour lui une écriture plus intéressante et des zones variés et bien plus joli que Andromeda trop limité.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
17 février 2021 à 15:13:37

Le 17 février 2021 à 14:53:28 Dark_djidane a écrit :
Non, mais loin du niveau de la trilogie Shepard et grandement gâché par cette mode dont j'espère la fin au plus vite du monde ouvert.

C'est un bon jeu, avec des fulgurances et de grosses carences qui souffre de la comparaison avec ses ainés, mais dans le "genre", ça reste un bon jeu.

Me concernant le monde ouvert ne m'a pas dérangé, au contraire j'aime bien ça mais il y a 2 choses que je regrette et qui par exemple je trouve très mal exploité :

- Le nombre de planètes exploitables : on a la possibilité d'explorer grâce au Tempête une multitude de système et donc de planète mais en fait trop peu où l'on peut se poser (Havarl, Voeld, Eos, Kadara, Aya, Elaaden...)
- Les Avant-postes : ils sont sont complètement sous exploités genre ça aurait été géniale d'avoir un peu plus de contenus supplémentaire liés à ces avant-postes. On se casse le cul pour rendre les planètes viables mais après il se passe pratiquement plus rien (Genre Kadara, Voeld et Elaaden c'est désert niveau quête)

Je suis d'accord avec toi sur ses fulgurances et ses carences. Rien que la multitude d'intrigues que l'on rencontre tout au long du jeu c'est une mine d'or pour le scénario mais c'est pas assez bien exploité

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 15:14:32

Non, mais loin du niveau de la trilogie Shepard et grandement gâché par cette mode dont j'espère la fin au plus vite du monde ouvert.

Dire qu'il y a quelque années ,dans les années 2010's, quand ils disait "le jeu sera open world" pour une licence que j’affectionne je me frotter les mains en mode "wahoo trop bien ! la liberté !!" et a présent quand j’entends "monde ouvert" me dit oh putain encore de grand espace vide , des quête fedex , des recherche de cristaux (coucou Inquisition) et autre joyeuseté open worldésque...comme quoi :-(

C'est très bien pour les the elders scroll mais pour le moment je trouve c'est les seul pour le quelle cela a vraiment était une plus valu .

(reposte fausse manipe sorry)

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 58
17 février 2021 à 15:16:39

Le 17 février 2021 à 15:12:39 Dark_djidane a écrit :
Y'a des studios qui savent faire des Open World.
C'est leur spécialité, et ils en ont bavé pour arriver à quelque chose de satisfaisant.
C'est pareil pour tous les styles de jeux...

Bah c'est pas le cas de Bioware. Ils savent pas faire de Open World, et ils savent pas faire de game as a service (coucou Anthem).

Bioware sait faire des aventures épiques avec des personnages attachants, ce qui n'est pas du tout commun malheureusement parce que c'est ce que je préfère.

Et Inquisition, comparé à Andromeda, avait pour lui une écriture plus intéressante et des zones variés et bien plus joli que Andromeda trop limité.

The Witcher 3 était vraiment une pépite pour l'Open World, à aucun moment je me suis emmerdé à faire telle quête d'un point A à un point B (sauf les points d'interrogations tout autour de Skellige :hap:)

S'ils savent pas faire c'est peut être parce qu'ils n'ont pas les bonnes personnes dans leurs effectifs ? :(

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 15:26:19

J'ai trouver Inquisition supérieure pour le même raison aussi :oui:

Pour la multitude d'intrigue dans androméda , le soucie , et la c'est très personnelle c'est que toute me fessait bâiller d'ennui , rapidement je me retrouver noyer sous un flot d'intrigue/ sous-intrigue pour moi ennuyeuse et indigeste. ça avait était un peu le cas par moment dans inquisition mais la fuii trop

Aprés y a pas un moment que j'ai aimer , comme d'autre j'ai du me forcé a le finir ,ce androméda donc mon avis sur le lors de celui si est comment dire... trèèès subjectif :rire2:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 15:27:52

Oui effectivement j'aurai pu citer the witcher 3 comme bon open world...dommage qu'ils n'est pas renouveler l'exploit :hap:

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 25
17 février 2021 à 15:31:15

Cyberpunk est un très bon jeu.
Quand on a la machine qui va avec et qu'on a eu la chance (comme moi) d'esquiver tous les gros bugs.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 15:31:20

Pourquoi je sais pas , il sembler pourtant bien partie , dragon age origins n'est pas open world mais si bien imité a l'époque que l'on aurait pu le croire !

Qu'es qui a merdé entre temps coter dev ? le départ de la crème de la crème , le rachat d'EA ?

https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613572277-46987-full.jpg

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 15:33:59

Le 17 février 2021 à 15:31:15 Dark_djidane a écrit :
Cyberpunk est un très bon jeu.
Quand on a la machine qui va avec et qu'on a eu la chance (comme moi) d'esquiver tous les gros bugs.

Oui oui j'ai aussi et tourne bien sur pc , bon jeu question scénario mais bon je trouve l'open world the witcher 3 plus solide , question de gouts

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 15:38:47

Tout les open world futuriste / contemporain que j'ai test mon tous laissé un gouts de "méh... :pf: " le genre héroïque-fantaisie/moyenne age si prête t'il mieux ou cela vient il de mes gouts ? chez pas , pourtant je préfère la sf

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 51
17 février 2021 à 15:45:00

Le 17 février 2021 à 15:16:39 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 17 février 2021 à 15:12:39 Dark_djidane a écrit :
Y'a des studios qui savent faire des Open World.
C'est leur spécialité, et ils en ont bavé pour arriver à quelque chose de satisfaisant.
C'est pareil pour tous les styles de jeux...

Bah c'est pas le cas de Bioware. Ils savent pas faire de Open World, et ils savent pas faire de game as a service (coucou Anthem).

Bioware sait faire des aventures épiques avec des personnages attachants, ce qui n'est pas du tout commun malheureusement parce que c'est ce que je préfère.

Et Inquisition, comparé à Andromeda, avait pour lui une écriture plus intéressante et des zones variés et bien plus joli que Andromeda trop limité.

The Witcher 3 était vraiment une pépite pour l'Open World, à aucun moment je me suis emmerdé à faire telle quête d'un point A à un point B (sauf les points d'interrogations tout autour de Skellige :hap:)

S'ils savent pas faire c'est peut être parce qu'ils n'ont pas les bonnes personnes dans leurs effectifs ? :(

C'est surtout qu'il y a une sérieuse dichotomie entre le concept et l'exécution. Parce que bon Inquisition c'était FEDEX Land. Sur le papier diriger sa propre inquisition et prendre des décisions qui affectent toute la strucutre géopolitique de l'univers c'est alléchant mais dans les faits, on passe la moitié du jeu à faire des quètes de larbin et lire des putains de rapport pendant que notre armée jouent aux dés. Là ou c'était même pire qu'Andromeda, c'est que le joueur était forcé de bouffer du fedex pour cumuler des points de puissance et débloquer les zones où avaient lieu la main quest. Y avait carrément des zones déblocables où il n'y avait rien d'autres à foutre à part d'autres quètes fedex.

Avec Andromeda c'est pareil. Sur le papier, se jeter dans l'inconnu, découvrir une nouvelle galaxie et coloniser des planètes ça met l'eau à la bouche. Sauf qu'en fait, ils nous ont pondus 5 planètes déjà habités avec la même faune dont on restaure la viabilité avec des sudokus et des jumping puzzles. On aurait bien aimé être dépaysé, sauf que les développeurs ne sont justement pas sorti de leur zone de conforts. Tu le verras mieux quand tu auras fait la trilogie mais quasiment tout ce que tu vois dans MEA ( la colonie des krogans, le nexus, la zone de non droit, le tempest, le délire de partir après les ruines d'une espèce évolués, les aliens qui cherchent à assimiler...) c'est une version low cost de ce qu'on a déjà vu dans la trilogie.

Le 17 février 2021 à 15:31:15 Dark_djidane a écrit :
Cyberpunk est un très bon jeu.
Quand on a la machine qui va avec et qu'on a eu la chance (comme moi) d'esquiver tous les gros bugs.

Ils ont bien enculés les consoleux tout de même. Je m'attendais à mieux de CD Projekt mais en l'état les versions de consoles c'est encore pire qu'Andromeda dans ses heures les plus sombres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment