CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass Effect Andromeda : Si mauvais que ça ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
bonbonlord bonbonlord
MP
Niveau 10
03 février 2021 à 12:33:16

Scénario nul à chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
03 février 2021 à 13:49:53

a chaque news de Mass Effect il y a toujours un wololo pour pour venir te vendre MEA :hap:

Hudson47 Hudson47
MP
Niveau 6
05 février 2021 à 07:53:46

Claquer au sol, je suis un gros fan de la saga Mass effect j'ai rien retrouvé de la saga dans cet opus moisie. Je vais pas revenir sur tout ce qui ne vas pas dans ce jeu car ça finira en pavé à rediger. Je me suis forcé à le finir je n'y ai plus jamais retouché.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
05 février 2021 à 08:21:34

Le 05 février 2021 à 07:53:46 Hudson47 a écrit :
Claquer au sol, je suis un gros fan de la saga Mass effect j'ai rien retrouvé de la saga dans cet opus moisie. Je vais pas revenir sur tout ce qui ne vas pas dans ce jeu car ça finira en pavé à rediger. Je me suis forcé à le finir je n'y ai plus jamais retouché.

On dirait moi, exactement, mais alors EXACTEMENT la même.

Omgcetterage Omgcetterage
MP
Niveau 19
05 février 2021 à 15:12:01

Le 05 février 2021 à 07:53:46 Hudson47 a écrit :
Claquer au sol, je suis un gros fan de la saga Mass effect j'ai rien retrouvé de la saga dans cet opus moisie. Je vais pas revenir sur tout ce qui ne vas pas dans ce jeu car ça finira en pavé à rediger. Je me suis forcé à le finir je n'y ai plus jamais retouché.

Je m'étais forcé à le refaire perso, en me disant qu'un peu plus à froid j'aurais peut être un avis moins sévère.

Vers les 2/3 du jeu j'étais bloqué par une porte qui ne s'ouvrait pas sur je sais plus quelle planète, je ne pouvais pas avancer du coup je l'ai lâché définitivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On en parle plus trop aujourd'hui mais il était aussi ultra bugué.

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
05 février 2021 à 17:46:48

Je reviendrais pas sur se débat.
Perso Bioware c'est fini et se depuis longtemps et comme je vois l'amateurisme de la new génération de dev chez eux qui arrivent même pas a sortir un remaster correcte pour cette légendary, franchement se serait parler dans le vent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
05 février 2021 à 22:49:43

Le 05 février 2021 à 17:46:48 LeGostRider4 a écrit :
Je reviendrais pas sur se débat.
Perso Bioware c'est fini et se depuis longtemps et comme je vois l'amateurisme de la new génération de dev chez eux qui arrivent même pas a sortir un remaster correcte pour cette légendary, franchement se serait parler dans le vent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

Il faut aussi arrêter d'exagérer. Le remaster est bon, c'est le prix qui l'est moins.

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
07 février 2021 à 19:18:42

Non mais les 2 premier beaucoup mieux

LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 45
07 février 2021 à 20:12:46

En tant que fan de la trilogie, j'ai pas tenu 2h avant de lacher andromeda :hap: la première heure de jeu est soporifique au possible https://www.noelshack.com/2021-05-7-1612725076-1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Je comprend pas comment ils ont pu faire pour a ce point foirer le jeu.

Ils ont pourtant fait 1 ans avant DAI qui était tout de même pas mal (même si pas excellent), on aurait pu s'attendre a un meilleur travaille mais nan ...

CommanderShep CommanderShep
MP
Niveau 12
07 février 2021 à 21:23:36

Dragon Age: Inquisition avait des moments vraiment excellents et très intéressants (les arcs narratifs Morrigan et Hawke notamment), par contre pou revenir à Andromeda mis à part les souvenirs du père concernant les moissonneurs, tout le reste est fade au possible.

La première planète avec les éclairs, par exemple, je la trouve insupportable et vraiment ennuyante alors que les premières planètes de la trilogie sont tous super intéressantes et posent bien la base du jeu.

Message édité le 07 février 2021 à 21:24:21 par CommanderShep
Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
07 février 2021 à 21:47:05

Le 03 février 2021 à 13:49:53 ]sandro[ a écrit :
a chaque news de Mass Effect il y a toujours un wololo pour pour venir te vendre MEA :hap:

En même temps, s'ils ont rajouté dans ME:EL la coupe de cheveux de tresse de MEA, c'est qu'il y avait du potentiel. :-)))

Message édité le 07 février 2021 à 21:47:25 par Jejesga06
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
07 février 2021 à 23:14:35

Le 07 février 2021 à 21:47:05 Jejesga06 a écrit :

Le 03 février 2021 à 13:49:53 ]sandro[ a écrit :
a chaque news de Mass Effect il y a toujours un wololo pour pour venir te vendre MEA :hap:

En même temps, s'ils ont rajouté dans ME:EL la coupe de cheveux de tresse de MEA, c'est qu'il y avait du potentiel. :-)))

Ouais enfin, si le potentiel d jeu se résume au cosmétique....

Gimilik11 Gimilik11
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 19:21:41

Le 02 février 2021 à 18:15:03 Globi-24 a écrit :
Meilleur gameplay, pire scénario, univers sous-exploité

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 55
09 février 2021 à 09:43:03

Il a le meilleur gameplay de la série, un univers toujours aussi riche, certaines planètes qui sont magnifiques, l'équipage sans égaler celle de la trilogie est bien et varié, mention a Drack, les relations sont également bien traités.

Ouch. Tu racontes n'importe quoi (sauf pour le gameplay).

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 13:09:41

J'ai pas du tout aimé l'open world sur Andromeda, le truc inutile, vide et chiant ou tu te tappes trop d'avant postes generiques, on dirait un jeu Ubi.

Genre Veold la planete glacée c'etait une purge, à explorer, et d'autres planetes aussi. Je trouve que la formule lineaire de la trilogie va bien mieux. A la limite si ils veulent utiliser le vehicule ils ont qu'a faire 1 ou 2 mondes maxi en open world mais pas plus, le reste doit etre dans le style de ME1,2,3 et puis la narration est bien plus facile à cadrer.

Les persos manquaient de charisme, et les races etaient nazes, les Kert arrivent pas à la cheville des Moissoneurs, c'est juste des gros bourrins qui tuent tout le monde (les Moissoneurs au moins y avait un fond et logique, le coté mi machine mi organique), et les autres la les Angora je crois avec leur tete de lapins au secours quoi niveau 0 du design.

Ca manque aussi de mondes qui ont de la gueule, genre Omega, Ilium etc des trucs bien uniques avec un design chouette.

Et les quetes annxes trop de trucs fedex hyper chiants à ramasser au hasard sur les maps openworld.

Bref sans etre un etron c'est un jeu en dessous de la trilogie Shepard.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
12 février 2021 à 13:59:14

Le 12 février 2021 à 13:09:41 Sobieski88 a écrit :
J'ai pas du tout aimé l'open world sur Andromeda, le truc inutile, vide et chiant ou tu te tappes trop d'avant postes generiques, on dirait un jeu Ubi.

Genre Veold la planete glacée c'etait une purge, à explorer, et d'autres planetes aussi. Je trouve que la formule lineaire de la trilogie va bien mieux. A la limite si ils veulent utiliser le vehicule ils ont qu'a faire 1 ou 2 mondes maxi en open world mais pas plus, le reste doit etre dans le style de ME1,2,3 et puis la narration est bien plus facile à cadrer.

Bien d'accord. C'est quand même balot d'avoir un Mako 2.0 au top du top mais que les planètes soient toutes nulles à chier.

Les persos manquaient de charisme, et les races etaient nazes, les Kert arrivent pas à la cheville des Moissoneurs, c'est juste des gros bourrins qui tuent tout le monde (les Moissoneurs au moins y avait un fond et logique, le coté mi machine mi organique), et les autres la les Angora je crois avec leur tete de lapins au secours quoi niveau 0 du design.

Ils n'arrivent pas à la cheville des Récolteurs non plus d'ailleurs. Ni même à la cheville des méchants de Nikki Larson (peur ceux qui connaissent).

Ca manque aussi de mondes qui ont de la gueule, genre Omega, Ilium etc des trucs bien uniques avec un design chouette.

+1

Et les quetes annxes trop de trucs fedex hyper chiants à ramasser au hasard sur les maps openworld.

+1

Bref sans etre un etron c'est un jeu en dessous de la trilogie Shepard.

On est quand même pas loin de l'étron quand même.

Les seuls trucs à sauver sont le Nomad et le Gampeplay, c'est un peu juste quand même.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 09:23:40

Oui j'avais oublié les Recolteurs, non c'est sur le duo Recolteur, Moissoneurs (avec l'endoctrinement et leur design aussi ils donnaient froid dans le dos car ils degagaient une telle puissance) et meme Cerberus (moi je les aimais bien, j'aurais voulu dans ME3 rester avec Cerberus) ben ces factions etaient super stylées, les Kerts en comparaison c'est des guignoles serieux ils degagent rien de terrifiant ni de la force, les Kerts t'as l'impression que les Arches peuvent les prendre mano à mano sans soucis, alors que les Moissoneurs meme toute la Voie Lactée reunie contre eux c'etait chaud.

Le seul truc qui m'a intrigué dans Andromeda c'etait cette fameuse civilisation disparue et surpuissante qui a crée les Relicats, eux ont put etre un potentiel pour etre de gros adversaires.

En fait ouais c'est un jeu baclé à bien des niveaux Andromeda, pour cette opus la nouvelle equipe devait crée tout un nouveau univers car Andromeda etait vierge et ils ont pas eu le talent pour le faire ils se sont viandés. M'enfin perso je m'interroge encore de la pertinence de faire le jeu dans la galaxie d'Andromede.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
13 février 2021 à 10:00:49

Même sans parler de la menace/du background des kerts, eux et les Angara ont quand même un design bien dégueulasse. :malade:

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
13 février 2021 à 10:50:27

En plus ils ont laissés les quarriens en rade avec une grosse énigme sur leurs têtes :hum:
Même pas la possibilité d'aller régler ce mystère :-(

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
13 février 2021 à 15:16:05

Le 13 février 2021 à 09:23:40 Sobieski88 a écrit :
Cerberus (moi je les aimais bien, j'aurais voulu dans ME3 rester avec Cerberus)

Oh le mécréant!!!!

Le seul truc qui m'a intrigué dans Andromeda c'etait cette fameuse civilisation disparue et surpuissante qui a crée les Relicats, eux ont put etre un potentiel pour etre de gros adversaires.

Ça et la bienfaitrice pour moi.

En fait ouais c'est un jeu baclé à bien des niveaux Andromeda, pour cette opus la nouvelle equipe devait crée tout un nouveau univers car Andromeda etait vierge et ils ont pas eu le talent pour le faire ils se sont viandés.

90% dev a été fait en 18 mois donc forcément.

M'enfin perso je m'interroge encore de la pertinence de faire le jeu dans la galaxie d'Andromede.

Moi aussi, je veux dire, il y avait tellement moyen de faire plein de trucs en VL.... avec un lors monstrueux déjà en place.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment