CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi Mass Effect 3

teardropme
teardropme
Niveau 35
17 mai 2021 à 15:06:28

Le 17 mai 2021 à 15:02:50 :

Le 17 mai 2021 à 11:25:05 :
hum y'a le multi sur andromeda les gars
il est plus complet que le 3.

mais oui je sais pas ce que branle EA et pas sortir un "gear of war" mass effect multijoueur.
les gens aiment ce genre de jeu.
on ce demande qui prend les décision chez EA, ils ont 0 brain sans déconner.
ils ont voulu pondre un anthem que personne demande, alors qu'un bon mass effect multijoueur bien travaillée et complet basée sur le multi de andromeda/me3 aurais large mieux marcher.

??? Bha justement je crois que dans cette édition, il ya justement aucun multi. D'ailleurs j'ai jamais entendu de multi sur andromeda(ou qu'il était nul à chier ) . Il doit pas être aussi fun et bien aménager que le 3. Si il y a bien un mutl sur andromeda de cette édition peut être que je l'achaitera dans un futur proche.

Il y a un multi sur mass effect 3, mais il n'existe plus pour la Legendary Edition.
Quant à Andromeda, il y aussi un multi. Mais, il est moins bien que la version ME3, et je ne saurai dire pourquoi

BadEye
BadEye
Niveau 10
17 mai 2021 à 15:58:14

Le 16 mai 2021 à 08:38:02 :
Un nouvel espoir?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621147077-screenshot-20210516-083552-samsung-internet.jpg

Font rire ces cons, justement moi j'achèterai le jeu seulement si ME3 MP finit par arriver.

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 51
22 mai 2021 à 03:52:59

Seule raison pour laquelle je n'ai pas pris cette Legendary Edition encore.
Ça me désespère que les gens ont plus râlé sur la disparition des gros plans sur les fesses de Miranda que la disparition du multi.
D'ailleurs ça a donné quoi la "réception" du jeu ?

Message édité le 22 mai 2021 à 03:54:42 par Machine_kane
Mods789_FR
Mods789_FR
Niveau 10
22 mai 2021 à 08:07:28

Le 22 mai 2021 à 03:52:59 :
Seule raison pour laquelle je n'ai pas pris cette Legendary Edition encore.
Ça me désespère que les gens ont plus râlé sur la disparition des gros plans sur les fesses de Miranda que la disparition du multi.
D'ailleurs ça a donné quoi la "réception" du jeu ?

Globalement la LE été bien reçue et semble bien se vendre aussi (au moins sur PC en tout cas, top des ventes sur Steam), d’ailleurs concernant le multi y’a des rumeurs qui circulent depuis hier à propos d’une possible annonce à l’EA Play en juin de l’arrivée du multi de ME3 dans la LE (bon ça reste des rumeurs donc faut pas s’exciter non plus mais qui sait on aura peut-être une bonne surprise :( )

PHX8
PHX8
Niveau 48
22 mai 2021 à 09:00:59

This put***

LeKorbeau
LeKorbeau
Niveau 42
22 mai 2021 à 16:20:57

Le 22 mai 2021 à 03:52:59 :

Ça... Faut croire que c'était bien plus important.

JeSuisGrognon4
JeSuisGrognon4
Niveau 31
23 mai 2021 à 02:59:23

C'est vrai que ce multi était genial alors que c'était un multi assez basique si on réfléchit bien

Vraiment déçu qu'il y ai pas, j'espère qu'ils vont le rajouter

teardropme
teardropme
Niveau 35
14 juin 2021 à 20:43:34

Ça manque quand même le multi. J'aimais bien lancer un petit multi quand je savais que je n'avais pas le temps pour jouer... Ou que j'avais envie de jouer à mass effect sans avancer d'as l'histoire...
J'espère qu'ils le remettront, il était plus cool et sympa. Et pourtant, je ne suis pas trop multi...

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
15 juin 2021 à 00:20:59

A la base je me disais osef et je me dis que finalement ça aurait été cool de l'avoir pour prolonger l'expérience :hap:

Il avait quoi de particulier ce multi ?

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
15 juin 2021 à 00:42:24

Le 15 juin 2021 à 00:20:59 :
A la base je me disais osef et je me dis que finalement ça aurait été cool de l'avoir pour prolonger l'expérience :hap:

C'était de la coop à 4 avec des vagues d'ennemis. Assez simple, mais sympa puisqu'on pouvait incarner toutes les races répartis dans chaque classe et avec pleins de personnages différents.

Mais surtout il avait un super suivi avec pas mal de DLC gratuit. Pour te faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=Q51ALbrGxSo&ab_channel=ElectronicArtsFranceElectronicArtsFranceValid%C3%A9

teardropme
teardropme
Niveau 35
15 juin 2021 à 09:20:07

Le 15 juin 2021 à 00:20:59 :

oui ça permettait de prolonger l'expérience, mais aussi pendant le jeu, puisque le multi te rapportait des points de guerre pour la campagne principale. Donc c'était sympa. Il y avait plusieurs maps et arènes, tu avais plusieurs choix de perso - changeables à tout moment, tu pouvais prendre un geth prime comme une asari, avec plusieurs classes différentes. Tu les faisais upgrader aussi.
Et puis t'étais en coop à 4, donc il y avait des vagues d'ennemis, pendant ce temps il y avait plusieurs objectifs aléatoires, parfois, il fallait défendre une position, parfois récupérer des données sur un terminal, ou déplacer un colis d'un point A à B. Il y avait tous les ennemis qu'on retrouve dans le 3, donc ça allait de Cerberus aux vagues de moissonnées comme les fury, les cannibales etc… 
Bref, c'était cool, moi j'aimais bien. J'y jouais quand je n'avais pas assez de temps pour faire avancer ME3, je pouvais me faire une arène, ça me prenait 20 min.

Et j'avais testé celui d'Andromeda, mais bizarrement, j'ai pas accroché, pourtant ça reprenant un peu le principe, mais le multi ME3, même si il est simple (on fait mieux en multi aujourd'hui), il fonctionnait très bien.

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
18 juin 2021 à 16:56:18

Question con mais le multi sur la PS3 il y a encore du monde ou pas ? j'ai envie de me le prendre pour tester :(

teardropme
teardropme
Niveau 35
18 juin 2021 à 17:05:36

Le 18 juin 2021 à 16:56:18 :
Question con mais le multi sur la PS3 il y a encore du monde ou pas ? j'ai envie de me le prendre pour tester :(

il n'y avait déjà plus grand monde il y a quelques années (5 ans - la dernière fois que j'y ai joué sur ps3),mais il y avait et il y a beaucoup plus de joueurs sur multi pc…
Mais ps3, aujourd'hui, je ne peux pas te dire, je n'ai pas restester.

MagicoPorto
MagicoPorto
Niveau 22
20 juin 2021 à 00:54:53

Sur pc il y a toujours autant de monde j’ai plus de 2000h dessus , j’y joue depuis sa sortie.

J’espère qu’ils vont rajouter le multi sur console, ça coute que dalle , sachant qu’ils peuvent faire de la thune avec les micro transactions en plus. Pour tout débloquer il m’a fallu 900h.

Allez svp bioware faut remettre le multi.

Winchestair03
Winchestair03
Niveau 2
01 juillet 2021 à 22:07:08

Si de plus ils s'inspirent du système d'Andromeda pour la LE ils pourraient appuyer l'existence du multi a la manière de l'Apex. Rajouter des maps, faire une appli mobile, et donner des récompenses uniquement facultatives mais intéressantes pour les modes solo.

Pour ME1 des crédits, des flingues et des mods
Pour ME2 beaucoup de crédits et des améliorations
Pour ME3 pareil qu'à l'époque pourquoi pas

Et l'occasion aussi de rajouter des maps issus des deux premiers jeux (Eden Prime, Omega par exemple...) ainsi que des classes inspirées d'Andromeda, a l'exception des Angara, voire même des types d'ennemis.

Ya vraiment de quoi rendre leur Remaster encore 1000 fois plus rentable et sans des tonnes de taf.

PHX8
PHX8
Niveau 48
02 juillet 2021 à 15:46:42

Quelqu'un a espoir avec l'EA Play de voir une annonce ? :-(

teardropme
teardropme
Niveau 35
02 juillet 2021 à 15:49:22

Le 02 juillet 2021 à 15:46:42 :
Quelqu'un a espoir avec l'EA Play de voir une annonce ? :-(

zéro espoir, il y a eu un communiqué, ils ne parleront ni de ME, ni de dragon age… 

https://www.jeuxvideo.com/news/1432907/ea-play-live-2021-dragon-age-4-et-mass-effect-au-rendez-vous-la-reponse-de-bioware.htm

Message édité le 02 juillet 2021 à 15:51:48 par teardropme
PHX8
PHX8
Niveau 48
02 juillet 2021 à 16:18:50

ah... bon bah tant pis, merci

ianwarein
ianwarein
Niveau 5
02 juillet 2021 à 22:10:13

Personnellement, le mode multi de Mass Effect 3 ne me manque pas du tout dans la Legendary Edition.
À l'époque, le multi de Mass Effect 3 était un argument essentiellement marketing.
Le multi était absent du 1 et du 2. Ça ne les a pas empeché de bien se vendre à l'époque de leur sortie.
Et franchement, dans le 3, augmenter le niveau de préparation militaire avec le multi m'a toujours un peu rebuter. Je trouvais ça un peu ennuyeux sachant qu'il fallait régulièrement (sinon tous les jours) faire du multi pour éviter que le niveau de préparation militaire ne baisse

teardropme
teardropme
Niveau 35
03 juillet 2021 à 09:56:06

Vdd : je suis d'accord sur ce point. Relier le multi au contenu solo était une hérésie mais ils ont corrigé en faisant en sorte que le multi ne soit pas nécessaire pour obtenir un bon score. Moi ça ne m'empêchait pas d'y jouer tout de même pour booster mes points.

Toujours est il que le multi me manque. Mais juste pour le côté fun. J'aimerai bien qu'ils le remettent mais qu'ils soient complètement déconnecté du solo. En bonus quoi.
Perso, parfois je n'ai pas le temps de jouer une grosse session, et je n'aime pas stopper en milieu de mission, donc si je lance une mission je la fais intégralement, mais certaines ne se jouent pas en 30min. Et quand je n'avais pas bcp de temps mais que j'avais envie de jouer à ME3, je lançais le multi. C'est en ça que ça me manque.
Et puis la co-op était sympa, retrouver les gros ennemis type furie ou brute... Et à la fin, le plaisir de voir son score et de voir qu'on progresse.

La vidéo du moment