Le 15 juin 2021 à 00:20:59 :
A la base je me disais osef et je me dis que finalement ça aurait été cool de l'avoir pour prolonger l'expérience
Il avait quoi de particulier ce multi ?
oui ça permettait de prolonger l'expérience, mais aussi pendant le jeu, puisque le multi te rapportait des points de guerre pour la campagne principale. Donc c'était sympa. Il y avait plusieurs maps et arènes, tu avais plusieurs choix de perso - changeables à tout moment, tu pouvais prendre un geth prime comme une asari, avec plusieurs classes différentes. Tu les faisais upgrader aussi.
Et puis t'étais en coop à 4, donc il y avait des vagues d'ennemis, pendant ce temps il y avait plusieurs objectifs aléatoires, parfois, il fallait défendre une position, parfois récupérer des données sur un terminal, ou déplacer un colis d'un point A à B. Il y avait tous les ennemis qu'on retrouve dans le 3, donc ça allait de Cerberus aux vagues de moissonnées comme les fury, les cannibales etc…
Bref, c'était cool, moi j'aimais bien. J'y jouais quand je n'avais pas assez de temps pour faire avancer ME3, je pouvais me faire une arène, ça me prenait 20 min.
Et j'avais testé celui d'Andromeda, mais bizarrement, j'ai pas accroché, pourtant ça reprenant un peu le principe, mais le multi ME3, même si il est simple (on fait mieux en multi aujourd'hui), il fonctionnait très bien.