CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vont ils changer rajouter des dialogues ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
07 novembre 2020 à 19:03:32

c'est la plus importante question que je me pose :question:

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 38
07 novembre 2020 à 19:15:48

Changer je ne pense pas.

Après ajouter de nouvelles missions sur certaines planètes pourquoi pas...

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 19:30:53

Vous avez un peu de mal à comprendre je pense ce qu'est Mass Effect Legendary Edition :(
C'est la trilogie amélioré notamment le jeu sur son gameplay et non un nouveau jeu.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
07 novembre 2020 à 19:35:23

Franchement, ça m'étonnerai vraiment qu'ils aient rajouter des nouveaux contenus .
C'est juste des remaster .
Je pense qu'ils ont vraiment juste fait le minimum syndicale pour le 2 et le 3, et qu'ils ont surtout bosser sur les graphismes du 1 pour essayer de faire en sorte que le 1 soit au niveau des autres parce qu'il avait beaucoup trop mal vieilli.

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 38
07 novembre 2020 à 19:35:41

Le 07 novembre 2020 à 19:30:53 ][Agent47][ a écrit :
Vous avez un peu de mal à comprendre je pense ce qu'est Mass Effect Legendary Edition :(
C'est la trilogie amélioré notamment le jeu sur son gameplay et non un nouveau jeu.

Je pense que l'auteur l'a compris mais ils peuvent en effet ajouter de nouveaux dialogues (mêmes si oui j'y crois pas)

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 02:37:02

C'est peu probable, nouveaux dialogues -> nouveaux doublages -> ça coûte -> on parle d'EA

Twenrymen Twenrymen
MP
Niveau 9
08 novembre 2020 à 03:31:04

A moins que des dialogues aient été coupées a l'époque et existent encore dans les bases de données et qu'ils jugent pertinent de les rajouter, je pense pas. Cela dit, on peut se poser la question, on se rappelle que c'est un comédien de doublage de Mass Effect qui a teaser la sortie de ce remaster il y a quelque jours. Ça peut vouloir dire qu'ils sont impliqués (puisqu'au courant et impliqué dans la com) dans le dev du remaster et qu'ils ont doublé de nouveaux dialogues.

Là dessus je serais pas difficile, c'est gagnant gagnant. S'il n'y a pas de nouveaux dialogues > tant mieux ça ne va pas dénaturer l'expérience de base.
S'il y a des nouveaux dialogues > tant mieux, le développement de certaines choses/certains perso était limité (je pense aux romances du 2 qui sont anecdotiques dans le 3 par exemple).

Refente Refente
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 11:08:33

Ce qui me fait peur au niveau de la VF c'est que la voix de Boris Rehlinger a vieilli, et n'est plus vraiment la même. :hap:

jeff_fr jeff_fr
MP
Niveau 4
11 novembre 2020 à 22:25:03

Rien à foutre des graphiques du 1 , c'est surtout le gameplay, l'IA et les planètes vides ce qui doivent bosser !!!

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
15 novembre 2020 à 13:27:36

Oui ce serait bien qu'ils revoient les planètes avec son mode de déplacement et missions secondaires du 1.
Le mako et les mêmes bâtiments vide en boucle sur toutes les planètes, quelle galère.
Le reste, même si le gameplay était déjà à l'époque assez naze, est tout a fait appréciable du fait tout de même du dynamisme et évidemment la narration; mais je pense que comme moi ceux qui refont le 1 pour de nouveaux choix ont la crainte à chaque système visité d'avoir un appel du Général Hackett pour te dire qu'il y a telle et telle quêtes à faire sur ces planètes.

Pour les dialogues, je ne pense pas. Ca veut dire, nouveaux doublages etc, ce serait un blasphême.
Après il est possible d' avoir des missions un peu comme le truc du Hammerhead ou bien encore Arrival; c'est à dire on évite les interactions, on supprime même tes compagnons; et on fait juste intervenir un nouveau personnage; comme ça pas de doublage ...

KarinChakwas KarinChakwas
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:22:03

Débloquer certains dialogues sur console qui existaient cachés sur PC pour la romance MShep/Kaidan dans le premier ME peut être ?

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
16 novembre 2020 à 15:39:51

ah bon ? ya des gens qui on survécu au dialogue de Kaiden ?

moi bizarrement soit il meurt dans le 1 soit il se suicide (si si hein ) d une balle dans le front dans le 3

(quand il meurt je chante la chanson du JDG :"ptit bonhomme que personne n a sauvé, ptit bonhomme que tout le monde a oublié……)

Hitokiri_Manji Hitokiri_Manji
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 20:43:31

Le 16 novembre 2020 à 15:39:51 taros1207 a écrit :
ah bon ? ya des gens qui on survécu au dialogue de Kaiden ?

moi bizarrement soit il meurt dans le 1 soit il se suicide (si si hein ) d une balle dans le front dans le 3

(quand il meurt je chante la chanson du JDG :"ptit bonhomme que personne n a sauvé, ptit bonhomme que tout le monde a oublié……)

Ah tu as ensoleillé ma journée!

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
16 novembre 2020 à 21:45:53

J'espère surtout qu'ils vont copier l'idée de MEHEM et rajouter au moins une cinématique à la fin :(

Pas forcément la modifier, mais au moins rajouter une petite cinématique fan service à la fin :(

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
14 janvier 2021 à 21:32:44

je ne pense pas qu'il vont rajouter des dialogues, cela voudrai dire ajouter des pistes audio avec les différentes voix de la franchise dans chaque langues , cela couterait trop chère pour un simple remaster .

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
14 janvier 2021 à 21:41:05

je ne pense pas qu'il vont rajouter des dialogues, cela voudrai dire ajouter des pistes audio avec les différentes voix de la franchise dans chaque langues , cela couterait trop chère pour un simple remaster .

Un simple remaster à sans doute 60 balles... :pf:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 23:03:44

Le 14 janvier 2021 à 21:41:05 Discovery45 a écrit :

je ne pense pas qu'il vont rajouter des dialogues, cela voudrai dire ajouter des pistes audio avec les différentes voix de la franchise dans chaque langues , cela couterait trop chère pour un simple remaster .

Un simple remaster à sans doute 60 balles... :pf:

C'est monnaie courante les remaster eco+ à 60 balles malheureusement :-(

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 43
15 janvier 2021 à 00:32:32

ça me semble improbable qu'ils rajoutent de nouveaux dialogues des personnages principaux et pas impossibles que ça pourrait être juste pour des PNJ.
Après qui sait, le 07/11/2019 Casey Hudson, outre son envie d'exploiter des concepts arts non utilisé pour ME1 (architecture, forêts, paysages, villes, etc.), il parle aussi qu'il y a tant d'histoire nouvelle à raconter... là il parlait de quoi ? Un simple blabla politique ou une volonté de rajouter plus d'histoire à ME1 ?
Rajouter plus d'histoire ça peut aussi se traduire par refaire les planètes et rajouter de simples éléments (ruines, forêts, etc.) qui peuvent faire penser qu'il y a eu une histoire particulière...
https://twitter.com/caseydhudson/status/1192529444751044608

Message édité le 15 janvier 2021 à 00:33:21 par Jejesga06
IndyWill IndyWill
MP
Niveau 34
15 janvier 2021 à 06:33:59

La romance Kaidan Shepard est la plus belle de toutes les romances de ME.
Ils ont tellement traversé ensemble et si Kaidan est toujours là après tout ça c'est evidemment grace a beaucoup de choix de Shepard.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
15 janvier 2021 à 06:52:08

Le 14 janvier 2021 à 21:41:05 Discovery45 a écrit :

je ne pense pas qu'il vont rajouter des dialogues, cela voudrai dire ajouter des pistes audio avec les différentes voix de la franchise dans chaque langues , cela couterait trop chère pour un simple remaster .

Un simple remaster à sans doute 60 balles... :pf:

Pourquoi s'en priver ? On sera les premiers à les dépenser quand-même... :-(
Et ils le savent.

Des jeux mythiques comme çà restent toujours rentables. La fan-base est énorme et de nouveaux joueurs gonflent toujours plus les rangs, attirés par la renommée des titres.

Une aubaine pour des boîtes comme E.A. :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment