CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sera plus qu'un remaster

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Yahate Yahate
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 23:47:05

Bonjour à tous ! :)

Je viens vous partager ma découverte, des mois en arrière un poste reddit d'un soit disant employé de Bioware a indiqué des leaks du remaster, d'ailleurs plusieurs choses ce confirme avec ce Mass Effect Legendary Edition.

https://www.resetera.com/threads/reddit-rumor-someone-claiming-to-be-a-qa-tester-at-ea-bioware-describes-the-mass-effect-trilogy-remaster.234289/

j'avais vu ce leak il y a 1 an
c'est peut être fake mais ca semble crédible, tout cela est à prendre avec des pincettes
voici la traduction du leak

Mass Effect 1 :

- Changements graphiques et du jeu majeurs.

- Gameplay est plus en ligne avec la fluidité Andromeda, mais au lieu de l’arme originale et les systèmes d’armures dans ce jeu seront plus rationalisé comme ME3. Cependant ce jeu a le gameplay est le moins robuste des trois dans le remaster.

- Le changement de gameplay a également modifié certains de la conception des niveaux et "Boss Battles". Beneziah n’est plus dans la salle avec la reine Rachni, elle est plutôt dans un environnement plus ouvert, les deux batailles de Sarens ont eu les environnements élargis pour offrir de meilleures options de gameplay.

- L’exploration des planètes à partir de ME1 a été modifiée pour être plus en ligne avec le balayage de la planète ME3. Cependant, il y a encore quelques planètes sur lesquelles on peut atterrir. Ne vous attendez pas Andromeda taille des mondes ouverts
Je dirais que chaque planète combinée est à peu près égale à EOS en termes de taille et de domaines à explorer. Ce jeu est encore une expérience très linéaire.

- Galaxy Map et Galaxy Exploration est la version ME:3 mais avec plus à explorer dans ce remaster.

- Si je devais faire une comparaison, le graphismes du jeu ressemble à Dragon Age Inquisition. Ce n’est pas un titre "Next Gen" mais Mass Effect remaster est dans le "Current Gen" Frostbite Engine. Les modèles de personnages sont beaux mais encore plus beaux dans les versions ME2 et 3 du Remaster.

- Des quêtes coupés du jeu original ont été ajoutés au remaster. Peut-être environ 2-3 heures de gameplay.

- Saren a plus d’histoire à travers les cinématiques.

- La cabine de Shepard a été ajouté pour ME1. Les compagnons ne sont plus planqués dans la "soute".

- La scène "Sacrifice" a ajouté de nouvelles cinématiques pour montrer le destin du membre de l’équipe de leur point de vue.

- Vous êtes également en mesure de commencer des romances plus tôt et si vous romancez celui qui n’a pas été laissé derrière il y a un moment supplémentaire après avec cet intérêt d’amour particulier. On m’a dit que c’est l’un des rares moments où Shepard est "vulnérable".

- Bring Down the Sky et Pinnacle Station sont inclus dans le remaster comme jeu de base et non comme DLC.

- Les centres sont plus animés. Sur la Citadelle il y a plus d’interactions NPC, des conversations ambiantes et les clubs / ssc et certaines zones du présidium sont également complètement redessinées pour lui donner un look et une sensation frais.

Mass Effect 2 :

- Principaux changements graphiques et de jeu comme ME1.

- Gameplay est plus en ligne avec la fluidité Andromeda, mais au lieu de l’arme robuste et des systèmes d’armure dans ce jeu seront plus rationalisé comme ME3.

- Les modèles des caractères sont sensiblement améliorés par rapport au ME1 Remaster. Graphiquement, il est toujours à égalité avec DA:I dans l’ensemble.

- Planète balayage est de retour mais amélioré et plus en ligne avec ME3 que le jeu original ME2. Ils ont ajouté plus aux mondes du hub au lieu de donner des planètes à explorer.

- Le Presidium et les Wards de ME1 ont été ajoutés avec des changements environnementaux évidents depuis les suites de ME1. Des parties d’Omega qui ont été coupées du jeu de base ont été ajoutées au remaster.

- Tous les DLC du jeu de base ont été ajoutés dans le remaster.

- Des quêtes coupés et le contenu ont été ajoutés.

- Le jeu serait "plus adulte" comme dans certaines scènes / environnements romantiques ne sont plus stratégiquement "non nu". Si vous romancé Kaiden ou Ashley du premier jeu il y a du contenu supplémentaire avec ces personnages plus tard dans l’épilogue du jeu.

- Après avoir terminé "L'Arrivée" qui ne s’active qu’après avoir battu les quêtes principales. Ils ont ajouté le contenu supplémentaire de Shepard le / elle-même qui est de retour à l’Alliance. C’est au cours de cet "épilogue" que vous pourrez interagir brièvement avec Kaiden ou Ashley.

Mass Effect 3 :

- Comme les deux jeux précédents, celui-ci comprend également des changements graphiques et de jeu majeurs. Le gameplay est plus en ligne avec la fluidité Andromeda, mais conserve le système d’inventaire de base ME3.

- Vous jouez un très bref "Prologue" en tant qu’Amiral Anderson avant l’invasion des moissonneurs. Cela permet aux joueurs de voir un peu la Terre avant sa destruction qui était une plainte majeure de la version originale.

- Ressemble à ME2 Remaster graphiquement. Les modèles de caractères peuvent avoir quelques améliorations incrémentales mais à moins que vous les voyiez côte à côte c’est difficile à dire.

- Planet and War Asset System revient mais est plus facile à gérer et vous ne pouvez pas déverrouiller les quêtes d’actifs jusqu’à ce que vous atteigniez certains points dans le jeu.

-Comme les deux jeux précédents, ils ont ajouté plus aux Hubs.

- Tous les DLC du jeu de base ont été ajoutés au remaster et sont considérés comme des quêtes principales donc vous ne pouvez pas les manquer.

- Une partie du contenu coupé a également été incluse. Environ cinq heures.

- Aussi quelque chose d’autre qui est nouveau. Si vous jouez en tant que Female Shepard, vous pouvez également coucher avec Aria après la Mission Omega tant que vous n’êtes pas actuellement en relation avec quelqu’un d’autre. Apparemment Aria n’aime pas ça.

- Comme le ME2 Remaster ils ont fait le jeu "plus adulte" comme dans certaines scènes / environnements romantiques ne sont plus stratégiquement "non nu".

- Ils ont également ajouté un peu plus à la fin du jeu. Tout intérêt romantique que vous avez en supposant qu’ils sont toujours en vie sera en mesure d’avoir un physique en personne au revoir avec Shepard avant la mission finale.

- La fin n’a pas été modifiée à quelque titre que ce soit. Cependant, une partie du contenu de la coupe est plus vers la fin du jeu.

voilà le resumé on verra avec le temps si c'est vrai ou fake mais si cela est vrai ça serait énorme ! :hap:

Refente Refente
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 23:48:02

La trad' Google Trad' c'est pas ouf. :hap:

Yahate Yahate
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 23:53:37

Le 07 novembre 2020 à 23:48:02 Refente a écrit :
La trad' Google Trad' c'est pas ouf. :hap:

hahaha oui je sais :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
08 novembre 2020 à 00:04:37

Fake

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
08 novembre 2020 à 00:14:01

Le 08 novembre 2020 à 00:04:37 Sackwolf a écrit :
Fake

Aucune preuves que ça en soit , aucune preuves que ça n'en soit pas... donc bon... :sarcastic: :sors:

Refente Refente
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 00:19:25

Je propose ma traduction du coup. :hap:

Mass Effect 1

:d) Changements drastiques dans le gameplay et au niveau des graphismes. Le gameplay est plus en phase avec la fluidité d'Andromeda, mais le système d'armes et d'armures est plus en phase avec celui de ME3. Néanmoins, le jeu possède le gameplay le moins retravaillé des trois opus de la trilogie.

:d) Les changements dans le gameplay ont également influé le level design et les "combats de boss". Beneziah n'est désormais plus dans la même pièce que la Reine Rachni, l'environnement est désormais moins cloisonné, et les deux combats avec Saren ont vu leur environnement s'agrandir pour offrir de meilleures options de gameplay.

:d) L'exploration de planètes dans ME1 a été retravaillée pour essayer de correspondre au système de scan de planète de ME3. Toutefois, il est toujours possible d'atterrir sur quelques planètes. Ne vous attendez pas à un monde ouvert type Andromeda. Je dirais que la taille combinée de toutes les planètes équivaut au système Éos en termes de taille et de zone explorable. Le jeu reste quand même assez linéaire.

:d) La carte de la galaxie et l'exploration de la galaxie ont été repensés comme dans ME3, mais avec plus d'exploration dans ce remaster.

:d) Si je devais faire une comparaison graphique, les graphismes ressemblent beaucoup à ceux de Dragon Age : Inquisition. Ce n'est pas un titre "next gen", mais un Mass Effect "actuel" refait avec le Frostbite Engine. Les modèles des personnages rendent bien, mais tout de même bien moins que dans les remasters de ME2 et ME3.

:d) Les quêtes coupées du jeu original ont été rajoutées dans le remaster. Ce qui représente environ 2-3h de jeu. L'histoire de Saren est plus développée, à travers des cinématiques notamment.

:d) La cabine de Shepard a été ajoutée dans ME1. Les compagnons ne sont désormais plus agglutinés dans la soute.

:d) La scène de "sacrifice" a de nouvelles cinématiques pour montrer le destin des membres de l'escouade, à travers leur perspective. Vous êtes aussi à même de commencer des romances plus tôt dans le jeu, et si vous romancez celui qui n'a pas été laissé derrière [à comprendre, sur Virmire], il y a une nouvelle séquence ajoutée pour celui-ci. On m'a dit que c'est l'un des moment où l'on montre que Shepard est le plus "vulnérable".

:d) "Turbulences à 900 000 pieds" et "Pinnacle Station" sont inclus dans le jeu de base.

:d) Les hubs sont plus vivants. Les PNJs de la Citadelle ont plus d'interactions, de vie, et certaines zones ont complètement été repensées pour leur donner un look plus "frais".

Mass Effect 2

:d) Changements drastiques dans le gameplay et au niveau des graphismes comme pour ME1. Le gameplay est plus en phase avec la fluidité d'Andromeda, mais le système d'armes et d'armures est plus en phase avec celui de ME3.

:d) Les modèles de personnages sont considérablement améliorés par rapport au remaster de ME1. Graphiquement, on reste dans la même veine que DA : Inquisition.

:d) Le scan de planètes est de retour, mais en bien mieux, et plus en phase avec celui de ME3. Ils ont rajouté plus de choses à l'intérieur des mondes plutôt que de donner plus de planètes à explorer.

:d) Le Présidium et les couloirs provenant de ME1 ont été rajoutés avec bien plus d'impact en regard des événements de ce dernier.

:d) Le contenu d'Oméga qui avait été coupé du jeu de base a été rajouté.

:d) Tous les DLCs sont désormais le jeu de base.

:d) Les contenus et quêtes coupés du jeu ont été réajoutés. On m'a aussi dit que le jeu faisait bien plus "adulte" vis-à-vis de certaines romances, tout n'est plus systématiquement "non-nu". Si vous avez romancé Kaidan ou Ashley dans le premier opus, il y a du contenu supplémentaire à la fin du jeu.

:d) Après avoir complété "Arrival" qui s'active uniquement après avoir terminé la trame principale, du contenu a été rajouté montrant Shepard se ralliant à l'Alliance. C'est pendant cet "épilogue" que vous pouvez interagir avec Ashley ou Kaidan.

Mass Effect 3

:d) Comme les jeux précédents, importants changement dans les graphismes et le gameplay. Le gameplay est plus en phase avec Andromeda, mais garde le noyau dur du système d'inventaire de ME3.

:d) Vous jouerez un très court "prologue" en tant que l'Amiral Anderson, avant l'invasion des Moissonneurs. Cela permet au joueur de voir un peu à quoi ressemblait la Terre avant sa destruction, chose non présente dans le jeu original, et ayant suscité des complaintes.

:d) Le jeu ressemble au remaster de ME2 dans l'essence. Les modèles des personnages sont peut-être un peu plus détaillés, mais difficile à dire à moins de les examiner sous tous leurs angles.

:d) La préparation galactique revient en force, mais est plus simple à gérer, et vous ne pouvez pas débloquer certains "assets" avant d'avoir atteint certains points critiques dans le jeu.

:d) Comme pour les deux opus précédents, ils ont ajoutés plus de choses aux hubs.

:d) Tous les DLCs sont présents dans le jeu de base, et sont considérés comme des quêtes principales. Quelques contenus coupés du jeu de base ont également été rajoutés. Environ 5h de jeu.

:d) Quelque chose qui n'est pas nouveau. Si vous jouez FemShep, vous pouvez coucher avec Aria à la fin de la mission d'Oméga, du moment que vous ne romancez personne d'autre (Aria n'aime pas ça). Comme pour le jeu précédent, l'opus est plus adulte dans son côté "romantique".

:d) Ils ont également rajouté un peu plus de contenu au niveau de la fin. Quiconque est romancé, en supposant qu'il ou elle ait survécu, pourra dire un dernier "au revoir" en personne à Shepard avant la mission finale.

:d) La fin n'a pas vraiment été changée. Cependant, du contenu coupé du jeu de base a été réimplémenté.

Maintenant, vrai ou pas ?...

T888 T888
MP
Niveau 39
08 novembre 2020 à 00:33:36

Je me souviens de ce leak sur Reddit mais je n’y crois pas. Quand c’est juste du blabla à un seul moment T c’est souvent du fake. Il a jamais apporté de quelconque preuve.

410maTuer 410maTuer
MP
Niveau 13
08 novembre 2020 à 00:34:03

Quid du multijoueur ?

Yahate Yahate
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 00:48:49

Le 08 novembre 2020 à 00:33:36 T888 a écrit :
Je me souviens de ce leak sur Reddit mais je n’y crois pas. Quand c’est juste du blabla à un seul moment T c’est souvent du fake. Il a jamais apporté de quelconque preuve.

Je suis totalement d'accord avec toi mais on verra bien

Yahate Yahate
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 00:57:48

Merci Refente pour ta traduction plus soigné ! :ok: J'avais la flemme de traduire mais je voulais absolument vous partagez ce leak qui est peut être un fake mais ça reste à voir, ça semble cohérent à ce que Bioware a dit "Cette opportunité de remasteriser la trilogie originelle signifie que les fruits de notre travail pendant plus d’une décennie vont pouvoir perdurer et être expérimentés par les joueurs du monde entier sous une forme encore plus aboutie''

Wait and see :hap:

Message édité le 08 novembre 2020 à 01:00:06 par Yahate
Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
08 novembre 2020 à 01:09:32

Le 08 novembre 2020 à 00:34:03 410maTuer a écrit :
Quid du multijoueur ?

Seulement le solo dans cette édition

simb8 simb8
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 01:20:02

J'ai la bave aux lèvres putain je viens juste de me re finir la trilogie pour la 4eme fois au début du mois :hap:

Tori-Black- Tori-Black-
MP
Niveau 7
08 novembre 2020 à 08:57:04

J'y crois pas perso
Ça serait vraiment magnifique mais je pense que les jeux seront pareils ( peut-être des petits changements mais rien de fou) en plus beaux c'est tout...
J'espère de tout coeur me tromper :hap:

mods789 mods789
MP
Niveau 14
08 novembre 2020 à 20:00:11

Le 08 novembre 2020 à 00:34:03 410maTuer a écrit :
Quid du multijoueur ?

Le multi de ME3 ne sera pas présent

Sinon pour la rumeur si c'est vrai ce serait ouf mais bon wait & see ça paraît trop beau pour être vrai :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 novembre 2020 à 22:21:17

Petit rappel du remaster de hot pursuit pour savoir a quoi vous attendre. https://www.youtube.com/watch?v=21qljPi5iIE :)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 novembre 2020 à 02:27:27

Si c'est vrai c'est pas mal, mais bon dans le doute je préfère ne pas me hyper car je sens la déception venir, j'espère pas évidement, mais je préfère me préserver :hap:

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 13:36:32

The Arrival sera canon, la théorie de l’endoctrinement refait surface :bave:

NicoF1BEL NicoF1BEL
MP
Niveau 12
09 novembre 2020 à 16:31:45

J'espère que les DLC et les packs seront compris dans le jeu de base, j'ai pas envie de les payer à nouveau.
Avec EA, je m'attends au pire.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
09 novembre 2020 à 16:50:24

Le 09 novembre 2020 à 16:31:45 NicoF1BEL a écrit :
J'espère que les DLC et les packs seront compris dans le jeu de base, j'ai pas envie de les payer à nouveau.
Avec EA, je m'attends au pire.

J'espère, car sinon ça ne serait pas une Legendary :(

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
09 novembre 2020 à 17:11:28

Le 09 novembre 2020 à 13:36:32 Zak-De-Monaco06 a écrit :
The Arrival sera canon, la théorie de l’endoctrinement refait surface :bave:

Arrival a toujours été canon, c'est pour ça que Shepard est au trou au début de ME3/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment