CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MLB The Show 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Road to the show - réalisme ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hockeygot hockeygot
MP
Niveau 2
25 avril 2021 à 09:22:15

Hello

J'ai quelques questions concernant ce mode avant un éventuel achat.
Est-ce "totalement" un mode où vous avez le rôle d'un joueur et aucune action sur d'éventuelles stratégies d'équipe, de franchise ?
En effet, je recherche un mode simulation de carrière de joueur sans avoir à prendre en charge des actions qui ne concerneraient pas ce rôle (contrairement à madden par exemple où en mode mon joueur, je choisis les stratégies de l'équipe).
De plus, peut-on être transféré en cours de carrière (sans être demandeur) ?
bref est-ce complètement réaliste ou y a t'il quelques défauts (lesquels ?)
Merci pour vos retours.

darkchti59 darkchti59
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 10:11:07

Oui tu diriges que ton joueur, soit tu es lanceur et/ou joueur défensif (1ere base, catcheur, champ, 3e base,...)en plus de frapper à la batte en attaque (sauf si tu choisis que d'être lanceur et que tu te retrouves dans une équipe de l'American League) tu commences en AA et à toi de bien jouer pour arriver en Major League, durant ta carrière tu pourras être transférer sans que l'on demande ton avis, ou bien tu pourras signer ailleurs à la fin de ton contrat.
Pour les défauts un p'tit mode histoire à la FIFA ou NBA 2k serait un ajout sympa.

Bigtouffe75 Bigtouffe75
MP
Niveau 2
25 avril 2021 à 11:01:35

Bonjour,
Vous parlez de réalisme et je suis tout à fait fait d'accord avec vous (notre développement à l'entrainement une fois par semaine nous sera bénéfique et il y'a justement de large choix pour épanouir notre joueur). Mais ce qui me perturbe , c'est la possibilité ou non d'avoir une quantité de lancers en tant que lanceur. Nous pouvons en apprendre des nouveaux chaque semaine mais pour se faire, il faut les remplacer par nos "bases".
Personnellement, j'avais choisis le "1-2-3" avec mon coach ce qui faisais de moi un lanceur qui n'avait pas besoin d'autre option pour le moment... Mais ça fait une saison que j'espère qu'un membre du staff du BULLPEN me dise "bon, si tu souhaites maintenant acquérir un 4ème lancer, c'est parti ! " (pour info, j'ai 3 types de lancers et puis "NONE" ). C'est vexant tout de même car notre BULLPEN est top pour nous familiariser avec la palette de lancers que l'on nous offre.
Si vous saviez m'aidez, cela serait vraiment sympa, merci d'avance :)

Shepardos Shepardos
MP
Niveau 32
26 avril 2021 à 16:07:24

Je trouve le nouveau système de road to the show a chier, tout ça parce qu'ils ont fait en sorte que notre joueur carrière soit jouable dans les autres modes de jeu

Sans parler du système de loadouts complètement bugués, mes missions ne se comptabilisent même pas

Biensur impossible de choisir dans quoi on veut améliorer notre joueur

Bref grosse déception de ce mode que j'adorais

Message édité le 26 avril 2021 à 16:07:41 par Shepardos
darkchti59 darkchti59
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 22:53:50

Loadouts buggé ? détaille un peu, chez moi c'est nickel

Shepardos Shepardos
MP
Niveau 32
27 avril 2021 à 13:05:00

Le 26 avril 2021 à 22:53:50 :
Loadouts buggé ? détaille un peu, chez moi c'est nickel

C'est un problème qui arrive chez certaines personne je sais pas pourquoi

En gros t'as des défis à faire pour remporter des jetons je crois, pour les loadouts et les perks, je parle des défis qui soont divisés en 2 catégories: en rtts et en diamond dynasty, et il y a un bug qui fait qu'ils ne marchent pas, même après avoir fait des matchs, des strikouts, des manches les défis ne se complètement pas. Donc impossible pour moi d'augmenter mes perks

Mais hier soir je me suis renseigné sur reddit et la technique pour enlever ce bug c'était d'importer son ballplayer en diamond dynasty, le mettre dans le lineup, ensuite faire un match contre un cpu, passer à la batte et se faire out. Puis quitter directement et après les défis devraient se comptabiliser en RTTS

J'ai essayer j'ai pu faire 1 match en RTTS et visiblement ça a l'air de marcher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment