CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode online une catastrophe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
03 juin 2021 à 21:52:43

Il ont fait pire que VF 5FS, les 3/4 des matchs lag pas possible, même quand ca parait presque fluide, les trous dans les commandes sont horribles, la lourdeur et la lenteur surtout. Pourtant je joue avec la fibre en cable, avec un ping régulier de 2 ms. Au début je me disais, bon je dois tomber sur des mecs qui jouent en wifi, mais sauf que j'ai joué avec une série d 'ami qui ont la fibre aussi etc.. Y en a 1 sur les 5 avec qui ca tourne, le reste trop de merde, sur ce jeu c est une catastrophe.

Le reste me va très bien, malgré un mode tuto trop faible, pas d effort pour expliquer le jeu, et les tenues qui manquent ( on verra en DLC, mais bon, dommage)... mais ce mode tout pourri que ce soit en salon ou en ranked.

Bordel rollback ou pas, quasi tout les jeux de versus depuis quelques années ont un online vraiment cool..... Et Sega, ils ont décidé que non....

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juin 2021 à 22:01:06

Oui moi aussi, fibre + câble ethernet et pourtant un délai vraiment chiant dans 3/4 des matchs.

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
03 juin 2021 à 23:33:17

Ouais, j'avais un moins bonne co à l'époque et pourtant le multi était mieux sur VF5FS, et c'était pareil avec TTT2 qui avait un meilleur online que T7. bizzare tout ça.

Kratosdu68200 Kratosdu68200
MP
Niveau 14
05 juin 2021 à 23:16:06

Pareil je trouve que c'est moin bien que le 5fs et j'ai aussi le câble coaxial pourtant.

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
07 juin 2021 à 00:43:02

Ah donc je suis pas fou.
J'espère que il vont règle ca dans Virtua 6

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
07 juin 2021 à 18:24:51

Seulement voilà, il n'y aura un VF6 que si VF5US marche et ça ne dépendra pas que du nombre de téléchargement et de la vente du DLC, la fréquentation des joueurs sur le long terme comptera aussi.

SEGA peut toujours améliorer le netcode donc ne vous découragez pas trop vite même si je reconnais que ça peut être frustrant.

Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 16
08 juin 2021 à 03:07:08

Le 07 juin 2021 à 18:24:51 :
Seulement voilà, il n'y aura un VF6 que si VF5US marche et ça ne dépendra pas que du nombre de téléchargement et de la vente du DLC, la fréquentation des joueurs sur le long terme comptera aussi.

SEGA peut toujours améliorer le netcode donc ne vous découragez pas trop vite même si je reconnais que ça peut être frustrant.

j'comprend ce que tu veux dire mais le probleme c'est de se dire "le jeu est pas jouable, mais forcez vous a jouer pour qu'un jour il soit peut etre jouable"

Sauf que ça peut aussi envoyer le message inverse à sega et ils peuvent en conclure " pourquoi se faire chier ? les mecs jouent à notre jeu même si le netcode est naze "

J'pense que veut tous voir un VF6 mais sachant que le dernier "vrai" VF est sorti sur génération ps3 et qu'on en a pas eu du tout sur génération ps4 et que la seul chose qu'on a droit c'est un genre de remaster gratuit avec un netcode claqué. Ça m'donne pas beaucoup d'espoir pour la suite.

Si j'compare avec tekken. 3 jeux sur ps1, 3 jeux sur ps2, 2 jeux sur ps3 et un seul sur ps4. On avait avait au moins un titre minimum par génération. Pour les soul calibur, les mortal combat et les DOA c'etait pareil.

La les virtua fighter on a rien eu sur cette génération et un seul jeu sur la précédente (ps3), rien que ça ça sent mauvais. Vf5 date de 2006/2007 quand meme ça fait juste 14 ans

Message édité le 08 juin 2021 à 03:09:55 par Kanade-Kyoshiro
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
09 juin 2021 à 19:56:35

Netcode à vomir serieux, faut que Sega se dépéche et inclure le rollback tant qu'il y'as encore du monde.

Crescendos Crescendos
MP
Niveau 22
11 juin 2021 à 01:47:40

J’ai joué pendant avant hier hier et aujourd’hui en ligne pendant 5h en tout aucun problème rencontré de mon côté

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juin 2021 à 12:52:39

Une petite session ce matin après avoir installé la mise à jour et toujours beaucoup de délai en classement, ça dégoûte...

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
11 juin 2021 à 20:51:58

Sega sont juste trop stupide de sortir le jeu avec un netcode et matchmaking aussi pourri, les gens vont déserté et y'aura plus personne pour acheter les futures DLCs, alors qu'au contraire si le jeu était au moins decent en ligne, y'aura une plus grosse commu et de plus en plus de gens s'intéresserons au jeu et ils vendrons le plein de DLCs,

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
12 juin 2021 à 19:11:33

Le 11 juin 2021 à 01:47:40 :
J’ai joué pendant avant hier hier et aujourd’hui en ligne pendant 5h en tout aucun problème rencontré de mon côté

je confirme ses dires, je n'ai aucun problème. :(

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
13 juin 2021 à 12:44:02

Le netcode est pas ce qui se fait de mieux, mais ca reste parfaitement jouable. Et ca va surement s'ameliorer

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2021 à 13:31:06

[19:11:33] <[TomBRaideR]>

Le 11 juin 2021 à 01:47:40 :
J’ai joué pendant avant hier hier et aujourd’hui en ligne pendant 5h en tout aucun problème rencontré de mon côté

je confirme ses dires, je n'ai aucun problème. :(

Ouais ben, je comprends pas trop pour ma part, parce que je me souviens quand j'ai testé le jeu le jour de sa sortie, c'était propre et depuis j'ai l'impression que c'est de pire en pire pour moi alors soit, j'ai juste pas de chance et je tombe sur des mecs avec des mauvaises connexions ou soit, j'en sais rien... :(

Sir_Arukado Sir_Arukado
MP
Niveau 6
17 juin 2021 à 13:20:22

J'espère qu'ils ne vont pas mettre 1 mois non plus pour apporter des mises à jour au jeu et pour le online surtout.

51pegasi 51pegasi
MP
Niveau 41
19 juin 2021 à 22:12:26

+1 l'auteur, c'est scandaleux, suffit de faire le test, je met rechercher seulement les bests connexion en ranking, et il y a bien 1s de lag casiment a chaque partie, juste pour me rendre compte j'appuie sur punch le perso répond littéralement 1s plus tard ....
Dommage je voulais vraiment jouer a ce jeu mais la ça sert a rien 😔

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
27 juin 2021 à 20:38:24

Oui tout à fait VDD, ou des commandes qui se valident pas et une lourdeur, absorb delay qu ils disent.... Ben non, on en a.

Alors j'ai quand même 1 match sur 3 qui tourne super bien, ou plutot 1 sur 4, parfois ca enchaine de super connexion... mais quel dommage... Du coup je joue quasi que en Room avec les gens avec qui sa tourne super bien. On peux tout de même doser avec de bon joueurs de cette façon, mais quel gachis. Esperons un correctif ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment